PEINTURE COMPLETE GRIS ALU METTALISE EXTERIEUR 607

JAY25

Peugeot Addict
10 Août 2016
395
3
18
Territoire de Belfort
Bonsoir a tous j'aimerais savoir combien me coûterais une peinture complète gris aluminium métallisé de 607 extérieur y compris bandeaux de pare chocs AV et ARR et baguettes de portes ton caisse et pare chocs avant et arrière compris chez PEUGEOT. Car des raclures s'amusent a rayé ma 607 chaque semaine presque.

Bonne Soirée a tous

bonsoir

si ça t'arrive chaque semaine laisse la comme ça et guette ceux qui s'amuse a le faire âpres tu as le choix
soit plainte
soit une raclée bien comme il faut
une peinture complète chez peugeot ca doit couter la peau des fs
un exemple chez une carrossier simple pour une berline compte dans les 2500 euros.

soit une raclée bien comme il faut
Oui je connais quelqu'un à qui c'est arrivé, et qui a voulu régler le problème en allant voir les fauteurs de trouble. C'était une bande de 5 débiles écervelés et désœuvrés, qui zonaient la nuit pour s'occuper.
Résultat, il a fait une semaine d'hosto. :whistle:
No pain, No gain !
:hello:

Oui je connais quelqu'un à qui c'est arrivé, et qui a voulu régler le problème en allant voir les fauteurs de trouble. C'était une bande de 5 débiles écervelés et désœuvrés, qui zonaient la nuit pour s'occuper. Ce n'était pas un djeun post adolescent paumé, en mal de reconnaissance par la connerie.
Résultat, il a fait une semaine d'hosto. :whistle:
No pain, No gain !
:hello:

Hello :hello:
Mon défunt père m'a toujours dit : "quand on est pas assez fort ... il faut être plus malin !!"
Il était plein de sagesse cet homme là ... [:leon29:3]

c'est pour ca j ai donner deux solutions
la plainte ou la raclée
a chacun de juger jusqu ou il peut aller
j ai pratiquement un soucis semblable avec ma place de parking
quelqun s’amuser a me laisser des mots sur mon parebrise et la dernière fois il a casser la poignée de ma porte
j ai guetter sur le parking jus qua 1H du mat et je l ai attraper
a la fin il a commencer a pleurer comme un chien sans mème que je le touche et ca a regler le problème
les flics prennent pas la plainte et demande juste de faire une main courante,et mème sil la considère comme plainte les preuves sont ou ?
faut des témoins et blablabla
l assurance comptabilise ça comme un incident et c'est pour ta pomme
alors si ces gens s'amusent a le faire souvent va bien falloir régler le problème d'une façon ou d une autres, et personnellement c la dernière que je choisi car elle est efficace

a l'poque j avais une golfs 4 et on faisait des rassemblement
un ami avec une GTI avec des jantes BBS,un soir des malfrats piquent les jantes et les mettent sur le boncoin,mon ami dégouté et étant fans VW insiste et commence a chercher les mème jantes sur le boncoin et trouve ces propres jantes pas trop loin ;sachant que ces jantes c'est des vraies et elles sont numérotées,il prend RDV avec le vendeur et vérifie que c'est bel et bien ces jantes volée;chez les flics pas moyens de les faire bouger pour différents motifs,donc il voyait ces jantes devant lui mais ne pouvais rien faire

Une main courante n'a qu'une valeur administrative, une plainte est une procédure pénale. C'est pour ça que les assurances te réclament un dépôt de plainte ...
Nul ne peut refuser d'enregistrer une plainte sauf bien sur si elle est irrecevable de part son côté farfelu par exemple !!!

Pour ton pote, les forces de l'ordre étaient tenues d'intervenir et d'interpeller le vendeur pour recel de vol.
À condition que le dit vol fut reconnu en tant que tel, donc qu'il est été signalé officiellement par un dépot de plainte.
Avant de les chercher sur le B.coin, il aurait dû signaler le vol de ces accessoires.
Voili ... Voilou ...

Edit le 02-02-18 pour correction d'une faute.

oui ils etaient obligés mais n'ont rien fait malgré la plainte
soit disant c'etait un camp de ROM et la procedure est trop long pour demander lautorisation ou je ne sais quoi

Il me semble que les Roms sont intouchables, je me suis fait piquer un remorque dans ma cour par ces
crapules , les flics m'on dit qu'ils ne peuvent rien faire car la remorque de toute façon elle n'est déja plus là.

oui intouchable
quand javais la golf
mon retro a disparu
puis mes baguettes de porte et de parchoc
ma maison a été cambrioler 2 fois
une plainte a chaque fois et tt le monde sait qui fait ca mais rien a faire
ils se font meme pas controler avec leur camionettes sans controle technique et sans assurances
et nous on nous fait chier pour stationnement genant

Sauf que la c est des petits cons qui jouent au foot vers le morceaux d herbe qui se trouve derrière nos voiture a tous et j'ai déja déposé deux plaintes contre la même famille et je gueule souvent par la fenetre car ils continuent de jouer malgré l interdiction de l'organisme locataire et bien sur ils ne respectent rien vu que c est des racailles de banlieue qui jouent au ballon. Même leur père m'as menacé de venir avec ses potes des buis de son ancien quartier a valentigney département 25 et je lui ai dit tout simplement putain les arabes vous êtes pas capables de vous défendre tout seuls, vous avez pas de couilles et il m as dit descend je lui ai dit t as qu a monter si t as des couilles. Et quand je le croise dans les escaliers maintenant il dit rien et il a plutot intérêt ou je lui défoncerai sa gueule d office pour bien montrer qui a des règles et lois en france que tout le monde se doit de respecter.
Et j ai deja mon coffre a refaire en redressage et peinture et maintenant j ai les portes avant et arrière des cotés gauche et droite qui sont rayés profondément par des clés et je me doute que c est eux car j'ai vu le petit con jouer au ballon y a une semaine et ca été entre ma voiture et une autre et il s'ai caché entre la mienne et l'autre véhicules croyant que je le voyais pas et il avait un bâton de bois a la main et il est rester au moins 3 mn caché comme ca et il est ressorti par le devant de ma voiture et comme par hasard après je suis descendu voir et le coté droit des portes avant et arriere droit étaient rayés alors qu'elles n'y étaient pas avant .

Ces saloperies sont protégés par la justice mais j'ai promis que je leur baiserai la gueule et que je les ferai expulsé de leur appartement de merde par quelques moyens qu ils soient .

Le maire et la police municipale sont prévenues pour les coups sur ma voiture mais ne peuvent rien faire et l'organisme locataire de merde de NEOLIA eux me disent faites jouer votre assurance, c est vraiement des cons ceux la j ai 250 euros de franchise et je suis en tou risque j'ai pas que cela a foutre de payer pour des racailles de cité.

RAYURES PORTES AVANT ET ARRIERE GAUCHE DROITE DU 3.4 ET DU 14 JANVIER 2018 SAIFI (8).jpg1..jpg

Merci totodeviro et ces parasites sont protègés par la justice et l état et même les organismes locataires de merde. Vivement une nouvelle guerre qu on se debarasse de ces sales parasites

Philou6871 vu toutes les rayures profondes qu ils M ont fait partout sur la 607 ces racailles . C'est une peinture complète qu il lui faut à la 607 car j ai déjà tenter de mettre de l efface rayure ou rénovateur avec une lustreuse et rien ne disparaît donc la peinture complète extérieur s impose

Merci totodeviro et ces parasites sont protègés par la justice et l état et même les organismes locataires de merde. Vivement une nouvelle guerre qu on se debarasse de ces sales parasites

Je vois qu'adolphe a encore des disciples(c'est exactement ses paroles en 1938).Pourquoi vouloir refaire une peinture si tu es sur qu'ils recommenceront?tu perdras de l'argent et eux vont s'amuser.

Je vois qu'adolphe a encore des disciples(c'est exactement ses paroles en 1938).Pourquoi vouloir refaire une peinture si tu es sur qu'ils recommenceront?tu perdras de l'argent et eux vont s'amuser.

607 52
Pour ce qui est de ton commentaire des disciples d'Adolphe je ne vois aucun rapport et le sujet d Adolphe est vaste. Et quand tu vie dans les blocs sans en avoir le choix et que tu as des cas sociaux et des racailles qui s'en prennent à ta voiture au lieu d avoir les couilles de se mettre en face de toi pour explorer son problème, alors oui j'appelle cela de la racaille de merde. D'ailleurs c est les mêmes genres qui caîllaissent les pompiers ou policiers quand ils sont en interventions.
Tu veux peut être les appelés les anges de la réalité peut être ceux qui traînent la nuit et saccagent le matériel et biens d'autrui? Et le jour ou j'en choppe un sur le faire je lui briserai ses deux mains et ses couilles vu que dans ce pays la justice doit être faîte par soi-même.
Et pour ce qui est de la nouvelle peinture j'attendrai mon déménagement car j'ai fais une demande de nouveau logement mais de maison ce coup-ci et avec garage.
Tu comprends mieux la et tu aimerais qu on te fasse la même chose sur ta 607? :kaola: :sarcastic: :D :???: :fou: