Installation d'un GPS

Statut
Fermé aux futures réponses.

ruddy_93

Nouveau membre
17 Décembre 2006
1
0
0
Bonjour @ tous ...

Je voudrais vous remerciez avant tout pour tous les conseils que vous pouvez apportez aux internautes. Merci pour les aides, les astuces, les conseils etc ... BONNE CONTINUATIONS @ TOUS & A TOUTES ... ;)

Je suis sur le point d'acheter une Peugeot 607 2.2 HDI Pack luxe année 2001. Elle a toutes les options de son année, sauf le GPS.

J'ai quélques quéstions à posés à ce sujet et vous remércies d'avance pour l'aide que vous allez pouvoir m'apportez.

Première quéstion = J'aimerais savoir si il était possible de faire installé un GPS d'origine. Si oui, combien me couterais t'il ?

Deuxième quéstion = J'aimerais faire installé toute une facade complète avant nouveau modéle. Par choc, calande, anti brouillard etc ... Si cela est possible, combien me couterais t'il ?

Troisème quéstion = J'aimerais faire poser un aileron d'origine très discret. Ou puis - je le trouver ? Et à combien ?

Merci beaucoups ...
 

Bonjour, :chinois:

Je peux répondre à une seule de tes questions. Déja pas mal :D
Il s'agit de l'aileron. Je viens de l'avoir pour mon anniversaire. Chez PEUGEOT, il a couté 243€ sans la pose et sans la peinture...

Pour ce qui est de la peinture elle me coute 100€ dans un petit garage PEUGEOT et 200€ ! :eek: dans un grand garage PEUGEOT ! alors renseigne toi bien car les prix varient beaucoup !
En ce qui concerne la pose, je peut pas te dire car je le fait moi meme. Le mode d'emploi est bien expliqué (gabaris de perçage, etc... ). Dans le colis, il y a aussi deux vereins pour remplacer ceux d'origine par rapport au poids suplementaire de l'aileron.

J'ai cherché sur internet des ailerons adaptables (comme ceux d'origine)
mais rien du tout ! :spamafote:

Pour le nouveau par-choc, j'ai lu dans un autreindex du forum que cela était possible. Mais moi perso, je sais pas.

Pour le GPS d'origine, j'ai également lu que c'était possible aussi mais à un prix tres elevé ! :/

Voilà ! c'est tout se que je sais...
Si tu as d'autre questions sur l'aileron, pas de probleme. Par contre, pour le GPS et le par-choc, c'est moin sure... :)

@+ Wil.
 

Bonjour!

Personnellement je trouve qu'un aileron casse complètement la superbe ligne de la 607 et fait trop rajouté, la 607 n'est pas faite pour le tunning!

Bien entendu cela n'engage que moi.

607 grise
 

bonjour, :chinois:

Personnellement, je trouve que le becquet d'origine de la 607 est justement très discret par rapport à un aileron de type "tuning". En effet, je trouve que la 607 (qui est sublime à mes yeux) a un tout petit défaut au niveau du coffre qui, je trouve, "tombe". Et justement, le becquet modifie cet effet.

Dès qu'il sera posé sur ma 607, je vous montrerais les photos...

Bien sur, je respect totalement ton avis "607 grise". L'esthétique reste une affaire de gout... ;)[/quote]
 

Ici en belgique: spoiler de peugeot même, placer et en couleur pour 247€. En france ça ne peux pas être plus chère.
 

pour l aileron je trouve celui ci plus sympa que le peugeot

le prix est de 280 € en allemagne je ne me souvient plus si c est avec ou sans les frais de port
pour le reste desole je ne sait pas
plus d options tuning 607 sur ce site
http://www.musketier.com/html/607.html
 

bonsoir auriez vous un gabari eou des cotes pour la pose d un aileron .je viends d acheter un aileron d occaz et je n ai pas les cotes et gabari merci encore serge
 

rien à voir avec le sujet : installation d'un GPS. Vous avez un de ses talents les gars à dériver.

Guérart, ferme la boutique s'il te plait.
 

Guérart, ferme la boutique s'il te plait.
Ok ;)

Serge de plus tu as ouvert un topic pour ton gabarit, ceci dit avec un carton ce n'est pas difficile de se faire un gabarit :ange:


Je lock alors :whistle:
 

Statut
Fermé aux futures réponses.