Isolants thermiques à vendre Peugeot rifter long avec hayon fixe et fenêtre à entrebaillement rang 2

Cyrille Bernard

Nouveau membre
11 Mai 2022
1
0
1
Quesnoy sur deule
Pour Peugeot Rifter long et équivalents.
Suite à la vente de mon véhicule, je vends mes isolants thermiques aluminisés avec ventouses, 9 couches fabriquées avec un matériau de haute qualité.
Annonce le bon coin
https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/2160216157.htm
Photos supplémentaires à la demande
Je les ai utilisés durant 7 jours l'été dernier : impeccable pour isoler de la chaleur et de la lumière.
Utilisés 2 fois en mars, durant des températures basses, parfaites pour isoler du froid et garder la chaleur dans la voiture.
Achetés sur freesleep.es en mars 2021
Descriptif :
Ventouses avec écrou d’aspiration haute Ø50 avec languette pour un retrait facile.
Housse en polypropylène 80 microns avec fermeture éclair pour ranger les isolateurs.
Les isolants thermiques aluminisés avec ventouses sont idéaux pour les températures extrêmes, réduisant la température à l’intérieur du véhicule en cas de chaleur et isolant l’intérieur du véhicule en cas de froid. En plus d’isoler du froid et de la chaleur, l'isolation thermique remplit parfaitement la fonction d’obscurcir la cabine, allongeant les heures de repos.
La languette qui intègre la ventouse pour un retrait facile évite d’endommager les vitres teintées.
Les isolants thermiques occultants ont été fabriqués à la main un par un.
Composition de l’isolant :
1 Couche Extérieure – Aluminium 90 microns anti ultraviolets et résistant aux rayures.
2 Couche intérieure – polyéthylène expansé de 2 mm.
3 Couche intérieure – Feuille d’aluminium de 38 microns pour l’isolation.
4 Couche intérieure – polyéthylène expansé de 2 mm.
5 Couche intérieure – Feuille d’aluminium de 38 microns.
6 Couche intérieure – polyéthylène expansé de 2 mm.
7 Couche intérieure – Feuille d’aluminium de 38 microns.
8 Couche intérieure – Ouate antiallergique de 75 gr/m pour l’isolation.
9 Couche Intérieure – Polyester 190grs couleur gris foncé.
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20220509-204303_Samsung Internet.jpg
    Screenshot_20220509-204303_Samsung Internet.jpg
    150 Ko · Affichages: 8
  • Screenshot_20220509-204417_Samsung Internet.jpg
    Screenshot_20220509-204417_Samsung Internet.jpg
    167 Ko · Affichages: 8
  • Screenshot_20220509-204510_Samsung Internet.jpg
    Screenshot_20220509-204510_Samsung Internet.jpg
    102.7 Ko · Affichages: 8

Il existe une section Petites annonces, ça y aurait plus sa place, non ?
 

De toute façon personne ne répond aux messages à part pour invectiver,pour preuve j’ai posté un message le 2 mai sur le sujet des délais et même pour certain pour l annulation des commande des rifter thermique.W13 tu très actif pour remettre à sa place les personnes qui continue à faire vivre ce forum ,avec en prime le logo de stellantis ,mais comme ses dirigeants ,aux vrais questions tu n apporte malheureusement aucune piste …dommage
 
  • J'aime
Reactions: BenIGNe

Si mes messages ne te conviennent pas, ignore moi.
Il y a une section Petites annonces, c'est bien pour y mettre les petites annonces, non ? Si toi tu aimes les bordel, moi non. Chaque chose à sa place

Quant à juste faire remarquer au nouveau qu'il y aurait une section mieux dédiée pour son message (car il ne le sait pas forcément) ça s'appelle l'invectiver, faudra aller regarder un dictionnaire. Et là, je t'invective, oui !
Pour ma part, la liste s'allonge :spamafote: