INSECURITE ROUTIERE [A QUI PROFITE LE CRIME?]

cette connerie de permis 125 incluse dans le permis B
moi je trouve ca plutot bien!!! j'envisage d'acheté une 125 d'ici 1 ans ou 2 pour me rendre au boulot et pour aller faire un peu de chemin pendant les vacances !!!
 

Bien, oui, car tu fais certainement partie de la faible majorité qui aura l'esprit motard !
Mais ce n'est pas le cas de tout le monde, eh puis, une moto, même (et surtout) une 125 NE SE CONDUIT PAS COMME UNE CAISSE...

L'état, s'il parle d'insécurité DEVRAIT faire bénéficier gratuitement des stages aux possesseurs du permis B désirant conduire une 125...

Mais si le permis B inclu désormais ces 125 c'était pour relancer un marché qui s'essouflait...
 

125 NE SE CONDUIT PAS COMME UNE CAISSE..."
ca c'est certain !!! le plus dure a assimilé est que l'on a pas de carroserie autour de nous et que tout le monde ne va pas nous ceder la priorité quand il le faut !

Sinon d'un point de vu mecanique c'est un peu deroutant les 2-3 premiers kilometre mais apres on s'y fait bien, faut juste se faire une idée concrete de la vitesse a laquelle on roule :p

Quand au stage gratuit je veux bien me couper un bras si l'etat met quelque chose de ce type gratuitement a disposition des automobilistes/motards :lol:
 

Moi aussi mais ce serait une mesure intelligente :)
A croire que les lois sont votées par des débiles....

Remarque, étant donné qu'ils ne les respectent pas ils ne peuvent les juger !