Avis ajout écran tactile et système audio sur 207sw

Rem7

Nouveau membre
11 Novembre 2022
3
0
1
France
Bonjour à tous
Je possède actuellement une 207 sw de 2011.
Cependant celle-ci ne possède pas de haut parleur dans les portes arrière et n'a pas de GPS ni de système bluetooth.

C'est pour cette raison que je souhaiterais installer un écran Bluetooth tactile (si possible avec Android) et tant qu'à faire un système audio avec de bons haut-parleurs à un prix raisonnable.

Cependant n'y connaissant pas grand-chose je souhaitais avoir votre avis sur le matériel à choisir pour que les brochages s'adaptent et aussi pour une bonne qualité parce qu'il en existe beaucoup mais je ne sais pas les lesquelles choisir.

Aussi je voulais savoir si le câblage était bien présent dans les portes arrières même s'il n'y a pas les haut-parleurs.

Pour finir si je choisissais une autre option et que je mettrais le tactile de côté étant donné qu'il y beaucoup d'autoradio Bluetooth et GPS avec écran d'origine PSA sur leboncoin je me demandais s'il y avait déjà tous les câblages antenne (GPS comprise) dans la voiture étant donné que d'origine certaines en étaient équipé en option ? Afin de juste installer l'autoradio. Sans rajouter de fils.

Je vous remercie d'avance pour vos conseils.
 

Sans démontage, il est impossible de te dire si les fils sont présents ou non, cela peut varier facilement.
Pour les portes, c'est possible
Mais l'antenne gps, quasi sur que non