bruit de souffle dans haut parleur

boubou64

Peugeot Addict
19 Juin 2010
223
0
0
124
Bonjour,
J'ai un petit soucis lorsque je veux écouter la musique... Je m'explique, si je règle le volume sur 1, j'entends une sorte de souffle dans les hauts parleurs (un peu comme lorsque vous branchez une chaine hifi et que vous mettez ni radio ni cd, mais que vous jouez avec le bouton de volume de l'ampli; en mettant à fond, vous avez ce souffle), et en montant le son, ce bruit est masqué par la musique, mais est toujours un peu présent j'ai l'impression... Je n'ai pas l'impression d'une bonne qualité de son, alors que je possède le pack jbl. Devant changer ma batterie de service faiblarde, y aurait il une relation de cause à effets? Si vous pouviez m'éclairer, d'avance merci...
 


Bonjour,
oui, que ce soit radio ou cd, toujours ce même "souffle"... Ce n'est pas dérangeant au point de masquer la musique, mais bon...
 


Bonsoir,
là par contre, je n'y connais rien, comment pourrais je vérifier, et déjà ou se trouve ce filtre? Désolé, mais le domaine hifi m'est inconnu :pt1cable: !
 

tu as regardé tes membranes sur les HP? sur mon ancien véhciule, j'avais les deux HP avant dont la membrane était HS et du coup ça soufflait en permanence.
 

Bonsoir,
je vais regarder les membranes de plus près, mais comment savoir si celles ci sont hs? (elles sont enfoncées?). Désolé pour mon manque de connaissance dans ce domaine. :chinois:
 

Bonsoir,
je vais regarder les membranes de plus près, mais comment savoir si celles ci sont hs? (elles sont enfoncées?). Désolé pour mon manque de connaissance dans ce domaine. :chinois:


peut être perçée ;)
 

Bonjour,
après avoir bien écouté, le bruit de souffle provient des 2 hauts parleurs qui sont insérés dans le tableau de bord (twister?). Question, quelqu'un connait il le prix pour ces deux HP (jbl d'origine). Merci de vos réponses en tout cas. :chinois:
 


Bonjour,