Installation autoradio sur 406

fred496

Nouveau membre
19 Mars 2012
2
0
0
Bonjour à tous,

Je vais bientôt acquérir une 406 phase 2 qui n'est pas équipée d'autoradio, il y a un cache plastique à la place et l'ancien propriétaire l'avait acheté sans autoradio et n'en n'avait jamais installé.
Ma question est, est ce qu'il est nécessaire d'acheter une façade spéciale pour adapter l'autoradio (un sony K7) ou est-il possible de l'adapter dans le cache d'origine?

Merci
 

Bonjour à tous,

Je vais bientôt acquérir une 406 phase 2 qui n'est pas équipée d'autoradio, il y a un cache plastique à la place et l'ancien propriétaire l'avait acheté sans autoradio et n'en n'avait jamais installé.
Ma question est, est ce qu'il est nécessaire d'acheter une façade spéciale pour adapter l'autoradio (un sony K7) ou est-il possible de l'adapter dans le cache d'origine?

Merci


Bonjour et la [:philw389:7] parmi nous


Il me semble que cela ne doit pas poser de pb particuliers, il suffit d'enlever le boitier et de monter en lieu et place l'autoradio de ton choix, à condition d'avoir la boite qui va bien pour monter l'auto-radio dedans ;)

Le pré-cablage doit se trouver en place, et les HP aussi à vérifier ;)


Mais tu n'as pas poster dans la bonne section --> en EE :D aussi je t'envoie là-bas ;)
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 406 vers la categorie Electronique embarquée par Manec
 

Bonjour et la [:philw389:7] parmi nous


Il me semble que cela ne doit pas poser de pb particuliers, il suffit d'enlever le boitier et de monter en lieu et place l'autoradio de ton choix, à condition d'avoir la boite qui va bien pour monter l'auto-radio dedans ;)

Le pré-cablage doit se trouver en place, et les HP aussi à vérifier ;)


Mais tu n'as pas poster dans la bonne section --> en EE :D aussi je t'envoie là-bas ;)

Merci pour l'accueil et pour la réponse :)

Quand tu dis la boîte tu veux parler d'une façade spéciale comme celle-ci :
racducteur-de-faaade-autoradio.jpg


Est ce indispensable de l'acheter?

Car je pensais que l'on pouvait peut-être adapter l'autoradio dans le cache.
 

lut
sans l'encadrement tu vas te retrouver avec des "jours" autour du poste ca vas pas faire beau

certain autoradio ou cide poche on des formes bizarre et le support deviens obligatoire