Interieur cuir blanc ???

Cyrilf

Peugeot Addict
14 Septembre 2010
663
1
0
123
:coucou: Bonsoir à tous.

Voilà.....Samedi en fin d'am je vais nager à la piscine. Je me gare sur un parking à proximité et au moment ou je descends de ma caisse, v'la t'y pas qu'un coupé 407 se gare à coté. C'est la femme d'un copain qui vient nager aussi......Bisous...papotage...(qu'est que t'as fait du bourru ????? :D ) et, machinalement, je jette un œil dans sa caisse.
:eek: :eek: :eek: Les bôôôs sièges en cuir blanc.....tout gris.....assez sales. Pourtant la voiture n'est pas vieille, 3 ou 4 ans je crois et pas beaucoup de Kms

J'aimerais bien savoir comment réagissent les sièges cuir blanc de nos rcz. :confused:

Bon, alors ceux qui sont affublés des ces accessoires depuis quelques temps déjà sont attendus au parloir svp! ;) ;)
 





J'ai du cuir "blanc" dans ma RCZ de 20.000km (enfin, le cuir Lama est grège), il est impeccable !

Je l'entretiens régulièrement car sinon il marque vite à cause des jeans ;)
 

Il me semble bien que c'est gris sur 407, mais je peu me tromper.


en tout cas, normalement, c'est superbe.
 

Il me semble bien que c'est gris sur 407, mais je peu me tromper.
en tout cas, normalement, c'est superbe.
Eh oui.
Quand mon copain l'a acheté,comme il savait que j'avais eu pendant longtemps un coupé 406, il avait tenu a me la faire essayer.

C'était un soir de mauvais temps et je n'avais rien fait d'extraordinaire mais je me souviens que l'habitacle m'avait fait grosse impression avec le cuir et avec la direction a assistance hydraulique variable (ma 406 avait du tissu et mon C4, une assistance électrique pas top, je trouve :( ).
Là, je l'avais trouvé beau cet intérieur, contrairement à samedi dernier. [:jak-69]
 

Ben salissant oui, mais RAS j'arrive facilement à enlever des taches si il y'en a sur le lama maintenant certains vetements notamment mon manteau a cuir a tendance à laisser des traces noires mais une fois de plus, facilement retirables!
 

Hello,
Mon cuir blanc tient la route apres 1 an et pas loin de 30 000 km...
Et oui, il me semble que sur les 407 ils sont gris non? pas vraiment blanc comme neige...
A+
 


C'est une évidence de dire que le cuir blanc est plus salissant que le cuir noir. Mais le cuir est très facile à nettoyer, un coup de chiffon humide de temps en temps et c'est tout puis un produit d'entretien du cuir tous les ans suffit. J'ai déjà eu plusieurs véhicules en cuir blanc sans problème.
Maintenant quand il aura 15 ans, c'est vrai qu'il sera peut-être un peu plus défraichit qu'un cuir foncé.
 

Discussions similaires