iphone et syteme Bluetooth

gibloux

Peugeot Addict
28 Janvier 2009
85
8
8
hello esque quelqu un peut me dire si lon peut connecte un iphone avec le systeme Bluetooth de la 4007 merci....
 

Oui c'est possible ;) ! Nous avons 3 Iphone et le système bluetooth fonctionne parfaitement !
 

hello merci pour l info super alors je voulais en achete 1 maitenant je peux le faire ......a+
 

a titre d info le LG KM900 ne fonctionne pas sur 4007 ou plutot dire parfois oui parfois non .....
 



Marche nikel mon LG KC910, en bluetooth et en tout :p (bon pas essayé sur 4007 et l'autoradio mitsu...)
 

pouvez vous m'aider je n'arrive pas a récupérer le répertoire de mon iphone sur le 4007
ce bluetooth est vraiment pas simple

merci
 

hello esque quelqu un peut me dire si lon peut connecte un iphone avec le systeme Bluetooth de la 4007 merci....
Je viens d'installer le MKi 9200 de Parrot. C'est un grand succès.
Idem, il y a 3 iPhones dans l'Habitacle. Bonne gestion des appareils.
Si quelqu'un à besoin de conseille pour déposer l'autoradio, j'ai pris des photos.
Je déconseillerai à le faire posé en atelier. Car c'est très simple et vu le risque de faire quelque chose de très inesthétique, il vaut mieux prendre sont temps en cachant les fils en fonction de ses habitudes au volant. Je tente la mise en place du beep & park de Valeo c'est une autre histoire
 

Oui c'est possible ;) ! Nous avons 3 Iphone et le système bluetooth fonctionne parfaitement !

Bonsoir,

J'ai un Samsung Galaxy Note 2 et je n'arrive pas à lire la musique via le bluetooth. Pouvez-vous, SVP, me donner la marche à suivre.

Merci pour votre réponse
 

bonjour j ai une 407 avec bluetooth et le galaxy s 4 et l application napster pour la musique et je n arrive pas a le conecter via bleutooth car ma soeur a le meme telephonne et la meme application mes c une magane et ca marche pouvez vous m aidez merci teddy