pare choc avant phase 1

teri56

Peugeot Addict
20 Février 2009
67
0
0
Bonjour à tous

voilà que ce matin j'ai planté ma voiture à cause de la neige :mad: :mad: :mad:

bilan un pare choc avant foutu avec la grille et les plastiques qui vont avec (en dessous les roues)

ma question est:

sur le site de caroclic ils vendent des pare choc mais il 'y a pas de photos.
pouvez vous me dire si quelqu'un à déjà acheter ce genre de produits et s'ils sont livrés avec les spoilers et les bandeaux

merci de vos réponse car là je suis dans la merd!!
 

pardon j'ai ripé

voilà que ce matin j'ai planté ma voiture à cause de la neige :mad: :mad: :mad:

bilan un pare choc avant foutu avec la grille et les plastiques qui vont avec (en dessous les roues)

ma question est:

sur le site de caroclic ils vendent des pare choc mais il 'y a pas de photos.
pouvez vous me dire si quelqu'un à déjà acheter ce genre de produits et s'ils sont livrés avec les spoilers et les bandeaux

merci de vos réponse car là je suis dans la merd!!
 

salut teri 56 va faire un tour sur leboncoin.fr j'en ai vu a vendre complet recemment bonne recherche et bon courafe pour remettre a neuf ta belle -cordialement-steph
 


Salut Bon courage dans ta recherche,

Surtout sur le site concerné, un conseil pour les pare-choc, appeler des que l'annonce est posté, car sa par très très vite, g mis environ 6mois pour trouver le mien
 

Bonjour à tous

voilà que ce matin j'ai planté ma voiture à cause de la neige :mad: :mad: :mad:

bilan un pare choc avant foutu avec la grille et les plastiques qui vont avec (en dessous les roues)

ma question est:

sur le site de caroclic ils vendent des pare choc mais il 'y a pas de photos.
pouvez vous me dire si quelqu'un à déjà acheter ce genre de produits et s'ils sont livrés avec les spoilers et les bandeaux

merci de vos réponse car là je suis dans la merd!!

Salut teri56 :) ,

Concernant les pares chocs de phase I et phase II du reste, vendus sur Caroclic, comme chez Peugeot, il est complètement nu, avec seulement l'absorbeur qui est juste derrière le pare choc, donc il te faudra malheureusement rajouter la grille inférieure, les deux grilles de calandre supérieure (droite et gauche), les enjoliveurs chromés et les bandeaux, plus les anti-brouillards si les tiens sont out, j'ai moi même acheté un pare choc complet de phase II chez eux et franchement je ne te conseille absolument-pas d'acheter chez eux, car ce sont de véritables arnaqueurs et les prix affichés ne correspondent-pas du tout à ceux qui te seront facturés par la suite :mad: , j'ai bien dû leur téléphoner au moins une bonne vingtaine de fois avec menaces à l'appuie pour avoir enfin gain de cause et finalement j'ai carrément prix le décision d'aller chercher les pièces moi même, alors que j'habite sur Bordeaux, tellement j'en avait marre d'attendre après ces dernières (plus d'un mois :mad: ) et la raison de tout ça, c'est que pour les pièces détachées, ils se fournissent directement en Italie pour avoir des prix canons, malheureusement il n'ont absolument rien en stock et commande au fur à mesure des besoins de leurs clients et quand leur fournisseur en Italie n'a pas la pièce, alors ils sont obligés de se fournir directement chez Peugeot France, et donc ils te passe aimablement un petit coup de fil pour t'annoncer la couleur, mais que malheureusement il fallait rajouter une petite rallonge pour avoir les pièces car ils étaient obligés de commander directement chez Peugeot France et donc que c'était forcément beaucoup plus cher :mad: , en plus sur les prix affichés sur leur site, les tarifs constructeurs qui leur servent de références pour calculer leurs soit disant réductions mirifiques, ne correspondent absolument-pas à la réalité, ils sont énormément grossis pour nous faire croire qu'ils nous font de superbes réductions :mad: , j'ai même dû leur signalé que je connaissais parfaitement les véritables tarifs pratiqués par Peugeot car j'avais accès à leur service Box et qu'il ne fallait-pas me prendre pour un imbécile, donc je te le dis, ce sont de véritables escrocs :pfff: , à fuir comme la peste ! et tu peux aussi mettre dans le même sac le site "piece-carrosserie.com" , c'est la même boutique mais avec un autre nom, pour pouvoir en pigeonner un maximum :mad: , et il y en a même un troisième mais je ne me rappel plus du nom !

Voilà, ça faisait longtemps que j'attendais une occasion pour les allumer, car des escrocs comme ça, on ne doit absolument-pas leur faire de cadeaux et surtout on se doit d'en informer les petits copains pour leur éviter pareil mésaventures ;)

P.S : Sinon je t'envois un petit MP car j'ai peut-être quelque chose qui pourrait t'intéresser ;)

@++++

607_Obsidien
 


sinon peut t'on me dire si un pare choc avec lave phare peut etre remplacer avec un sans lave phare.

Je suppose qu'il suffit de débrancher les fils!!!

merci
 


sinon peut t'on me dire si un pare choc avec lave phare peut etre remplacer avec un sans lave phare.

Je suppose qu'il suffit de débrancher les fils!!!

merci

Salut teri56 :) ,

C'est pas si simple que ça, car si tu as des laves phares sur ton pare choc avant, c'est tout simplement que tu as l'option "xénon" sur ta 607 pour lequel tu es donc obligé d'avoir des laves phares sur ta voiture, sinon elle ne passerait-pas au contrôle technique :sarcastic: , et ceux qui montent après coup des phares au xénon et qui n'ont pas de laves phares sur leur voiture, et bien ils auront eux aussi la mauvaise surprise d'essuyer un refus au contrôle technique :sarcastic: car la monte de xénon exige d'avoir des laves phares ainsi que le réglage automatique des phares, sans cette technologie, impossible de mettre des phares au xénon, et malheureusement cette obligation n'est absolument-pas respectée, car moi qui suis routier, et bien je peux vous dire que la nuit j'en prend plein la tronche pour pas un rond :mad:

@++++

607_Obsidien
 


je suppose qu'il n'est pas assuré tous risques.... Sinon, c'est pris en charge complètement par l'assurance.
 

obsidien tu pourrais dire que tu as recule dans sa voiture avec ton camion [:adri:1] [:sniper:4] excuse moi :lol:
 

j'ai pas trop compris la théorie du lave phare qui est obligatoire avec le xénon, il ne fonctionne qu'avec le lave glace, donc si j'en mets pas ça change quoi????
 

j'ai pas trop compris la théorie du lave phare qui est obligatoire avec le xénon, il ne fonctionne qu'avec le lave glace, donc si j'en mets pas ça change quoi????
Vèhicule équipé de feux aux xenon, ont l'obligation d'avoir des lave phare. C'et la réglementation , tu suprime les lave phares= une contre visite au prochain Controle Technique.
 

salut, pour info obsidien, j'ai commandé l'année derniere une alie pour mon ex passat, car un mec m'etait rentré dedans ss laisser d'adresse, et bien je l'ai eu pour 80€ au bout de 5 jrs niquel, et bien emballée, comme quoi soit j'ai eu de la chance et toi tu n'en n'a pas eu.

sinon meme galere pour moi, en rentrant chez moi grosse pente la voiture avec le verglas n'a pas pu s'arreter, je me suis tapé le panneau de la rue de chez moi :pt1cable: , sauf que ca a fait bien bobo quand meme.

resultat obligé de faire jouer l'assurrance donc bonne franchise a payer + perte de bonus :sweat: , mais là pas trop le choix, phare xenon explosé, parechoc detruit + lave phare, voilà une tite tof, apparemernt rien de meca de cassé,meme le tampon derriere pare choc a rien ca a tapé juste a coté, et le capot quasi rien juste erraflures


a suivre, l'expert est passé ce matin mais va revenir pour la voir dessous au cas ou je crois

DSC00214.jpg
 


salut, pour info obsidien, j'ai commandé l'année derniere une alie pour mon ex passat, car un mec m'etait rentré dedans ss laisser d'adresse, et bien je l'ai eu pour 80€ au bout de 5 jrs niquel, et bien emballée, comme quoi soit j'ai eu de la chance et toi tu n'en n'a pas eu.

sinon meme galere pour moi, en rentrant chez moi grosse pente la voiture avec le verglas n'a pas pu s'arreter, je me suis tapé le panneau de la rue de chez moi :pt1cable: , sauf que ca a fait bien bobo quand meme.

resultat obligé de faire jouer l'assurrance donc bonne franchise a payer + perte de bonus :sweat: , mais là pas trop le choix, phare xenon explosé, parechoc detruit + lave phare, voilà une tite tof, apparemernt rien de meca de cassé,meme le tampon derriere pare choc a rien ca a tapé juste a coté, et le capot quasi rien juste erraflures


a suivre, l'expert est passé ce matin mais va revenir pour la voir dessous au cas ou je crois

http://www.forum-peugeot.com/mesimages/6329/DSC00214.jpg

Salut guiwoods :) ,

Pauvre titine, toi justement qui commençais à profiter pleinement de ta boite toute neuve :cry: :cry: , mais pour avoir des dégâts de cette sorte, il a quand même fallut que la vitesse soit élevé ? :eek: sinon ça laisse rien présagé de bon concernant la solidité de nos 607 :sarcastic: [:chris34:1] et ton aibag, il ne sait pas déclenché ? [:chris34:1] , maintenant pour tes bobos, j'ai bien un pare choc complet tout neuf de phase II, acheté justement chez Caroclic, mais celui là je le garde jalousement, car je le prédestine à ma 607, dans l'optique de la transformation future de cette dernière, qui n'est maintenant plus qu'une question de jour suite justement aux malheurs de teri56 qui a malgré lui accéléré le processus de cette transformation :D ;)

@++++

607_Obsidien
 

salut guiwood
suis desolé pour toi
mais pour mettre une note d humour tu veux me faire de la concurrence sur les vehicules de pret ou quoi ? ;) ;) bonne journée garfield :coucou:
 

bon j en rajoute mais je t avais dit que les hangkook ne tenaient pas la route :lol: :lol: :lol:
bon je sors
ne m en tiens pas rigueur juste une note d humour je te comprend pour etre passé par la il y a tres peu de temp :coucou:
 

bon j en rajoute mais je t avais dit que les hangkook ne tenaient pas la route :lol: :lol: :lol:
bon je sors
Figure toi que j'ai été surpris des hankook sur la neige de ces derniers jours, pourtant très mal notés sur neige, mon voisin qui a une 2hdi (équipé de Pzéro) arrivait pas à monter la petite pente de son garage un matin, alors je me fous de lui.... bref on rigole avec ça et il me dit tiens essaies avec la tienne, bref j'y vais et hop la mienne monte sans problème sans même enlever l'ESP :eek: :eek: :eek: son père arrive avec sa V6 hdi (ouais ils sont taxi sur paris et on 3 607, une pour chaque fils 2l 136 pour un 2,2l 170 pour l'autre et celle du père en V6 :D ) et montée en michelin primacy hp, du coup on fait l'essai aussi et il est monté mais en coupant l'esp (sinon elle bougeait pas [:bob113:3] ) et patinant grave :eek: :eek: bref du coup leur prochaine monte sera certainement des EVO hankook, car ils ont été surpris tout comme moi :oui:
Sinon Guiwoods pas cool pour ton auto et bon courage pour la suite, réparation différence de teinte... bref les galères habituelles dans ce genre de situation ;)
 

merci les gars du soutient, je suis duingue en effet, moi qui n'ai jamais eu de soucis.

pour l'airbag non pas declenché, regarde du la photo j'ai tapé a coté du tampon de pare choc là ou je crois il y a les capteurs d'airbag, et j'etait je dirai à 30km/h, mais avec la d'un pto forcement ca rentre bien, surtout que j'ai tapé là ou c "vide", rien derriere.

pour les pneus, ils sont tres bon, silencieux et sur neige accroche tres bien pourtant :sweat: , mais là assez forte descente + verglas, 1.7T ne s'arrete pas comme ca, mais c de ma faute, je roulais un poil vite par rapport aux conditions, il n'y avait que de la neige et a un endroit une plaque de verglas de 3m, ca pardonne pas.

j'ai justement eu trop confiance avec la voiture tellement elle se comportait bien sur la neige, ca m'a joué des tours
 

guiwood
suis désole ce n est qu une note d humour si tu te souviens quand tu as voulu vendre ta voiture j e t avais charié deja avec ca ce n est que de l humour loin de moi l idée de me moquer car il il ya quinze jours on m as refaire le cul de ma voiture j etais degouté donc je compatis vraiment bonne journée
laurent :coucou:
 

t'inquiete garfield, je ne l'ai pas mal pris, m'en faut plus, suis pas le genre a me vexer ;) , c'est seulement que ca me gave, en plus je n'ai pas pu la mettre ds le garage que je voulais , là c un renault :heink:
 


ah non là ils m'ont preté une clio 1 3p, 1.2i, ss bip, ss vitres elec etc.. et là ce matin avec le gel tt les joints sont resté collé a la portieres, j'ai du y retourner pour qu'ils mettent des nouvelles agraffes, la honte quoi, m'enfin au moins je peut rouler
 

j espere que tu ne devais partir loin pour les fetes car j ai vu que dans ton coin ca a l air d etre le grand nord.
 

petite astuce d'hiver,laisser dans le coffre une poche de colliers plastique de type(colson),les plus grand.quand on est surpris par la neige ,en mettre 5 ou6 autour de chaque roue.ca remplace les chaines ,ca ne prend pas de place et surtout ,c'est facile a mettre.ca peut eviter ce genre de mesaventure