par choc cassé - passage en phase III URGENT svp

306lucifer

Peugeot Addict
29 Décembre 2005
891
0
16
123
Salut à tous !

Lundi, à cause du verglas ma mère et moi avons fait un joili 360° avec la 306. Dans un virage séré. On a fait une belle sortie de route, et le parchoc AVANT est mort.
Ma mère ne veut pas passer par l'assurance (à cause du Malus), donc on a pensé à un pare-choc de casse.

Donc j'aimerais savoir si l'on peut mettre un pare-chos avant de phase III sans trop de modifications. Et en profiter pour installer des anti-brouillards avant. (car elle n'en à pas)

En clair : peut-on passer le pare-choc de phase 2.1 à 2.2 ?
peut-on installer des anti-brouillrds (ronds) quand on en est pas équipé ???

MERCI
 

Tu peut mettre un pare choc de phase 3 sans probleme. Il n'y a aucune modification.

Pour les AB, si il y a les prises, oui tu peut mettre des AB, mais il faut aussi changer le commodo pour pouvoir les mettre en marche et rajouter un relais dans la boite a fusible
 

Tu peut mettre un pare choc de phase 3 sans probleme. Il n'y a aucune modification.

Pour les AB, si il y a les prises, oui tu peut mettre des AB, mais il faut aussi changer le commodo pour pouvoir les mettre en marche et rajouter un relais dans la boite a fusible
Pourquoi changer le commodo si il a déjà les AB?
 

Salut à tous !

Lundi, à cause du verglas ma mère et moi avons fait un joili 360° avec la 306. Dans un virage séré. On a fait une belle sortie de route, et le parchoc AVANT est mort.
Ma mère ne veut pas passer par l'assurance (à cause du Malus), donc on a pensé à un pare-choc de casse.

Donc j'aimerais savoir si l'on peut mettre un pare-chos avant de phase III sans trop de modifications. Et en profiter pour installer des anti-brouillards avant. (car elle n'en à pas)

En clair : peut-on passer le pare-choc de phase 2.1 à 2.2 ?
peut-on installer des anti-brouillrds (ronds) quand on en est pas équipé ???

MERCI

Parce que c'est marquer dans le texte qu'elle n'a pas d'AB
 

merci à vous deux! :sol:

une fois de plus je retrouve christophe309 ! :coucou:

Super qu'on puisse la passer en phase III ! :bounce:

non elle n'a pas d'anti-brouillards avt... :sarcastic:

Pourquoi changer de comodo? car dans le guide d'utilisation il est écrit que l'intérupteur se trouve a coté du réglage en hauteur des phares ???? ... :pfff:

est-ce déja précablé ? il faut juste mettre un relais ?

Merci d'avance
 

il faudra effectivement changer le comodo de phare sur les anciennes optiques sont H4 et si tu passes en double paraboles H7
si les phares ne sont pas cassé il doit être possible de les garder enfin je pense
 

non les phares ne sont absolument pas touchés ! :) juste le bas du pare-choc. :ange:

Donc comme on change de pare-choc on en profite pour installé des anti-brouillards AVT ! :pt1cable:

Est-ce déja précablé ? ? ? ? :confused:
 

non les phares ne sont absolument pas touchés ! :) juste le bas du pare-choc. :ange:

Donc comme on change de pare-choc on en profite pour installé des anti-brouillards AVT ! :pt1cable:

Est-ce déja précablé ? ? ? ? :confused:


Ca depend des 306, le plus simple est de regarder derriere le pare choc s'il y a les prises (prise bleu)
 

j'ai regardé un peu en dessous!

c'est pas joli joili, (le chassis et le carter en on prit un coup et le pneu est mort...) :heink: :eek:
Comme quoi se n'est pas anodin PFFFFFFFF :kaola: :sarcastic:

dans le compartiment avec le klaxon il n'a pas pas de cosse baladeuse...
ou est-elle ?

MERCI
 

il faudra effectivement changer le comodo de phare sur les anciennes optiques sont H4 et si tu passes en double paraboles H7
si les phares ne sont pas cassé il doit être possible de les garder enfin je pense
Il ce peux que ce soit des doubles paraboles en verres striés.
Pour les AB, tu peux ( pour ceux qui ont un petit budget ) mettre un bouton que tu trouves sur les phases 1.
Voilà tout.
Sinon, je ne pense pas que ta voiture soit précablé.
 

ah ok !

pour les anti-brouillard je laisse tomber!
au je les met mais ne les branchent pas... juste pour faire style LOL

et dans un an environ on la change, donc on verra en casse...
 


tu me soul emerick ! PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF :pfff: :mad: :(



(vas chez le coiffeur sa vaudra plus le cout) :na: :kaola:

ce smiley " :na: " on dirait Stein lol


pour info : emerick est dan sma classe malheureusement .... :sarcastic: :whistle: