iPod et IceLink Plus — l'article et le guide de montage

maczen

Membre
19 Juillet 2005
5
0
0
Bonjour tout le monde. Je suis possesseur d'une Peugeot 307 avec malheureusement les facéties inhérentes à ce modèle. Mais ce n'est pas le sujet du jour :D

Nous venons de réaliser sur notre site un banc d'essai, ainsi qu'un tutoriel sur l'ICE LINK PLUS qui permet à quiconque d'installer un iPod en lieu et place du chargeur CD. (Manipulation effectuée sur un poste de première monte Clarion, sur Peugeot 307 XS Premium).

[Mise à jour le 6 mars 2006]

Les articles sont au format PDF (Acrobat Reader). À télécharger depuis le site ou directement sur l'iTunes Music Store, rubrique Podcast, mot clef : Pectines.

Le banc d'essai + Le tutoriel de montage : http://www.pectines.com/ICELINK-PLUS

Les articles ont été remis à jour (inclus un petit guide de dépannage rapide).

Bonne lecture. :jap:

Excellent :oui: !
est-ce qu'il y aurait une version prévue de l'ICE-LINK pour le RT3 d'une 307 CC ph1 ?

la liste des compatibilités fournie ne cite pour Peugeot que des équipements Blaupunkt, Clarion et Philips :/ (snif)
(http://www.micromatos.com/boutique/images_produits/filpeug_1.pdf)

Le service client de Dension vient juste de me répondre: le mieux qu'ils auront à proposer prochainement pour résoudre le problème des RT3 est un ... Ice>Link FM.
je cite : "Il utilisera un modulateur FM haute qualité Dension avec liaison filaire et canaux ajustables.
C'est un kit qui sera moins cher qu'une version plus.
Vous pourrez controler le volume et la source, le reste des manips se fera directement sur l'ipod."

re-snif :/

si seulement quelqu'un avait une astuce pour que l'on puisse utiliser les prises cinch audio dans la boite à gants de la 307cc EN ROULANT, ce serait déjà bien !
En effet, c'est pas trop dérangeant que la vidéo soit désactivée pendant que le véhicule est en mouvement, mais - SVP - laissez nous l'audio !
peut-etre qu'une version logicielle 5.x pourrait régler cela :???:

Bonjour,
J'ai une 307cc (achetee en mai 2004), avec un autoradio RD3 (je crois, en tous cas, pas de GPS) + chargeur 5CD.
Je voudrais acheter ce superbe Ice Link, si c'est compatible.
Quelqu'un sait il s'il y a moyen de conserver l'utilisation du chargeur CD? Genre interrupteur pour switcher de l'un a l'autre? Ou mieux?

Pour info, une amie m'a ramene un emetteur FM pour ipod, et la qualite est vraiment vraiment pas bonne (quand y a pas d'interference, c'est a peu pres du niveau des stations AM)

Merci d'avance!

Nous venons de réaliser sur notre site un banc d'essai, ainsi qu'un tutoriel sur l'ICE LINK PLUS qui permet à quiconque d'installer un iPod en lieu et place du chargeur CD. (Manipulation effectuée sur un poste de première monte Clarion, sur Peugeot 307 XS Premium).

Très intéressant en effet.
Le RT3 est connecté à un chargeur Clarion dans le coffre, hormis la connextique spécifique du RT3, le protocole de communication devrait être le même (suffirait d'adapter le faisceau de câble).

Article remis à jour.

Nous avons mentionné un panne, un bug aléatoire lié à l'alimentation de l'iPod par la batterie de la 307. Au bout de quelques temps (quelques jours, une à deux semaines, c'est variable), la 307 ne démarre plus. Après déconnexion, et suppression de "l'auto" alimentation, plus de soucis. Mon garagiste a constaté le problème. Mais pas de solution. Peut-être suis-je un cas isolé? Faut pas généraliser quand même. Mais si cela vous arrive, y'a pas de gros bobos. Il suffit de tout déconnecter. Aller boire un coup, puis redémarrer (rebooter ? :lol: ) la voiture.

Vos témoignages nous seraient utiles. :oui: