interface compteur

flyman

Peugeot Addict
29 Septembre 2003
56
0
0
:cool: et voici a quoi resemble le boitier interface pour les compteurs sur 406 d8(fase1) petite astuce pour savoir si votre 406 en est pourvu s'il y a 3 fils en sortie du capteur de compteur il y a un boitier si seulement 2 fils pas de boitier :cool: il est situer sous la boite a gant a l'avant droit dans la voiture :cool:
 





:cool: cette interface gerre la fonction vitesse et kilometre sur 406 d8(fase 1 non mux)si vous avez des pertes de fonctionement de l'aiguille ou du totalisateur kilometrique avec un fonctionnement aleatoire de l'une ou de l'autre de ces fonctions c'est lui et non pas le compteur qui est en cause :cool: egalement sur 406 couper :cool:
 

Merci pour l'info, si je comprend bien c'est le genre de truc avec lequel des petits malins jouent pour ne pas faire trop monter les kilomètres de leur voiture !
 

C'est bon à savoir mais tu as fzis comment pour décrouvrir que c'est ce tout petit truc qui a cette fonction ? J'ai pas fais attention mais le compteur de vitesse est actif quand tu débranches cette connectique ?
 

:cool: le role de ce boitier est de convertir un signal annalogique envoyer par le capteur en sigal numerique pour que le conbiner puisse le lire d'apres mes infos :cool:ce boitier devient inutile quant le vehicule est equiper d'un bsi :cool:
 

:cool: le role de ce boitier est de convertir un signal annalogique envoyer par le capteur en sigal numerique pour que le conbiner puisse le lire d'apres mes infos :cool: ce boitier devient inutile quant le vehicule est equiper d'un bsi :cool: