[Inscriptions ouvertes ]Circuit de la Ferté Gaucher 23/05/2015


L'inscription est ouverte jusqu'à quelle date ?
L'accompagnant peut t'il également conduire ?
Merci par avance
 

Oups, j'ai envoyé le bulletin d'inscription, mais j'ai oublié de préciser que je serai présent uniquement le SAMEDI.
 

L'inscription est ouverte jusqu'à quelle date ?
L'accompagnant peut t'il également conduire ?
Merci par avance

Pour l'instant jusqu'au début mai.

Oui l'accompagnant peut conduire. :coucou:

On va préciser bientôt le programme des deux jours. :)
 


Pour l'instant jusqu'au début mai.

Oui l'accompagnant peut conduire. :coucou:

On va préciser bientôt le programme des deux jours. :)
Petite rectification FDP, nan l'accompagnant ne peut pas rouler sur circuit s'il n'est pas mentionné sur l'assurance du véhicule, s'il est mentionné pas de souci ;)
 

Je serai bien intéressé :) à oir le programme du week-end
Le programme vite fait
Rassemblement sur 2 jours
Le samedi rassemblement sur le circuit de la Ferté Gaucher
Repas convivial et soirée tous ensemble.
Le dimanche
Visite du secteur avec parade des autos dans Provins
Pique nique
Fin du rasso après le pique nique

J'ai fait simple, mais il y aura du personnel Peugeot, des partenaires.... bref pleins de choses dans le week end, mais les grandes lignes sont ce que j'ai écrit ;)
 

Petite rectification FDP, nan l'accompagnant ne peut pas rouler sur circuit s'il n'est pas mentionné sur l'assurance du véhicule, s'il est mentionné pas de souci ;)
Oui c'est vrai tu fais bien de préciser. :)
 

Le programme vite fait
Rassemblement sur 2 jours
Le samedi rassemblement sur le circuit de la Ferté Gaucher
Repas convivial et soirée tous ensemble.
Le dimanche
Visite du secteur avec parade des autos dans Provins
Pique nique
Fin du rasso après le pique nique

J'ai fait simple, mais il y aura du personnel Peugeot, des partenaires.... bref pleins de choses dans le week end, mais les grandes lignes sont ce que j'ai écrit ;)

Dacc :)
Faut que je vois avec mon boulot si j'ai mon week-end du coup
 

Je ne connais pas du tout comment ça ce passe sur circuit et je me demandais si on avait le droit / la possibilité de ramener des personnes qui feront juste que regarder ?
 

Je ne connais pas du tout comment ça ce passe sur circuit et je me demandais si on avait le droit / la possibilité de ramener des personnes qui feront juste que regarder ?
Bien sur pas de souci ;)
 


J'ai un certains nombre de questions ...
Quels sont les horaires ? Combien y a-t-il de sessions sur le samedi ? De combien de temps sont-elles ? Avec combien de personnes par voiture au maximum (est-on limité à 2) ?

Merci par avance. :chinois:
 

Bonjour :)

Voici les horaires : 9:00 à 12:30 le matin / de 14:00 à 17:30 l’après midi
Le nombre de session dépendra du nombre de véhicule souhaitant rouler sur la piste. Au minimum cela fera pour chaque participant 3h30 de roulage ce qui est déjà énorme. Il n'y a pas de limitation de passager du moment que tous portent un casque.
 

Le programme vite fait
Rassemblement sur 2 jours
Le samedi rassemblement sur le circuit de la Ferté Gaucher
Repas convivial et soirée tous ensemble.
Le dimanche
Visite du secteur avec parade des autos dans Provins
Pique nique
Fin du rasso après le pique nique

J'ai fait simple, mais il y aura du personnel Peugeot, des partenaires.... bref pleins de choses dans le week end, mais les grandes lignes sont ce que j'ai écrit ;)

:coucou:

Attention au secteur de Provins à cette date, je ne sais pas ce que vous avez prévu en parcours mais évitez la ville haute car il y a des fêtes médiévales :sweat: Et cette partie de la ville est fermée à toute circulation ;)
 

J'ai essayé la RCZ R sur le circuit Bugatti, c'est un régal. Venez essayer la votre sur le circuit de la Ferté le 23/05.
 

Jai envoye linscription et le cheque il y a 1 mois. Mais je nai pas eu de retour. Est ce normal?
 



Les organisateurs seront là pour vous accueillir à l'entrée du circuit.
Une section privée vient d'être créé sur le forum pour les inscrits ;)
 

Je n ai pas trouvé la section pour vérifier mon inscription . une petite aide ne serait pas de refus ☺
 

:coucou:

Je ne peux venir que le dimanche [:jak-69]

Comment ça se passe car il n'y a rien de précisé sur le formulaire d'inscription :confused:
 

Je n ai pas trouvé la section pour vérifier mon inscription . une petite aide ne serait pas de refus ☺

Bon, déjà, je te confirme que tu es bien inscrit. :)

La section se trouve normalement juste en dessous de la section RCZ, c'est à dire avant 3008.
 

:coucou:

Je ne peux venir que le dimanche [:jak-69]

Comment ça se passe car il n'y a rien de précisé sur le formulaire d'inscription :confused:

Personne pour me répondre :confused: :(

Est-ce qu'il faut prévoir le pique nique ou est ce une participation :confused:

Quelle heure le rasso du dimanche matin et où :confused: si c'est possible quand on est pas présent le samedi :confused:

Voilà toutes mes interrogations :whistle:
 

Mon assureur vient de m'annoncer que je ne suis pas couvert en RC circuit :mad: On peut prendre une assurance adapté sur place ou il faut que je modifie mon contrat en urgence ???
 



Cic pour ma part. la garantie est valable si seulement je suis Seul sur la piste .
 


Il semblerait que le circuit propose une assurance RC piste à la journée (quelqu'un a posté un message en ce sens sur le forum 208gti.fr après avoir appelé le circuit LFG).

Pour ma part je ne me suis pas pris la tête, j'ai souscrit une assurance RC piste chez Lenevette Assurances, 32 euros la journée : http://www.lenevette-assurances.com/

Tout est automatique, vous entrez les infos, vous payez par CB et vous avez l'attestation d'assurance en PDF à imprimer.