Modification pare choc 607 phase I en phase II

Scorpion10

Membre
26 Juillet 2009
16
0
0
Suite à une discussion sur le prix des pièces chez Peugeot j'aimerais savoir si quelqu'un à déjà essayer de modifier le pare choc avant d'une phase I en phase II ?
Plus de 1900 € de pièces sans la peinture uniquement pour le pare choc avant :eek:
:heink: Quelqu'un à déjà essayer de modifier le pare choc avant en changeant uniquement la grille et les anti brouillard ? grille avec chrome, feux avec support chrome et defl. chrome c'est +/_ 550 € plus peinture A+++
 

Suite à une discussion sur le prix des pièces chez Peugeot j'aimerais savoir si quelqu'un à déjà essayer de modifier le pare choc avant d'une phase I en phase II ?
Plus de 1900 € de pièces sans la peinture uniquement pour le pare choc avant :eek:
:heink: Quelqu'un à déjà essayer de modifier le pare choc avant en changeant uniquement la grille et les anti brouillard ? grille avec chrome, feux avec support chrome et defl. chrome c'est +/_ 550 € plus peinture A+++

Salut Scorpion10 :) ,

Je suis bien placé pour te renseigner sur cette modif, puisque je suis en train actuellement de la réaliser, donc déjà je peux te dire que si tu veux que ton pare choc de phase I ressemble à celui d'une phase II, et bien tu seras malheureusement obligé de changer le pare choc, car le bas de ce dernier n'a pas du tout la même forme que celui de la phase I, maintenant tu peux aussi essayer de t'en procurer un d'occasion, mais tu seras de toute façon obligé de rajouter les autres pièces qui composent le pare choc, pièces rarement présentes sur un pare choc d'occasion, comme sur un neuf du reste :D :lol:, ensuite tu pourras peut-être conserver tes bandeaux de protections (je suis actuellement en train de voir cela) et y rajouter un jonc chromé, ça sera autant d'économies, personnellement c'est ce que j'ai fais et comme je vois que ta 607 est noir comme la mienne, alors le problème de la peinture ne se posera-pas ;)

@++++

607_Obsidien
 

:non: pour la couleur c'est une gris manitoba, mais merci quand même pour la réponse en fait j'ai déjà fait des recherches pour un pare choc en occasion mais je trouve rien :cry: france casse, le bon coin, ebay,... mais toujours rien. : (Je recherche même un pare choc abîmé, pour le reste je vais faire peindre les plastics et mettre les joncs en chrome comme toi (j'ai un ami qui peut me faire la peinture des plastics) :coucou: