Interessé par le Parrot Asteroid Smart ...ou mieux?

giuse64

Membre régulier
19 Février 2012
39
0
6
Salut à tous !

Je viens vers vous car j'ai besoin d'un conseil pour choisir mon Autoradio Multimedia, j'ai déja une idée mais ce n'est peut etre pas la bonne ! :hehe:

Je possède une Peugeot 308CC Année 2010 dans laquelle j'ai actuellement un Kit Parrot MKI 9200.

J'aimerai changer pour un double din avec écran tactile et j'ai pensé à l'Asteroid Smart de chez Parrot .

Beaucoup critique le Parrot dans le sens qu'il est sur un systeme Android qui n'évolue plus , j'ai donc pensé au RNB6 (le suivant de chez Parrot pour ceux qui ne connaissent pas) qui est sur Android Lolipop, mais malheureusement il ne sera pas disponible pour les particuliers.

Une autre chose qui me fait peur avec avec L'Asteroid Smart , c'est que selon certains son processeur est à la traine, du coup pas de video HD , il faut descendre la qualité des videos pour que ca ne lag pas. Ma principale utilisation c'est le plaisir de pouvoir prendre une video de youtube, par exemple un Mix electro d'1h accompagnée d'une tracklist et ne pas avoir besoin de convertir , pouvoir me dire je prend une video 720p je la charge et ca marche, un peu comme je le ferai avec mon Galaxy S6 ...

Donc je viens vers vous pour savoir si les rumeurs sont vrais mais surtout pour savoir s'il a un concurent qui fait mieux que lui , je n'ai pas vraiment de budget pour le moment..
 

Tous les systèmes qui permettent d'avoir de la vidéo à l'avant, sur une voiture en mouvement, posent un gros problème de sécurité routière.

Une personne ne peut à la fois conduire et avoir un vidéo sous les yeux capable de le distraire.

Donc, à ce titre, nous continuerons sur le forum à refuser que l'on aide ceux qui veulent pouvoir afficher des vidéos en roulant, même s'ils affirment que ce n'est que pour le passager.

Je pense que tu comprendras.

:chinois:
 

Ched, je comprend pas, est-ce que giuse64 a écrit qu'il voulait la video en roulant.
De plus, c'est juste un exemple la video. Dans le sens, qu'il ne veut pas s'amuser à convertir tout ces fichiers média pour qu'ils soient lisible dans sa voiture.
Il aurait très bien pu utiliser comme exemple les fichiers flac. ou ogg.

Je suis moi aussi intéressé par une solution 7 pouce tactile pour remplacer mon RT4.
Je suis aussi déçu que toi pour le RNB6, car cela avait l'air prometteur.
Et à part, commander du matériel chinois dont la compatibilité avec le CAN n'est pas assuré, il n'y a pas grand chose.
 

Ched, je comprend pas, est-ce que giuse64 a écrit qu'il voulait la video en roulant.

Quand on veut de la HD exclusivement pour écouter des titres qui durent plus d'une heure, ce n'est pas pour en profiter sur un parking ou au fond de son garage... :pt1cable: normalement...

:sarcastic:
 

Alors la les gars le prenez pas mal mais c'est l'argument le plus nul que j'ai vu pour repondre a une question a laquelle vous n'avez pas de reponse :

J'ai bien spécifié que dans mon cas c'est pour avoir une tracklist avec les titres sous forme de video , pas un clip . Voila un exemple https://www.youtube.com/watch?v=HvIGWsCkZOs

A ce que je sache un MP3 affiche les titres aussi donc la je suis désolé mais votre argument n'intervient mais alors en rien par rapport à ce que je recherche !! Chercher une station radio aussi peut etre dangereux si on va par la ...
 

Quand on veut de la HD exclusivement pour écouter des titres qui durent plus d'une heure, ce n'est pas pour en profiter sur un parking ou au fond de son garage... :pt1cable: normalement...

:sarcastic:

Selon le métier que l'on a, il peut arriver que l'on doit attendre dans la voiture.... Je n'en dirai pas plus.
 

Ched est un modérateur de ce forum : il ne se force pas à répondre, surtout s'il n'a pas la réponse.

Par contre il veille à ce que ce qui sortirait de la charte que chacun a accepté soit respectée, que des sujets qui encourageraient à aller contre la sécurité routière minimale (regarder une vidéo en roulant par exemple) ou encourageraient au piratage ne se développent pas.

Comme tous les modérateurs, il préfère prévenir que sanctionner.

Maintenant que vous êtes prévenus, nous vous laissons tous répondre... dans les limites que nous venons de préciser.

A bon entendeur salut !

:sarcastic:
 


Ok dans ce cas salut je vais voir ailleurs . Pas besoin d'un mec qui a besoin que je lui prouve que je matte pas les gendarmes a st troppez en roulant , bye.