[IRC+CIR] Rallye Sanremo 2007

Animrallye

Lion de Bronze
12 Avril 2005
1 628
0
0
123
Site officiel IRC : http://www.ircseries.com/html/

italiesq4.gif

RALLYE SANREMO - 27/29 septembre 2007
logopcr8.gif


Forum global IRC : http://www.forum-peugeot.com/peugeot-sport/rally/internationaux/intercontinental-challenge-super2000-sujet_30723_1.htm

Décalage horaire : Aucun, même heure qu'en France (GMT +2).
http://www.horlogeparlante.com/italie_genes_434.php

carteim2.png

Copyright : http://maps.google.fr/

Septième manche de l'International Rally Challenge sur les neuf prévues, le Rallye Rallye Sanremo est une des épreuves qui me tient le plus à coeur, étant partie prenante au sein du Comité d'Organisation !
Peugeot a marqué l'histoire de cette épreuve avec la victoire de la 205 T16 de Vatanen en 1984, le doublé volé au 205 T16 en 1986 (le résultat du rallye avait ensuite été annulé) et les trois victoires consécutives de Gilles et Hervé Panizzi en 2000, 2001 et 2002 au volant de la 206 WRC. Après sa sortie du Championnat du Monde, l'épreuve transalpine a vu la victoire de la 206 S1600 de Travaglia en 2005. Dans le calendrier IRC depuis l'an dernier, le Rallye Sanremo présente, cette année un plateau grandiose avec pas moins de 18 S2000 : six Abarth (Giandomenico Basso, Freddy Loix, Andrea Navarra, Umberto Scandola Renato Travaglia et Marco Bernardelli) et douze [:203-207:1] (Gilles Panizzi, Bernd Casier, Marco Cavigioli, Bruno Magalhaes, Enrique Garcia-Ojeda, Allessandro Perico, Julien Pressac, Luca Rossetti, Janos Toht, Brice Tirabassi, Nicolas Vouilloz et Simone Bertolotti).
Le retour de Gilles Panizzi en compétition, pourrait lui permettre, en cas de victoire dans son épreuve fétiche, de prendre seul la tête du palmarès, qu'il partage actuellement avec Didier Auriol et Miki Biasion (3 victoires).
A noter l'absence d'Anton Alén...
Le Rallye Sanremo compte également pour le Championnat d'Italie des Rallies (CIR).

panizzi21uv6.jpg

Les frères Panizzi lors de leur première victoire en 2000

Site officiel : http://acisanremo.it/rallysanremo/

Liste des engagés : http://www.acisanremo.it/rallysanremo/documenti/iscritti.pdf

Programme : http://acisanremo.it/rallysanremo/documenti/programme.pdf

Cartes : http://acisanremo.it/rallysanremo/immagini/cartine.htm

Parcours : http://acisanremo.it/rallysanremo/documenti/prima%20tappa.pdf et http://acisanremo.it/rallysanremo/documenti/seconda%20tappa.pdf
A noter la spéciale numero 4 (ex 'Ronde') dont les 44 kilomètres ont marqué l'histoire du Sanremo et du Championnat du Mondes des Rallyes ;)

Météo : http://fr.weather.com/weather/local/ITXX0071?x=0&letter=S&y=0

Etant sur place en Salle de Presse, vous aurez, bien sûr, toutes les infos et photos en avant-première :D
 

Merci d'avoir créé le topic de l'épreuve IRC qui promet d'être la plus excitante pour nous(nombre record de S2000 et de 207 en particulier à attendre!!) :bien:
 

:coucou:
N'oubliez pas qu'il aura aussi beaucoup de 206 N3

Sanremo sera la 2° manche de finale du Peugeot Competition Top
 

On saura touSSa le 21 septembre prochain(ce vendredi)date de parution de la liste des engagés officielle :p
 

Mon Dieu quelle liste !!!! :love: :love:

http://www.acisanremo.it/rallysanremo/documenti/iscritti.pdf

Vivement la semaine prochaine !! :bounce: :bounce:
 

Mon Dieu quelle liste !!!! :love: :love:

http://www.acisanremo.it/rallysanremo/documenti/iscritti.pdf

Vivement la semaine prochaine !! :bounce: :bounce:
Pour moi, ça a commencé hier soir :p

pict1354mq9.jpg

Repas en compagnie de Gilles, avec les organisateurs du Rallye Sanremo :D
 

Veinard Anim'rallye :p

En tout cas on compte sur toi pour les photos durant toute la semaine prochaine et le week-end de la course :coucou:

Enfin un peu d'animation, je suis hyper seul à alimenter les topics de rallye depuis que Léo est en vacances... :pfff:
 


Et celui de Julien Pressac...
JULIEN PRESSAC ET TIBO GORCZYCA AU RALLYE SAN REMO, MANCHE ITALIENNE DE L’IRC.

Après avoir disputé une première partie de saison en championnat de France des Rallyes sur terre avec une 207 S2000, et réussi à se mêler régulièrement à la bagarre avec les WRC, Julien Pressac et Tibo Gorczyca accèdent au niveau international dès le week end prochain en Italie, septième manche de l’Intercontinental Rally Challenge.
“Sans vraiment trop y croire, nous projetions depuis le début d’année cette participation sur ces deux manches de l’IRC très proches géographiquement de France ; cependant la familiarisation avec la 207 S2000 était plus facile à réaliser sur les manches terre, et mes différents partenaires étaient surtout intéressés au départ par les quatre premières épreuves du championnat de France Terre.
Le podium réalisé à Langres montre bien que nous sommes maintenant performants sur ce terrain et que dans l’optique d’un championnat intercontinental complet en 2008, c’est sur l’asphalte qu’il nous faut maintenant évoluer pour progresser. Le choix était donc vite fait pour cette fin de saison...” analyse le pilote vendéen.

A l’issue d’une séance d’essais mise en place en Haute Savoie, à proximité de la structure BSA qui entretient et développe la 207 S2000, il s’exprime quant à ses objectifs sur cette course qui marque un nouveau départ pour lui.
“Je retrouve le niveau international parfaitement confiant, mais sans nul doute nous aurons besoin avec Tibo de prendre nos marques sur les premières spéciales ; car même si notre séance d’essais sur asphalte a été bénéfique, nous serons confrontés à des pilotes et des matériels qui roulent maintenant depuis des mois, et rien ne remplace les kilomètres effectués en course.
Le San Remo nous permettra de prendre nos marques et le véritable étalonnage de notre niveau se fera certainement au Rallye du Valais. ” conclut Julien.

Source Promotors - BSA
 

Content de voir que sur FP, le Rallye Sanremo a déjà commencé !!! :D
je reviens à temps pour assister ce week-end à cette épreuve de légende. :sol:
 

:coucou: tu m'as manqué Léo car j'étais vraiment seul sur F-P pour assurer tous les suivis du week-end !! :pfff:
 


Rallye Sanremo
Peugeot en force sur les terres de Fiat !


Communiqué de presse Peugeot Sport :
IRC - SAN REMO : PEUGEOT DEFEND SON LEADERSHIP

Actuellement en tête du classement des Teams de l’Intercontinental Rally Challenge, Peugeot sera présent en force au prochain rallye Sanremo du 27 au 29 septembre prochain. Pas moins de douze 207 Super 2000 sont en effet engagées par les filiales Peugeot et par les clients sportifs. Au volant de la voiture de Peugeot Espagne, Enrique Garcia Ojeda défendra son fauteuil de leader chez les pilotes.

Le 49ème rallye Sanremo sera la 7ème manche de l’IRC, après avoir été longtemps au programme du WRC. Couru sur les routes asphaltées de la montagne qui dominent la Riviera Ligure, il débutera le jeudi 27 par quatre épreuves spéciales dont une, longue de 44 km sera inhabituellement parcourue de nuit. Le vendredi matin, le programme sera réduit à deux épreuves alors que la dernière étape, le samedi comportera une boucle de deux épreuves à courir deux fois. Au total, 217 km d’épreuves chronométrées pour départager un somptueux plateau comprenant 18 voitures du nouveau règlement Super 2000 avec en guest star le triple vainqueur de ce rallye sur Peugeot 206 WRC, Gilles Panizzi.

Cinq des filiales Peugeot qui ont un programme sportif et qui font courir des 207 Super 2000 seront présentes :

Peugeot Espagne est engagée régulièrement en IRC et a remporté deux victoires au rallye de Turquie et au Barum avec l’un de ses deux pilotes, le Français Nicolas Vouilloz. L’autre pilote maison, Enrique Garcia Ojeda, s’il n’a pas obtenu de victoires, a été le plus régulier et occupe actuellement la tête du classement des pilotes (2ème à Ypres, Russie et Barum et 3ème en Turquie et à Madeire) .

Peugeot Italie est engagée dans son championnat national avec une voiture confiée à Luca Rossetti ; en deuxième position de ce championnat, celui-ci va retrouver au Sanremo tous ses adversaires nationaux dont son adversaire principal, Basso sur Fiat Abarth. Luca est sorti de ses frontières au mois de juin pour aller gagner en Belgique la manche de l’IRC, le rallye d’Ypres. Une deuxième 207 Super 2000, la voiture de développement de Peugeot Sport, est confiée au triple vainqueur du Sanremo, Gilles Panizzi qui sera associé à Xavier Panseri. Ce dernier est également coéquipier de Bryan Bouffier. Ils viennent d’être titrés Champions de Pologne sur 207 Super 2000.

Peugeot Belgique : son pilote officiel Bernd Casier a failli gagner pour sa première sortie au volant de la 207 Super 2000 au rallye d’Ypres. Il a terminé, après une petite sortie de route, quatrième. Depuis, il a fini deux fois cinquième au Madeire et au Barum.

Peugeot Portugal est actuellement largement leader de son Championnat national avec Bruno Magalhaes. L’équipe de Carlos dos Barros, ex-mécanicien de Peugeot Sport de l’époque 205 Turbo 16, a fait gagner la 207 Super 2000 pour la toute première fois en février dernier. La participation de l’équipe portugaise à sa manche de l’IRC à Madeire aurait pu se solder par une victoire. Suite à un problème mécanique, Bruno Magalhaes a dû se satisfaire de la deuxième place.

Peugeot Hongrie a joué de malchance depuis le début de la saison. Son pilote Janos Toth aura un nouveau copilote à Sanremo.

Parmi les clients sportifs engagés au rallye Sanremo figure l’équipe française BSA avec deux jeunes pilotes qui se sont familiarisés avec la 207 Super 2000 dans les championnats de France asphalte et terre avant d’affronter aujourd’hui l’IRC : Brice Tirabassi, ex-champion du monde Junior, et Julien Pressac.

Enfin trois 207 super 2000 engagées par des équipes italiennes complèteront le plateau des Peugeot avec pour pilotes Marco Cavigioli (5ème en Russie), Simone Bertolotti et Alessandro Perico.

IRC - Classement pilotes :
1. Enrique Ojeda (207 Super 2000) 36pts 2. Andrea Navarra (Fiat Abarth) 31pts 3. Nicolas Vouilloz (207 Super 2000)26pts 4. Anton Alen (Fiat Abarth)15pts 5. Bernd Casier (207 Super 2000) 13pts 6. Giandomenico Basso (Fiat Abarth)10pts 7. Luca Rossetti (207 Super 2000)10pts 8. Bruno Magalhaes (207 Super 2000)8pts

IRC - Classement Constructeurs :
1. Peugeot 80pts 2. Abarth 66pts 3. Mitsubishi 43pts 4. Citroën 4pts

Infos de http://www.peugeot-sport.com/
 

A noter que du côté de chez Peugeot-Hongrie, Janos Toth serait naviguer par un nouveau copilote sur ce rallye ! :eek:
Du coup, on ne devrait pas voir la belle Béa Bahor... :(
 


Salut à tous, bon retour Léo :coucou:

Je pars tout à l'heure pour la Ville des Fleurs :D

Un petit point météo : C'est pas la joie, il pleut sur la Côte d'Azur et la Riviera italienne depuis ce matin !
C'est un comble, quand on sait que depuis le 1er janvier, nous n'avons eu au total que 5 jours de pluie !

Espérons que nous n'aurons pas une catastrophe comme l'an dernier, quand il avait fallu annuler la première étape en raison des glissements de terrains liés aux fortes pluies :pfff:

Forfait de Sandro Sottile qui devait participer sur une Honda. Le pilote de Sanremo avait terminé troisième il y a deux ans.
 


Au tour de Nicolas Vouilloz de présenter SON futur Sanremo !! :p

http://www.ffsa.org/article.php?id=15666
 

Rallye Sanremo
Nicolas Vouilloz prêt à en découdre !


8b492ff3244199f5f29c402th8.jpg

Photo de http://www.nicolasvouilloz.com/

Communiqué de presse Peugeot Espagne :
La formation espagnole arrive au septième rendez-vous de l'épreuve, avec Ojeda premier et Vouilloz troisième du classement des pilotes. Peugeot domine pour les marques, devant Fiat.

Peugeot Sport España consoliderait son leadership des marques et des pilotes de l'IRC, au Rallye San Remo.

L'Intercontinental Rallye Challenge (IRC) affronte sa dernière ligne droite, et entre dans la phase la plus décisive du championnat, caractérisé par la grande compétitivité dans chacune des épreuves qui se sont déroulées. Le Rallye de San Remo de ce week-end sera un rendez-vous très important pour le déroulement final de la compétition, dominée par l'équipe Peugeot Sport España, avec Enrique García Ojeda comme leader et en troisième place Nicolas Vouilloz qui maintient ses options au titre, de même que Peugeot en première position dans la section réservée aux marques.

Face à trois rendez-vous, le Rallye de San Remo, le Rallye de Valais et le Rallye de Chine, l'espagnol Enrique García Ojeda dispose d'un avantage de cinq points sur son rival le plus direct, Andrea Navarra. De son côté, le français Nicolas Vouilloz est troisième, à seulement cinq points de Navarra et à dix de son compagnon d'équipe, en restant candidat au titre. Dans les marques, Peugeot a un avantage de quatorze points face à Fiat. La formation espagnole dépend d'elle-même pour réussir le doublon de l'IRC dans le classement des pilotes et des marques. Mais le premier round est peut-être le plus compliqué, à la fois de part le haut niveau des inscrits, et parce que les principaux rivaux des Peugeot 207 S2000 espagnols ont l'avantage de " jouer chez eux ". Outre la présence de la puissante équipe Fiat, seront également présentes d'autres filiales de Peugeot, comme l'Italie, la Belgique, le Portugal et la Hongrie.

Pour Borja Moratal, directeur de Peugeot Sport España, le Rallye de San Remo sera: "Un nouveau défi pour une équipe modeste comme la nôtre, face à une marque comme Fiat. Mais nous devons continuer avec la philosophie de fiabilité, que nous avons menée jusqu'à présent et nous réussirons sûrement un résultat plus que positif chez notre rival. Au Rallye Príncipe de Asturias, nous avons déjà établi clairement que notre rythme de course était très élevé et cela nous a permis d'affronter cette épreuve, ainsi que les autres avec une motivation optimale, et convaincus que nous pouvons lutter pour les places de tête, dans n'importe quel rallye et terrain".

Pour le leader de l'IRC, Enrique García Ojeda, celle-ci sera une course qui pourrait devenir déterminante: "Le San Remo est un rallye très compliqué où les italiens vont très vite. Moi je suivrais mon projet, être en tête. Nous avons un bon rythme et d'être parmi les cinq premiers et devant Navarra est l'objectif. Si on y parvient, nous ferons un pas très important. Être leader de l'IRC est comme un rêve pour moi. J'ai été élevé dans le sport avec le Défi Peugeot. J'ai grimpé les échelons jusqu'à parvenir à être leader d'un championnat intercontinental avec ma marque. Qu'est-ce que je peux demander de mieux ? Je lutterai au maximum pour que nous gagnons le titre des marques et des pilotes."

Nicolas Vouilloz affronte le rendez-vous italien avec une motivation maximum: "Nous arrivons à la fin du championnat et les prochains rallyes sont réellement importants. À San Remo il y aura beaucoup de participants, en particulier pour les S2000. Pour la première fois cette année, seront réunis presque une vingtaine. C'est pourquoi je crois que ce sera un défi pour tous. Bien que ce sera ma première participation dans cette course, je suis très motivé parce que c'est près de chez moi. Cela ressemble à d'autres rallyes que j'ai déjà disputés et en plus j'aurai l'appui de nombreux amis. J'espère être compétitif et additionner le maximum de points, pour assurer au moins la deuxième place de la rencontre. Car la première, bien que faisable, est plus difficile à atteindre, et les choses devraient aller très mal pour Enrique pour qu'il n'y parvienne pas. Même ainsi je ferais tout mon possible."

Une vraie pluie de communiqués en attendant le départ !!! :p
 


Inscrire à nouveau des points ! Tel est l'objectif de Bernd Casier à l'occasion du Sanremo

Bernd Casier et Fred Miclotte disputeront, dès ce jeudi, la quatrième des cinq manches de l'Intercontinental Rally Challenge à leur programme. Au volant de la 207 Super 2000 de Peugeot Belgique Luxembourg, l'équipage tentera d'abord d'étoffer son expérience et de déjouer les nombreux pièges tendus par le parcours du Rallye Sanremo.

À quelques heures d'entamer la course sous le soleil de la Riviera, Bernd Casier occupe la cinquième place au classement « Pilotes » du Championnat IRC, tandis que Peugeot est solide leader parmi les « Constructeurs ». La position de notre compatriote est d'autant plus flatteuse que, sur les six épreuves de l'Intercontinental Rally Challenge, le Flandrien en a disputé trois. C'est dire s'il a fait preuve d'une régularité exemplaire en dépit de son manque d'expérience.

« Je compte employer la même tactique sur la côte ligure ! » précise Bernd. « Une fois de plus, je débarque en terrain inconnu et je me retrouve face à une concurrence terriblement aiguisée. Faut-il préciser que les pilotes italiens connaissent le parcours sur le bout des pneus ? Ce tracé est un grand classique de leur championnat national, inscrit en WRC jusqu'il y a peu. En outre, les spéciales sont très techniques. On roule sur des routes très bosselées et étroites. Entre ravins et montagnes, on n'a pas droit à l'erreur. Ces spéciales me rappellent le terrain corse.
En outre, il va falloir composer avec les caprices de la météo. À cette époque de l'année, pluie et brouillard risquent d'être au rendez-vous en altitude. Enfin, les routes seront plus glissantes que jamais à cause des feuilles mortes. À l'heure des reconnaissances, elles formaient déjà un épais tapis à certains endroits. »

Bernd et Fred comptent cependant sur le « métier » qu'ils ont acquis ces dernières semaines… « C'est vrai que l'expérience de Madère nous sera utile. Sur l'île portugaise, je me suis rendu compte qu'il fallait affiner mon pilotage en montagne. La prise de notes s'avère aussi plus sûre, désormais. Mais à la différence de Madère, les vitesses en virage seront moins importantes. Je ne suis pas sûr que je vais passer le sixième rapport dans ces spéciales étriquées. J'aborde donc le Sanremo en toute confiance. Au cours des deux journées d'essais programmées dans la région, j'ai pu parfaitement régler la Peugeot 207 Super 2000. »

La magie de la nuit

Les rallyes comptant pour l'IRC n'étant pas formatés, les organisateurs établissent le timing de leur épreuve comme ils l'entendent. C'est ainsi que les concurrents du 49ème Rallye Sanremo vont pouvoir goûter à un plaisir très rare : celui de rouler de nuit.

« Je fais partie de la jeune génération des pilotes qui ont très rarement eu cette occasion ! » souligne Bernd. « Cela remonte aux débuts de ma petite carrière, en Belgique. Mais ce fut toujours exceptionnel. Cette fois, ce sera différent. Le découpage du Sanremo est tel que tout le monde va avoir le « privilège » de deviner la route à la lueur des projecteurs. Et pas pour un petit tronçon : demain, nous aborderons la plus longue spéciale du rallye à partir de 23h00. »

« De manière générale, le timing est d'ailleurs fort déroutant. Ce jeudi, nous allons d'abord disputer trois étapes à partir de 18h00 avant d'effectuer la parade en ville. À l'heure d'aller dormir, nous disputerons cette fameuse spéciale 4, Ginestra, longue de 44 km. Vendredi, en revanche, la journée s'annonce plus cool. Deux spéciales le matin et congé l'après-midi ! Samedi, le menu sera copieux avec deux tronçons chronométrés à disputer deux fois. Ce qui nous fera près de 109 km de spéciale en quelques heures. Au total, le Sanremo 2007 propose 217,48 km chronométrés répartis en dix spéciales. Raison de plus de partir relativement prudemment pour tenter de marquer des points pour la quatrième fois consécutive. » concluait Bernd Casier.

Communiqué de Presse Peugeot Belgique Luxembourg

++++++++++++++++

Photos des essais du week-end passé à St-Michel-les-Portes :

2007092301.jpg

2007092302.jpg

2007092303.jpg

2007092304.jpg

(photos img74)

[:crocoludo:5]
 

Superbe plateau et superbe course.

Plusieurs questions passionnantes :

- va-t-on retrouver le Panizzi "tarmac master" qui nous a fait tant rêver ? Si oui, il pourrait lutter pour la victoire avec Basso (ça serait fantastique).
- Quelle sera la 207 la mieux classée à l'arrivée (c'est lié à la premiére interrogation) ?
- Ojeda va t'il faire le break sur Navarra pour le titre (très important) ?
- y aura-t'il au moins 2 207 sur le podium dans le cas où Basso gagnerait (très important pour le titre constructeur) ?

Mon pronostic :
1. Basso
2. Panizzi
3. Rossetti
4. Voullioz
5. Ojeda

Mon souhait : un quintuplé Peugeot (et la victoire pour Panizzi pour "finir" l'histoire !).
 

Je pense que Vouilloz peut remonter à la 2ème place sur Navarra dans cette épreuve :oui:
 

Je pense que Vouilloz peut remonter à la 2ème place sur Navarra dans cette épreuve :oui:


Idem.
Attention cependant, Navarra est... italien (et expérimenté). Il pourrait bien être plus performant que d'habitude.
 

Le team d'Alessandro Perico aussi est confiant pour un bon résultat ;)

http://www.racingworld.it/rally/notizia2.php?idtitolo=4517
 

Quelques autres photos de tests pour le Sanremo ;)

On y reconnaît entr'autres Rossetti, Perico et Panizzi :eek:

http://www.testrally.com/galleria.asp?tipo=Test&id=146&anno=2007
 

Rallye Sanremo
Le retour de Gilles Panizzi


0006623up6.jpg


Ca faisait si longtemps qu'on l'attendait, qu'on l'espèrait, qu'on doutait... Mais ça y est, on va enfin revoir Gilles au volant d'une Peugeot dans un championnat du monde des rallyes. Certes, ce n'est pas le WRC, et c'est au volant de la 207 Super 2000 que "Zébulon" reprend du service. Mais c'est sur une épreuve mythique : le fameux Rallyes Sanremo déjà gagné 3 fois par le pilote de Menton, en 2000, 2001 et 2002, à chaque fois au volant de la 206 WRC...
Cette année, changement de monture, puisque c'est au volant de la nouvelle 207 que Tarmac Master tentera de décrocher une 4e victoire historique sur ce rallye.
Mais ça ne sera surement pas facile : après une si longue absence, Gilles saura t'il retrouver rapidement le rythme de la compétition ? Saura t'il manier la 207 S2000 aussi facilement que la 206 WRC de ses exploits ???
A cette dernière question, on est tenté de répondre par l'affirmative quand on sait que Gilles a mené au plus haut niveau aussi bien la 306 Maxi que la 206 WRC (le comportement d'une S2000 devant se situer entre les deux... :sarcastic: ), et surtout, il est tout de même l'un des pilotes de développement du projet de Peugeot Sport. C'est d'ailleurs la voiture de test qu'utilisera Gilles sur ce rallye, autant dire qu'il connait bien la monture... ;)
Au cas ou vous ne l'auriez pas remarqué, Gilles est pour moi LE meilleur pilote asphalte de sa génération. Sur cette surface, il a dominé tous les plus grands pilotes sans exception : Gronholm, Burns, Auriol et Delecour, ses équipiers, Makinen, Mc Rae, Sainz, etc...
J'en fais donc mon favoris "de coeur" sur ce rallye, tout en espérant que Nicolas Vouilloz et Enrique Garcia réalisent de bonnes opérations pour le championnat qu'il ne faut pas perdre de vue. Luca Rossetti devrait lui aussi être rapide sur ses terres, et j'espère que nos deux jeunes français, Julien Pressac et Brice Tirabassi sauront eux aussi tirer leur épingle du jeu... :ange:

En tous cas, ici plus qu'ailleurs, FORZA PEUGEOT !!! :D

Photos des essais de Gilles Panizzi (merci Thomas) :

0006642nq2.jpg


0006643zw5.jpg

Photos de http://www.testrally.com/

On remarque sur ces photos que Gilles a retrouver ses fidèles partenaires, Clarion et Aptus... ;)
 

Jour J !!!!

Ce soir à 18h00 départ ES1 !!! :bounce: :bounce:

En espérant que cette pourriture de pluie ne fasse pas annuler l'étape d'aujourd'hui comme l'an dernier :mad:
 


Les 207 S2000 ne seront "plus que" 11 au départ, car forfait de Simone Bertolotti suite à "incompréhension au sein du team"(Twister Corse) :rolleyes: