information

Cyroule

Nouveau membre
21 Février 2005
3
0
0
Bonjour tout le monde,
j'aurais aimé savoir s'il était possible de monter un pare-chocs de 306 phase 2.2 (dernière phase) avec les antibrouillards ronds, sur la phase 2.1 (avec les antibrouillards un peu oval). J'aurais voulu savoir si les fixations sont bien les mêmes! pour le pare chocs arrière je sais que ce sont les mêmes, mais pas pour l'avant!
merci par avance pour votre aide
a plus

Salut,
a priori, je dirais que ça se monte.
J'ai retrouvé une doc sur les accessoires de 306 phase 2.1 et il y avait déjà le kit anti-brouillard sport (feux ronds).

J'ai aussi déjà vu un montage plus bizarre de ce pare-chocs sur une phase 1 (j'ai pas trouvé ça super beau.... :/ ).
Par contre, le look avec les feux ronds est super. :love: Très bonne idée.
C'était un des critères que j'avais fixé pour l'achat de mon HDI. :D

Pour info, les premiers anti-brouillards ronds étaient striés et pas lisse comme sur les dernières 306

Merci beaucoup pour vos informations ! :W
Je vais abuser de votre générosité et vous demander de l'aide pour autre chose :P
Je voudrais enlever le sigle peugeot de ma calandre et en mettre une d'esquiss auto sans ce sigle!
Par contre pour le capot il faut que je bouche le trou! est ce que je pourrais avoir quelques conseils pour réaliser ce projet :???:
Merci par avance
a plus tard[/img][/quote]

Oups, désolé pour être si long à répondre :/
Je suis pas expert en tuning, le forum de www.306connection.com a une grande section sur le tuning.
Je suis inscrit depuis hier et les gars ont vraiment l'air très forts.

A bientôt peut-être sur l'autre forum. :)