intercooler "échangeur air/air"

docdolby22

Peugeot Addict
5 Mars 2010
609
2
0
salut tout le monde,

est ce que l'un d'entre vous aurait un intercooler en stock? "échangeur air/air" pour ma 607 ?

bizzzz

jean miche muche

salut tout le monde,

est ce que l'un d'entre vous aurait un intercooler en stock? "échangeur air/air" pour ma 607 ?

bizzzz

jean miche muche
je regarde ce week normalement j'ai mon ancien quand mon turbo avait cassé
pas contre il suinté un peu en bas

je regarde ce week normalement j'ai mon ancien quand mon turbo avait cassé
pas contre il suinté un peu en bas

lol c'est gentil mais c'est pour ca que je le change, le mien suinte aussi et du coup me fait une fuite dans le circuit ;)

oui mais le miens le faisait pas beaucoup je regarde quand meme

[:titi_sw:8] vous me faite bien marrer [:nono le bo]
ils font tous ca,c'est normal.pas besoin de le changer(c'est les vapeurs d'huile qui se barre par la ;) )
J-M,change aussi l'echangeur air/eau,il y a de l'huile dedans,aussi [:titi_sw:8]

[:titi_sw:8] vous me faite bien marrer [:nono le bo]
ils font tous ca,c'est normal.pas besoin de le changer(c'est les vapeurs d'huile qui se barre par la ;) )
J-M,change aussi l'echangeur air/eau,il y a de l'huile dedans,aussi [:titi_sw:8]

il est mort mon yannou c'est de là que vient ma fuite ;)

ils ne sont pas 100% etanche,et la c'est normal.apres peut etre tes paliers de turbo,laisse un peut plus passer les residu d'huile.
c'etait pareil sur ma ph1,jamais eu de soucis,si tu nettois regulierement le circuit d'admission.
je peut voir si je peut recuperé ca

bonjour à tous,

j'ai le même probleme sur ma 607 2.2 hdi BVA.
J ai reparé il y a 1 an la même panne!
a savoir apres fuite du LDR (localisée à l interieur du refroidisseur air/eau, donc changement piece neuve pour l'echangeur air/eau (payé 300€ chez peugeot) + nettoyage au karcher et antidegraissant pour l'echangeur air/air ! c etait nikel pendant 1 an (soit 60000km).

et la, la voiture se met en securité, les 2 durites d air s'etranglent, alors que l'ordi de bord m'indique depuis 1 semaine et que le matin au demarrage un manque de liquide de refroidissement!

Je crains que ce soit ENCORE la même panne! pour voir il faut que je demonte, et là, c est compliqué pour moi car ma voiture est dans la rue (pas de parking privé, ni garage) ... la derniere fois je l avais reparé tt de meme tout seul (mais suis pas un meccano, suis comptable)

bon, y a t il qq un pour m aider? qu en pensez vous? je dois redemonter l echangeur air eau pour voir si il y a fuite a l interieur (la fois derniere il y a 1 an, il n y avait aucune trave visible, mais il fuyait, puisque apres reparation plus de souci jusqu a aujourd hui)

merci pour votre aide les amis

bonjour tout le monde:
je suis nouveau et, ne sait pas comment poser une question (ça c'en est déjà une)!! merci, ma voiture 607 hdi a un pb de refroidissement...
c'est dans quel forum que je dois m'adresser?
merci d'avance.

Bonjour

Tu es à a bonne place mais tu devrais ouvrir un nouveau topic en exposant le plus clairement possible ton problème: quelle motorisation, AM, kilométrage, symptômes...et tu auras des réponses, les compétences ne manquent pas ici.