pare choc avant phase 1

pas bete en effet les colsons mais bon moi qui hesitait a acheter une paire d'easygrip michelin, c peut etre l'occaz, on verra, et bon vu la taille du coffre, ca me derange d'avoir en permanance une paire de chaine ou autre, j'hesitais juste a en acheter vu le prix et l'utilisation, car a chaque fois je retombe jamais sur la meme taille lorsque je rachete des voitures
 

colliers de marque legrand, collier electriques noir en plastiques, mais une fois mis, indemontable, obligé de les couper
 




CARICLIC.COM ARNAQUEURS !!!!!!!!!!!!! :mad:
si la pièce ne convient pas et que vous la renvoyez il vous retiennent 30% du prix et c'est marqué nullepart sur les CGV !!!! en plus pas très pro, ils comprennent rien au téléphone...... difficiles à joindres !!!! et surtout VOLEURS !!!! ne commandez rien
 

CARICLIC.COM ARNAQUEURS !!!!!!!!!!!!! :mad:
si la pièce ne convient pas et que vous la renvoyez il vous retiennent 30% du prix et c'est marqué nullepart sur les CGV !!!! en plus pas très pro, ils comprennent rien au téléphone...... difficiles à joindres !!!! et surtout VOLEURS !!!! ne commandez rien

Et bien je vois que je ne suis pas le seul ! :sarcastic:

@++++

607_Obsidien
 

salut tout le monde
Caroclic=gros voleur!!!!
J'ai commander le 21/09/09 i a plus de 4 mois!!! une grille de pare choc pour ma 306
et comme je recevais rien je l ai ai appeler je suis tomber sur quelqu un qui me racrocher
tout le tempt au nez.
En suite il m on fait croire qu il aller me remboursé.
Et depuis j envoie des mail je n ai pas de reponses et depuis 1 ou 2 semaines on ne peut meme
plus les joindre.
Donc mon conseil:CAROCLIC A BANIR!!!!!
Je sais pas si on peut faire de la pub ici mais i a un autre grande vendeur sur le web tres connu qui et (je trouve)genial.