Bonsoir à tous,
J'aimerai savoir s'il est possible de monter le pare-chocs avant d'une 607 PhaseII sur une phaseI?
Mis à part le pare-chocs d'origine,les vis, écrous et divers accessoires sont-ils compatibles?
Merci pour vos réponses.
SIXOSEVEN.
J'aimerai savoir s'il est possible de monter le pare-chocs avant d'une 607 PhaseII sur une phaseI?
Mis à part le pare-chocs d'origine,les vis, écrous et divers accessoires sont-ils compatibles?
Merci pour vos réponses.
SIXOSEVEN.

![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
aurait tu des photos de ta voiture???
,
, par contre si tu veux toi aussi te lancer dans la transformation de ta 607 pour la faire passer en phase II, alors tu dois très certainement savoir que je suis en train de réaliser un tuto à cet effet et que tu le trouveras à cette adresse : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-607/Divers-17/transformation-phase-phase-sujet_34555_1.htm , donc si tu peux toi aussi apporter des infos supplémentaires quand à cette transformation, alors tu peux les rajouter à la suite de mon tuto, comme ça je pense que si l'on s'y met à plusieurs, il y aura la possibilité de faire quelque chose de bien et de profitable pour tous