Griffe sur le pare-chocs

popo 308

Membre régulier
27 Août 2008
26
0
0
Bonjour,

Voici mon problème, en sortant de mon garage ce matin j'ai griffé la partie en plastique noir du pare-choc arrière. :mad: Je voudrais savoir si quelqu'un connait un produit pour enlever cette trace. Merci d'avance
 

Bonjour,

Voici mon problème, en sortant de mon garage ce matin j'ai griffé la partie en plastique noir du pare-choc arrière. :mad: Je voudrais savoir si quelqu'un connait un produit pour enlever cette trace. Merci d'avance
Il faut juste pas regarder! :lol:
 

essaye avec un sèche cheveu (pas trop près du plastique)
une photo peu aussi aider...
 

Je te remercie beaucoup sl1de, je vais peut-être essayer ce week-end. je vais laver ma voiture et puis j' enverrais une photo.
 

Pour les parties noires de pare-choc,ou moulure,j'utilise un rénovateur plastic,qui est de couleur noire,et qui ravive le noire...

FRED'
 

Si un polish à microbilles se montre inefficace ou la griffure plutôt profonde il faut chercher à combler cette dernière avec par exemple une résine telle celle du Kit efface rayures profondes de TurtleWax (option "Noir")

Le sèche cheveux conseillé par sl1de peut se montrer efficace si le plastic est revêtu de peinture+vernis ; dans ce cas déplacer le sèche-cheveux plutôt perpendiculairement à la griffure
 

Si un polish à microbilles se montre inefficace ou la griffure plutôt profonde il faut chercher à combler cette dernière avec par exemple une résine telle celle du Kit efface rayures profondes de TurtleWax (option "Noir" )
Le sèche cheveux conseillé par sl1de peut se montrer efficace si le plastic est revêtu de peinture+vernis ; dans ce cas déplacer le sèche-cheveux plutôt perpendiculairement à la griffure
[:remboses:3] c'est au contraire le turtlewax qui est efficace sur les pare choc peints non ?
Bonjour,
Voici mon problème, en sortant de mon garage ce matin j'ai griffé la partie en plastique noir du pare-choc arrière. :mad: Je voudrais savoir si quelqu'un connait un produit pour enlever cette trace. Merci d'avance
Sur le plastique la méthode du sèche cheveu est efficace, tous les plastiques ont une mémoire de forme et un simple chauffage les remets en place.
 

[:remboses:3] c'est au contraire le turtlewax qui est efficace sur les pare choc peints non ?
Le but de la manip est d'abord de combler la griffure si elle est profonde - que ce soit sur des éléments en plastique ou de la tôle de carrosserie
Sur le plastique la méthode du sèche cheveu est efficace, tous les plastiques ont une mémoire de forme et un simple chauffage les remets en place.
Une griffure n'est pas qu'une déformation. Ne pas confondre avec un arrachage de matière qui nécessite une résine ou un mastic