J'ai acheté une saxo

le dabe

Lion de l'espace
28 Février 2005
9 219
177
63
salut la compagnie :lol:

Bon voila Mon beau-frera decidé de s'acheter un partner chez Pigeot et il lui reprenait sa saxo ess 1.1l de 99.... 2200 euros (pour etre revendu en lot à un marchand)
alors à ce prix la je lui ai dit Banco je te la rachete!

Il s'agit d'une saxo 3p sx 1.1l framboise de 10/99 96.000 bornes

Al'heure qu'il est elle est entrain de passer son C.T (je prefere passer le CT avant de l'acheter)

Bof j'en avais pas vraiment besoin mais à ceprix la ca mange pas de pain et je pourrai au pire la revendre en septembre à un étudiant!

Ca me faisait mal au coeur qu'elle aille chez un marchand sachant qu'elle est propre et qu'il a changé la ligne d'echappement en Septembre!

Par contre il faudra que je fasse changer la courroie (mais sur le TU 1100 ca doit pas couter bonbon)

Voili Voilou :coucou: :sol:
 

c'est pas une mauvaise affaire, surtout si elle a été convenablement entretenue.
J'ai acheté une 106 Green 1.4i de 95 avec 84000 kms et dans un etat impeccable (et carnet d'entretien à jour) pour un peu plus cher et j'en suis plus que satisfait.
Ces petites voitures sont de tres bons moyens de transport fiables :bien:
 

Oui entretien Citron ! en temps et en heure!
C'etait la voiture de ma belle-soeur
 

Je confirme, et elles ont l'avantage d'avoir une tenue de route super saine, ca prend pas trop au defaut
 

et pour aller faire les courses, c'est l'ideal.
ca ne craint rien, et le coffre est plus logeable que sur la c1/c2/1007 etc...

je regrette presque sa cousine, la 106 1.1 Equinoxe qu'on a laissée à ma belle-mère.

en plus, comme elle est légère et que l'insonorisation est "minimale", ca te donne l'impression d'avoir une pêche d'enfer :lol:
 

Le 1.1 est fabuleux. A mi régime tu as l'impression d'avoir un plus gros moteur, il tire très fort!!
Je l'ai testé sur C15 et AX avec bonheur :p :p .
En tout cas ça roule sur l'or chez le dabe, 2 voiture en qq jours [:unclebens:8] [:unclebens:8]
 

Bah j'ai eu 2 voitures pour le prix du Kangoo remboursé par l'assurance

La sax est passée hier avec succes au CT
 

Bon courage ! La mienne a une vibration à 80km/h dont personne ne sait d'où cela provient (l'équilibrage et les jantes sont nickels !)..Dont si quelqu'un sait, je suis preneur !
 


Oui bon elle aura un peu de retard mon beauf en ayant encore besoin livraison soit samedi soit le 18/3/07
 

les 4 pneus sont neufs....

Les vibrations se ressentent dans les sièges. Pourtant l'équilibrage est nickel, les jantes aussi, problèmes de train Ar ??
 

:eek: J' acheté une saxo en 2001 comme 2 voiture pas un problème majeur , motorisation 1124 ras, elle roule à merveille.
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le monde Automobile vers la categorie Citroën par FP2