Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'aimerais connaitre le diametre du logo peugeot que l'on trouve au centre des jantes de 206 ou 307 car j'aimerais remplacer celui de mes jantes qui ne sont pas d'origine.
j ai alors pris l initiative de le telecharger du net et puis de l imprimer sur feuille ou carton et puis je le decoupe comme modele pour ensuite le peindre sur le centre de mes jantes.
C'est en effet une idee mais j'aurais aimé celui comme sur les 307 XSi qui a le lion en relief et chromé.
Par contre si quelqu'un pouvait mesurer sur sa voiture, y'en a bien un ici qui possede une 307 ou une 206, y'en a pour 1 minute.
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.