haut parleur arriere

alibad13

Peugeot Addict
16 Février 2010
52
0
0
123
bonjour a tous j ai un soucis avec mes haut parleur arrière il y a bien les haut parleur dans l emplacement arrière mais il ne fonctionne pas j ai le son que a l avant du véhicule pouvez vous me dire comment brancher les arrière svp sinon comment faire pour que le son marche merci de votre aide
 

La fonction "rechercher" est ton amie !!!

Sujet maintes fois abordé... Pour faire simple, HP sur plage AR = uniquement HP de basses. Donc ne semblent pas fonctionner au quotidien...

Amicalement,

 


bonsoir...est ce que ton fader est bien reglé??? tu peux agir de facon à avoir plus de son derriere que devant et si çà se trouve tout est dirigé sur le deant
 


Lu
Es-tu sûr d'avoir des HP sur la plage arriére ?

Cela peux te paraître bizarre comme question, mais, moi par exemple, qui suis équipé du système JBL et bien je n'ai pas les HP sur la plage arriére :sweat:
Je n'ai que les capuchons JBL :D

Voili voilou :coucou:
 

La fonction "rechercher" est ton amie !!!

Sujet maintes fois abordé... Pour faire simple, HP sur plage AR = uniquement HP de basses. Donc ne semblent pas fonctionner au quotidien...

Amicalement,

[:sniper:9] .met le son a 20 et tu verra que ca marche :D
 




salut oui il y a bien les baffle a l arrière et quand j essai d accédez au menu des balance avant et arrière il est impossible de mettre sur l arrière tout est a l avant
 





http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/Divers-9/reinitialisation-procedure-sujet_30651_1.htm ;)
 

tu allumes la radio....tu appuies sur audio ensuite tu passe jusqu à arriver sur fader et là tu regles sur f-2 ou plus si tu veux..et normalement çà marche..
pour infos les boomers sur la plages ar sont commandés par le fader..si tu mets le fader sur f+10 et bien les hp de portes ar et lezs boomers ne fonctionneront plus
 


et tu peut faire un reglage avec le pps,d'origine la sono est regle sur 10/10 a l'avant et 7/10 a l'arriere,tu peut le modifier qu'avec le pps
 



[HS ON]Avec le pps y'a moyen de savoir si la voiture a réellement les KM noté sur le compteur :) [HS OFF]
 





il y a que les concess et agent via l'historique et a condition que les info ont ete rentre en temp et en heure
 

heuu vi je sais , on prépare les voitures pour les concess donc on les passe au pps lexia et compagnie, moi j'y connai rien je me fie aux dires de mes collègues , je ne fait que livrer les voitures en camion
 


Seul peugeot au centre technique peut certifier le kms de l'auto autre que celui qu'indique le bsi au pps, après en Allemagne il y a les logiciels pour, ainsi que certains qui servent à baisser le kms de l'auto chose qui était autorisé en Allemagne, je crois que ce n'est plus le cas depuis quelques temps ;)