Hauts parleurs avant ET arriere

Asroma93

Peugeot Addict
1 Février 2020
134
7
18
Blanc Mesnil
Bonjour,

J aimerai savoir si sur la nouvelle 2008 il y a des tweeter arrieres ?

Car j aimerai faire monter les hauts parleurs focal à la réception et on me propose deux kit (pack confort 6.0 et 8.0)

En gros si sur la 2008 il n'y a des hauts parleurs que en bas de porte = 6.0 si a l'arrière il y en a en bas et en haut de porte =8.0.

Pouvez vous m'éclairer ?
 

Bonjour,

J aimerai savoir si sur la nouvelle 2008 il y a des tweeter arrieres ?

Car j aimerai faire monter les hauts parleurs focal à la réception et on me propose deux kit (pack confort 6.0 et 8.0)

En gros si sur la 2008 il n'y a des hauts parleurs que en bas de porte = 6.0 si a l'arrière il y en a en bas et en haut de porte =8.0.

Pouvez vous m'éclairer ?

A l'avant c'est en bas et en haut sur le nouveau 2008 sans Focal, derrière je n'ai pas fait attention vu que je suis le constructeur
 

Bonjour,

J aimerai savoir si sur la nouvelle 2008 il y a des tweeter arrieres ?

Car j aimerai faire monter les hauts parleurs focal à la réception et on me propose deux kit (pack confort 6.0 et 8.0)

En gros si sur la 2008 il n'y a des hauts parleurs que en bas de porte = 6.0 si a l'arrière il y en a en bas et en haut de porte =8.0.

Pouvez vous m'éclairer ?
Oui ils y a des tweeters arrières
Par contre le focal d'origine a aussi 1 voix centrale sur le TDB 1 caisson de basse et 1 ampli en plus
 

Tu es sur ?
Car de base, le 2008 c'est 6 HP. 4 à l'avant et 2 à l'arriere.
Le Focal, c'est 4 à l'avant et 4 à l'arriere + 1 centrale avant et 1 caisson dans le coffre.
 

Arf je suis perdu...Du coup pouvez vous me dire quel kit choisir ?

On me parle du ispsa165 ou icpsa165 ?
Respectivement le Pack confort 8.0 (quand il y a aussi des tweeters a l'arrière) et le 6.0 ( si pas de tweeters a l'arriere).

Ces 2 kits vont ils pour le nouveau 2008 ?

Merci
 

À vérifier, mais je crois que de série, si il n’y a pas de tweeter à l’arrière, les emplacements sont bien présents. Mais bon, niveau prix, ça vaux pas le coût.