jante origine Peugeot



En occas c'est sur! :D
En neuf par contre à mon avis seul le réseau doit pouvoir t'en vendre!
 



une seule jante ? t'auras du mal à trouver ça... essaye francecasse et encore ça m'etonnerai que tu trouve des soleils 18".
 



jbronx ça fait deux fois qu'on supprime ton message dans ce sujet, tu as la section petites annonces qui existent pour ça:

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Les-petites-annonces/liste_sujet-1.htm
 


chez Alpha pneu a villeuneuve la garenne 92 trés serieux bon achat et avec pneus si vous souhaitez 350€ les ' sans pneus 17 pouces quasar
 

je connais ou trouve ce que tu cherche.
Pour moi même  en avoir chercher . Ma proffession m'ammenent a être en contact avec de la destruction massive de véhicule . Et cela n'a rien a voir avec les casse auto que l' on connait tous.
Il t'en faut combien quel modèle de barreau.
Moi 2 roues avec pneu tout neuf .sa ne m'a pas couter le prix d'une jante.
Et je tien a prisiser pour les sebtiques et les espris négatif , c'est tout ce qu'il y a de plus clins . 
si tu veu mon phonne pas de problème .
Salutation a tous  
 

110.jpg
 

je connais ou trouve ce que tu cherche.
Pour moi même  en avoir chercher . Ma proffession m'ammenent a être en contact avec de la destruction massive de véhicule . Et cela n'a rien a voir avec les casse auto que l' on connait tous.
Il t'en faut combien quel modèle de barreau.
Moi 2 roues avec pneu tout neuf .sa ne m'a pas couter le prix d'une jante.
Et je tien a prisiser pour les sebtiques et les espris négatif , c'est tout ce qu'il y a de plus clins . 
si tu veu mon phonne pas de problème .
Salutation a tous  

oula la, quel français :pfff:

désolé, la prochaine fois, ton message sera effacé :chinois:
 

je connais ou trouve ce que tu cherche.
Pour moi même  en avoir chercher . Ma proffession m'ammenent a être en contact avec de la destruction massive de véhicule . Et cela n'a rien a voir avec les casse auto que l' on connait tous.
Il t'en faut combien quel modèle de barreau.
Moi 2 roues avec pneu tout neuf .sa ne m'a pas couter le prix d'une jante.
Et je tien a prisiser pour les sebtiques et les espris négatif , c'est tout ce qu'il y a de plus clins . 
si tu veu mon phonne pas de problème .
Salutation a tous