installation d'un kit PARROT possible?

steph57510

Peugeot Addict
24 Avril 2010
165
1
0
bonjours a tous,
voila je me tate pour acheter un kit PARROT MKI 9100,
je dispose d'un rt3 dans ma 407,je voudrais savoir si ce kit il est possible de installer,car je voudrais changer un peux,aux final la carte sim jumelle 12e part mois chez orange sa fait un peux chère a la fin de année!

Merci pour vos réponse
 

bonjours a tous,
voila je me tate pour acheter un kit PARROT MKI 9100,
je dispose d'un rt3 dans ma 407,je voudrais savoir si ce kit il est possible de installer,car je voudrais changer un peux,aux final la carte sim jumelle 12e part mois chez orange sa fait un peux chère a la fin de année!

Merci pour vos réponse


moi j'ai pu l'installer dans ma 607 equipé de l'ampli jbl ;)

par contre il va falloir que tu aille sur le site parrot, car il te faudrat surement un adaptateur :coucou:
 

Bonjour,

Moi, je me suis fait installer le Miki 9200 par un installateur agréé par PARROT à Orthez. J'ai un RT3 moi aussi et le son est diffusé sur les haut-parleurs avant. J'ai mis une carte SD pour les MP3 et tout fonctionne super bien.
 

Bonjour,

Moi, je me suis fait installer le Miki 9200 par un installateur agréé par PARROT à Orthez. J'ai un RT3 moi aussi et le son est diffusé sur les haut-parleurs avant. J'ai mis une carte SD pour les MP3 et tout fonctionne super bien.


sur la 607 phase 1 avec jbl, tous les installateurs agrées disent que l'installation est impossible a cause de l'ampli jbl :pfff: , du grand n'importe quoi!!!!! :mad: , j'y suis bien arrivé moi :D et je suis pas electronicien!!

quand au son, sur la mienne il est diffusé dans tout les haut parleur avant et arriére (les 10 quoi) ;)

et pour les mp3, j'ai mis une clé usb :)
 

sur la 607 phase 1 avec jbl, tous les installateurs agrées disent que l'installation est impossible a cause de l'ampli jbl :pfff: , du grand n'importe quoi!!!!! :mad: , j'y suis bien arrivé moi :D et je suis pas electronicien!!

quand au son, sur la mienne il est diffusé dans tout les haut parleur avant et arriére (les 10 quoi) ;)

et pour les mp3, j'ai mis une clé usb :)

Pour le Téléphone, tu as le son dans tous les HP ? Moi sur le RT3 de ma 407 le son du tel c'est uniquement sur les HP avant pour la musique par contre oui c'est sur tous les HP de la voiture.
 

Pour le Téléphone, tu as le son dans tous les HP ? Moi sur le RT3 de ma 407 le son du tel c'est uniquement sur les HP avant pour la musique par contre oui c'est sur tous les HP de la voiture.


oui pour le telephone aussi, dans tous les HP ;)
 

Merci a tous pour les petite info,du coup j'ai appeler directement Parrot il m'en très bien répondu à mais question,donc il est bien compatible avec le rt3 sont aucun problème,donc pour moi le kit Parrot est commander et le câble interfaces aussi!
Je tien informer du résultat bientôt
 

Merci a tous pour les petite info,du coup j'ai appeler directement Parrot il m'en très bien répondu à mais question,donc il est bien compatible avec le rt3 sont aucun problème,donc pour moi le kit Parrot est commander et le câble interfaces aussi!
Je tien informer du résultat bientôt


nikel!! :bounce:
 

Voila kit parrot installer,tout fonctionne tres tres bien,j'ai tout de méme passer 4 bonne heure d'instalation!
juste un peux déssus du son audio via usb et bluetooth,du coup je voulais me séparer de la usb box mais je vais la garder en plus car le son est beaucoup plus jolie!

autrement au niveaux télephone rien a dire parfait
 

Bonjour steph,
Je viens d'acheter le Parrot MKI9100 et le faisceau PC000016AA pour installer dans une 407 de mars 2007 avec RT3, après installation, j'ai quelques problèmes:
1- le Parrot ne s'allume pas
2- le chargueur cd (dans le coffre) n'est plus reconnu
J'ai juste branché les fiches (je ne suis pas aller chercher d'alim + permanent et après contact) .
Pouvez vous m'indiquer si vous avez fait des modifications sur le cablage?
Je me remets dessus aujourd'hui, je vais testé mes alim et tout le reste.
Merci.
 


Salut,
Écoute je suis dsl je n'ai pas vu t'es questions hier,pour ma part je suis allé chercher un +après contacte derrière le nemane,et pour le chargeur il y a juste une fiche à déplacer,car il ne faut pas passer par le faisceau optionnel.
Confirme moi juste si c'est bien ça que tu as trouvé.
Merci
 

Bonjour,
Tout à fait pour les fiches à déplacer (j'ai déplacer les 2 petites fiches).
Pour le + après contact je suis aller le chercher sur l'éclairage de la boite à gants.
Le plus casse pied a été de faire rentrer tout ce bazar.
J'ai mis le boitier Parrot sous la boite à gants, 1 fiche derrière l'écran du gis et l'autre fiche sur la gauche du rte.
Les micros sont installés sur le plafonnier, l'écran Parrot en bas de l'écran gis et la commande entre le levier de vitesse et le porte gobelet.
 

Bonjour,
Oui c'est bien ça,j'ai aussi galère pour tout ranger!
Mais moi j'ai tout mis sous le volant,en cas ou il faux j'ai un accès direct sont avoir besoin de tout démonter.
Sinon combien de temps l'installation a pris?
Est tu en pense quoi du son via USB,Sortie iPhone et bluetooth?
Et tu peux mètre une photos de la ou tu a placer écran pour voir ce que ça donne,car moi j' ai pas du tout mis à cette endroit,
Merci salutation
 

Bonjour,
Pour l'installation 3H30 environ.
Pour l'avis, fonctionne bien en tél, musique en bluetooth aussi, mais comme l'usb ce n'est pas primordial (j'ai la connexion dans la boite à gants).
Je fais une photo dés que je peux.
 





Salut,
Bain tu a mis autant de ton que moi, j'ai aussi mis les connections dans la boite à gant.
Et pour le son franchement moi j'ai était un peux dessus,je possède de USB box et le son à rien à voir mais pour ma part, pas grave car j'ai surtout installer pour le téléphone!

Pour ajoute les photos,tu a juste en dessous (joindre une image) tu choisi ton dossier,tu choisi l'image ou les image têtu clic sur joindre seulement une fois que tu a choisis tout les image.
Ensuite elle vont téléchargé, une fois téléchargé il vont apparaître dessous et pour ajouter image à ton texte tu clic simplement sur l'image que tu veux et elle s'affiche sous forme de lien dans ton texte et voilà le tour est jouée
 

Warning: getimagesize() [function.getimagesize]: Filename cannot be empty in /home/forumpeu8/www/Forum/gen_include/common_func_join_ image.php on line Warning: getimagesize() [function.getimagesize]: Filename cannot be empty in /home/forumpeu8/www/Forum/gen_include/common_func_join_ image.php on line 60
 

Bonjour,
Voila ce que cela me met quand je veux joindre une image.
Attention: getimagesize () [function.getimagesize]: Nom du fichier ne peut pas être vide dans / home/forumpeu8/www/Forum/gen_include/common_func_join_i mage.php sur la ligne 60
 


Bonsoir,
je pense aussi, mais avec quel format et en jpg......?
Voila la question, je n'ai pas trouvé en fouillant sur le forum.
 


Un essai pour les photos
DSC00262.jpg
DSC00264.jpg
 

Pour ma part un peux trop visible,moi j'ai mis les micros derrière le rétroviseur centrale et fonctionnent très bien
Pour ecrant il est a côté du volant sur la baguette en corbonne de droite!

Autrement super taf
 

Bonsoir,
Je sais, mais comme cela le passager peux voir aussi.
J'ai hésité à le mettre ou tu as positionner le tien, mais ma femme ne le voyais en conduisant.
 

Salut,
Non mais c'est bien comme ça aussi j'ai juste donné mon avis perso.
Des que je rentre de vacance la semaine prochaine je frais part de mon installation
Salutation