IPOD et 607

Thierry963

Membre régulier
18 Janvier 2006
28
0
0
J'ai essayé la dernière 607 en remplacement de ma précédent déclassée samedi dernier.
Elle est équipée d'un GPS avec 3 prises coax dans la boite à gant.
J'ai essayé mon ipod vidéo et ça marche !
Petite nuance, ça marche plus ou moins ... Volume Ipod à fond et sur la radio aussi :???: Beaucoup de buzzz ...

J'aimerais savoir s'il existe une solution SIMPLE pour remédier au problème ...
J'ai lu sur le forum qu'il faudrait un câble qui utiiserait la sorite "line out" via le dock et non le jack (question d'impédance).
Malheureusement, je ne trouve pas ce câble auprès de mon revendeur MAC !

Ice Link ne mentionne plus les voitures françaises dans ses chouchous !

Que faire ?

A +

:coucou Thierry963 et bienvenue sur FP !!!!

Oui, il faut que tu passes par le lineout pour un meilleur résultat avec ton PoPod.

Je crois que c'est à cause des impédences, qui sont différentes.

Une solution est l'alim auto de Belkin, qui utilise la prise du dock et qui en extrait aussi la sortie ligne.
Dans le cas du RD4, sur un volume de 0 à 30, par le casque, il faut régler à 30 et encore c'est faiblard, sur la sortie ligne, il faut régler à 15 et c'est très fort.
J-P

Tu peux utiliser le logiciel "gopod" qui débride ton ipod ( car tous les ipod's importer vers l'europe sont bridés pour nos oreilles ).... il y aura un léger mieux quand meme :)

Merci pour les réponses ! :)
Concernant l'alim auto belkin, je suppose qu'il n'y a pas trois sorties RCA au but du câble . :???:
Il faut faire un cablâge sois-même ? Si tu savais me tuyauter ... :D

Il y a une prise mini-jack (comme la sortie casque), qui fait une protubérance le long du cable d'alim. Il faut donc un câble jack mâle/double RCA mâle très facile à trouver en diverses longueurs.
La solution est particulièrement simple et élégante, il n'y a qu'à "docker" l'iPod pour avoir l'alim permanente pour les longs trajets et la musique, et il ne reste qu'une seule connection qui "pendouille" lorsque qu'on le "dédocke".
L'alim auto de Monster Cable a aussi cette sortie niveau ligne et elle est noire, ça peut éventuellement s'intégrer encore mieux au décor.

J-P
Monster Cable:
http://www.monstercable.com/MP3/pro...132&LastPage=Monster Products for iPod U2

Belkin (c'est le modèle que j'ai avec la sortie juste sous le câble (le point noir sur la photo, avec un petit potard à molette)
http://catalog.belkin.com/IWCatProductPage.process?Product_Id=149006

Bonjour,

J'aimerais brancher mon iPod sur le système audio de la voiture (Peugeot 607 V6 12/2001) J'ai vu sur l'écran couleur qu'on pouvait visualiser des vidéos par l'intermédiaire des deux RCA stéréo et du RCA jaune (vidéo) dans la boîte à gants, mais cette fonction se coupe dès que la voiture roule. Je voulais profiter de cette entrée audio pour brancher mon iPod, mais dès que je roule, ce n'est plus possible. Existe-t-il une solution pour faire en sorte que le son ne se coupe pas ?
Comment faites-vous pour écouter votre iPod dans vos 607 ?

Remarque : je crois que mon poste est un RT2 (j'en sais rien d'ailleurs, je sais qu'il y a un chargeur 6 CD clarion à l'arrière, un téléphone GSM et pas de lecteur cassette).

Merci d'avance pour vos réponses expertes.