Pare Choc 206 XT 2003

troubix

Nouveau membre
11 Juin 2009
4
0
0
Bonjour à tous !

J'avais une petite question, mon pare choc arrière est endommagé et je souhaite donc le changer !
Je fais un peu le tour des différents sites ou casses pour trouver mon bonheur, et des questions se posent à moi...

J'ai vu à plusieurs reprises que les pare choc de 206 XS, S16, QuickSilver, etc... Ne sont pas les mêmes que ceux des XT. J'entends dire qu'ils sont plus large dû à la coupe "sport". C'est valable pour les deux pare choc ou juste pour l'avant ?
Autre question, j'ai vu sur les XT que les phases 1 (avant 2003) ont un pare choc arrière avec une rainure autour de l'anti brouillard et que les phases 2 (après 2003) ont le pare choc de type "sport" comme les XS, S16, etc... J'ai effectivement une phase 2 avec un pare choc sans rainure autour de l'antibrouillard et une découpe au niveau du pot d'échappement moins ronde que les pare chocs de XT phase 1. Ma question, vu que j'ai une phase 2 avec le fameux pare choc sport et au vu des photos j'ai l'impression d'avoir le même pare choc arrière qu'une XS, S16, etc... Est-ce bien le cas ? Ou bien il existe deux type de pare choc "sport" (avec la même coupe) mais l'un (pour la XT) moins large que celui de ses homologues.

Merci de vos réponses !

(J'en profite aussi pour savoir parce que j'ai aussi l'aile gauche avant d'abimer si toutes les ailes sont pareilles au niveau phase 1 / phase 2. J'ai entendu dire qu'il y avait là encore une différence entre XT et XS, S16, etc...)

Troubix
 

une photo de ton parechoc et tu seras fixé ;)

Pour les ailes il y a 2 modeles, ailes larges sur Sport, XS, S16 quik et classque sur le reste, pareil une phot et on sera fixé
 

Je mets une photo ce soir, n'ayant pas mon câble de téléphone portable pour transférer la photo sur ordinateur.
C'est une 206 XT 2.0 HDI Phase de 2003, on m'a dit que le modèle HDI avait par défaut forcément le modèle de pare choc sport, il n'y a qu'un seul type de pare choc sport de toute manière ? Si c'est bien un pare choc sport ça sera le même que celui de la XS ou S16 ?

Merci de ta réponse !
 

il n'existe qu'un seul type de pare choc sport.

Il me semble que sur es phase 2 les XT étaient montées en pare chocs soprt AV et AR mais pas sur, la photo nous permettra d'en être sur ;)
 

Voici la photo, la qualité est pas extraordinaire, dis moi si tu veux une photo d'un plan spécifique !

SNC00016.jpg


Merci
 


Ouki donc aucun soucis de compatibilité avec les pare choc de XS, S16 et tout le tralala vu que c'est le même ?

Merci de ton aide en tout cas !