INSTALLATION PARROT CK3100 SUR PEUGEOT 407 SPORT

FFMCJFR

Membre
18 Octobre 2008
11
0
0
BONJOUR A TOUS

JE VIENS VERS VOUS POUR M AIDER JE VIEN D ACQUERIR MA 407 :love: MAIS JE DOIS INSTALLER UN KIT PARROT CK 3100 J AI LE KIT SPECIAL PEUGEOT POUR ADAPTER LES ISO BREF CA MARCHE PAS :pfff: :sweat: SI VOUS POUVEZ M AIDER CA SERAIT SUPER SYMPA

MERCI MES GENS
 

Quel est ton problème exactement? Tu n'arrive pas à brancher l'adaptateur?

Si tu est de la region parisienne je peux te donner un coup de main ou te le monter
 

EN FAIT MON PROBLEME C KE JE PENSES L AVOIR MAL MONTER ET DEPLUS JE N AI PLUS LA NOTICE D INSTALATION :cry:

G UN ADAPTATEUR ISO DE CHEZ PAROT MAIS JE NE C PAS COMMENT LE BRANCHER

EN TOUT CAS MERCI POUR LA PROPOSITION MAIS JE SUIS DE LILLE :wahoo:
 

Bonjour et bienvenue sur FP, par contre merci d'écrire en minuscule pour le confort de lecture ;)

Voila le lien pour éditer ton message, ainsi que son titre http://www.forum-peugeot.com/message.php?config=forum-peugeot.inc&cat=16&post=33151&numreponse=49323&page=1&p=1&subcat=158&sondage=0&owntopic=0#formulaire
 


Tu peux retrouver la notice sur le site parrot.
Pour monter l'adaptateur tu ne peux pas te tromper tu as juste à te brancher sur les prises qui vont sur ton autoradio.

Fais des photos cela sera plus facile.
 

ok merci mika je ferais des photos demain de l autoradio jusqu au parrot

sinon g entendu parler k il falait brancher sur un positif type allume cigare c vrai ?? je suis un peu pome la :sweat:
 





Ton afficheur et ton micro se branche sur le boitier bleu.

Ensuite ton faisceau adaptateur se branche sur ton véhicule sur le faisceau de l'autoradio.C'est à dire que ton adaptateur va se trouver entre le faisceau actuel de ton véhicule et l'autoradio.

Il faut qui tu demonte ton autoradio. Tu y verra deja un peut plus clair.

Ensuite tu branches les connecteurs entre eux et c'est ok.

Amuse toi bien.
 


Salut il y a un excellent topic sur Lien prohibé


On ne peut pas demander mieux au niveau explications. J'en ai monté un moi même et celàa fonctionne sans pb. Il te suffit peut être de chercher le plus après batterie qui même avec l'adaptateur parrot n'était pas bon j'ai dû le repiquer sur le fil bleu du faisceau qui alimentait mon rd4. Je ne peux pas te garantir que c'est pareil sur tous les modèles j'ai une 2.2 hdi 170. Bon courage pour ranger derrière le poste mais t'inquiètes il y a la place.
 

je reposte le lien désolé

http://p-407.forumactif.com/divers-f23/kit-parrot-et-adaptateur-t868.htm?highlight=kit+mains+libre+parrot
 

je vais l'écrire car le copié-collé marche pas trop bien

http://p-407.forumactif.com/divers-f23/kit-parrot-et -adaptateur-t868.htm?highlight=kit+mains+libre+parrot[/ i]

voilà ça devrait le faire excuser pour mes grandes connaissances informatiques ne soyez pas jaloux.
 


Va sur www.p-407.forumactif.com et fais une recherche sur install kit parrot 3100 CK et tu tomberas sur le topic.. Mdr!!! tiens nous au courant si tu as trouvé ton bonheur.
 




Bonjour

en effet le kit parrot fonctionne tres bien avec l' adaptation pour peugeot!!!!

Et non cela ne marche pas d'origine.Pour une 407 sport il faut inverser le fils + batterie avec le + apres contact(il faut inverser au niveau des portes fusibles sur le kit parrot).
Ensuite il y a un + 12v apres contact sur la fiche d'origne peugeot qui etait branchée sur l'auto radio.(il faut le racorder au fils bleu (ou orange vers le porte fusible du kit).

Et maintenant,oui ça marche.

Bonne bidouille.
 

Bonjour à toutes et tous,

Je viens de me faire installer un kit parrot CK3100 sur ma 407 SW V6 HDI et je suis assez mécontent....

A l'allumage du kit, ca génère un bruit sec dans les hauts parkeurs assez désagréable mais aussi l'ensemble des hauts parleurs, même au mini du Parrot et de l'Iphone, est très fort en conversation ou lors des messages vocaux du Parrot (énoncés des diverses fonctionnalités)....

Des idées?

Je voudrai que le garage me règle cela mais j'ai besoin de billes.....

Merci d'avance

David 34 ans sur Strasbourg....enfin un peu au sud dans le pays du sucre
 

J'ai eu ma réponse....
La voiture est équipée d'un ampli JBL qui amplifie les bruits parasites.
La solution consiste en la dérivation du son du téléphone vers le haut parleur conducteur au lieu de l'ampli....

Merci à l'autoradiologue de Strasbourg pour l'info