demontages des grilles haut parleurs

eric84

Peugeot Addict
15 Juillet 2005
63
0
0
bonjour ; savez vous si les grilles des hauts parleurs jbl sont collées ou simplement clipsées; je posséde le pack jbl mais comme je suis curieux et soucieux d'améliorer pour un son parfait le systéme audio ; je voudrait bien voir de pres ces hauts parleurs et peut etre les changer pour une autre marque si cela est possible. j'attend aussi vos avis sur la question quand a mettre une autre marque que ce qu'il y as montes.eric
 

mettre des HP autre que JBL c'est un peu bete vu que ce sont les meilleurs dans les HP.
c'est comme si tu voulais mettre un autoradio carrefour a la place du RT3 :confused:
 

Un des mes HP JBL arrière saturait rapidement en mode téléphone.
Le garage me l'a changé, mais a dû démonter la contre-porte.
Bon courage.
 

salut ;je penssait que c'etait alpine le meilleur en haut parleur bon je croit que je vait laisser le montage d'origine alors;pas envie de tout casser.
 

:coucou:
Excusez moi de deterrer ce post, mais je brule de donner mon avis!
Moi je pense que JBL font de bon HP, et il sont certainement plus efficaces dans nos peugeot que les "non JBL"
Mais par contre je suis suffisament interressé au sujet pour affirmer que les hp JBL sont loin d'etre les meilleurs :non:
JBL n'a jamais été present dans le domaine de la haute fidelité, ni alpine, clarion ...
Donc en cherchant un peut il est tres simple de trouver des hp beaucoup plus efficaces que les jbl
Mais l'appreciation du son depend de tant de parametres qu'il est surement impossible de fabriquer des hp qui plaisent a tout le monde .