J'aime ... je n'aime pas ...

ok Bob...moi c'est un village ou il y a tres peu de jeunes, on s'emmerde un peu...et puis, ils sont un peu bizarres dans mon village :D...t'en a un spécimen ici :lol:

Ah moi je pourris pas !!!!!!!!! :D

Oula ca va moi jsuis pas trop bizarre..jsuis juste un peu malade mais c'est ma facon de gouter a la vie... (woaaaaah !!! :D )

Bah non cet abruti de neurone AMD a surchauffé ... va falloir changer le ventilo 8)

mais c'est du pourrissage là !!!!!!!!!!!!!! 8) 8)

par contre qd un de vos membres dit qu'il a été a l'atelier reno tout ce qui vous interesse c le parfum de la glace qu'il a pris :lol: :lol: :lol: :lol:

revenons au sujet du topic :o

j'aime pas : avoir du mal à m'endormir :evil:
j'aime pas : mon poignet qui me fait encore mal :evil:

j'aime : le boulot qu'effectue actuellement mon cousin en côte d'ivoire
yaisse.gif

j'aime : savoir que j'vais pouvoir dormir jusqu'à midi :D

j'aime pas : les témoins de jéhovah qui jouent du piano et chantent des chansons débiles tous les dimanches à côté de chez moi (eh oui j'habite à côté de "la salle du royaume" :roll: ) :mouai:

j'aime : le fait que je démenage dans 3 jours! :D

Ah ca fait un bout de temps que les temoins de jéhovah sont pas venu m'emmerder...tant mieux, ils sont bizarres :mouai:

Pareil que Romain :D

J'aime pas : Les bestioles qui font des espèces de chiasses jaune sur ma tuture :twisted:

ah ouais ça m'enerve ça ! :twisted: deux jours , déjà crade...heureusement aujourd'hui je l'ai lavé..il a fait très beau cet aprem ! :)