Installation

stefcn44

Nouveau membre
3 Avril 2011
1
0
0
Bonjour,

je suis sur le point d'acheter une peugeot 3008 toutes options suaf gps.
Est-il possible dintégrer a psotériori (via peugeot ou autres) le logiciel GPS dans le systeme de navigation.

Si oui, a quel prix et qui contacter?

Merci de votre aide a tous :pt1cable:

Non.

Ou si, mais avec des sous +++

Si tu n'as pas le GPS d'origine, ça implique le changement de la planche de bord (pour intégrer l'écran), le faisceau, l'antenne, et le wipcom ou wipnav selon ce que tu veux...

Bref, si tu veux une solution "intégrée" à coût acceptable en seconde monte, il faut se tourner vers les autoradios multimédia GPS double din en remplacement du poste d'origine...

Oui c'est possible.
J'ai testé les deux méthodes: GPS avec écran motorisé dans un emplacement 1DIN puis GPS d'origine en seconde monte sur ma 307CC (après la panne du premier GPS).
Il n'y a pas photo le GPS RT4 que j'ai maintenant est beaucoup mieux que le Clarion que j'avais avant.

C'est sur un forum que j'ai trouvé un collègue qui m'a fait la pose. Son pseudo est Kariolys. Il est super sérieux et ne travaille qu'avec des pièces d'origines. Certes ça coute un peu cher (dans les 900 euros) mais ça vaut vraiment le coût et ça reste moins cher que l'option chez Peugeot. Je te conseille d'aller faire un tour sur planete-citroen.

Bien cordialement,
Hetienn

lut
poste alpine avec le nve-m300p tip top et beaucoup moins cher que le peugeot
meme pas 900€ le ixa-407bt (double din) + gps + module recuperation commande au volant