Installation autoradio

judejudie

Membre
5 Janvier 2007
11
0
0
Bonjour,

Je viens d'acheter un autoradio CD Pioneer pour remplacer celui de série de ma 106 1ère génération. J'ai également acheté l'adaptateur antenne.

Faut-il également un adaptateur pour les fils ?
Quel est le prix approximatif pour une installation d'autoradio dans un garage ?

Merci
 

heu normalement ya 2 prise rectangulaires derreire ton poste tu les debtranche et tu les rebranche sur le nouveau

Pour le prix ds un garage jen c rien je lai fait moi meme!!

ah oauis et faudra peut etre quer tu ajuste lencadremetn du poste

Sinon fais des photos des prises si tu peux on pourra mieux taider!!
 

Non derriere les 106 phase 1 ce n'est pas de l'iso, tu dois acheter un adpatateur cablage d'origine/iso ça coute 10 à 15€.
Quand à l'installation je pense que ça doit tourner dans les 45€ (1/2h de taff).
Vu comme c'est simple tu as largement meilleur temps de le faire toi même (tu as juste à brancher les fiches dans les prises, tu ne risques pas de te tromper vu qu'il y a un detrompeur ;))
 


Dans le même genre quelqu'un peut m'expliquer comment installer un ampli sur un sub depuis le poste ?
Je maitrise pas assez j'ai peur de courcircuiter quelque chose lol.
Si quelqu'un avait un schéma ou des infos... Merci...
 

pour installer un ampli il faut tirer un cable d'alim depuis la batterie jusqu'a l'ampli, un cable de masse jusqu'a un endroit de la carrosserie ou tu enleves toute peinture.
Depuis l'autoradio tu tires 1 ou plusieurs RCA (suivant le nombre de sortie que tu as sur ton autoradio et la fonction de l'ampli) ainsi qu'un fil de remote (fil qui allume et eteint ton ampli quand l'autoradio s'allume/s'eteint) et c'est tout
 

Je te remercie :chinois:
Maintenant faut trouver une place pour ce bel appareil qui va donner de la peche a mon sub...