qu en pensez vous de ces jantes alus?

Nanard57

Peugeot Addict
16 Septembre 2011
332
2
18
salus a tous

j ai trouver mes futures jantes 18 alus en gris pour ma rcz blanc opale qui est en commande.

je pense qu elle vont dechirer comparer au jantes d origine .

jantes d origine pour pack hiver.

http://www.spdistrib.fr/Jantes-MOMO-Jante-MOMO-STRIKE-Silver/c15759_15763/index.html?osCsid=315dba76ce0fe4cd33158105c6433a01

J'ai le même avis que toi Rey95, mais je pense que le choix en jantes pour la RCZ est déjà bien fourni... Bon après nanard57, c'est vrai que si aucune de celles-ci ne te plaisent, c'est logique que tu veuilles les remplacer.

a ouaii , elle sont trés belle . surtout des "momo" , c'est pas de la mer...
Aprés , je serais toi , je l'ai prendrais en 19" . faudrais que tu essaye de faire un montage pour voir comme ca rend avant de faire ton achat .
Car c'est le genre de jantes qui font bien sur certaine voiture et d'autre non ... trop rajouté .

Pour ma part, je peux vous dire que dans mon entourage, les sortilège ont attiré les regards ! C'est vrai que dès le départ j'avais flashé sur les sortilège mais j'aime aussi les autres mais fallait faire un choix.

J'ai flashé sur les sortilège noir mat. Je songe à mettre des Terrific pour le pack hiver. :p

Sinon les jantes proposées par nanard57 ne me plaisent pas du tout. Après les goûts et les couleurs ... :)

J'ai les Sortilèges Midnight Silver et j'adoooooooooore...n'échangrais pour rien au monde avec ces jantes qui n'ont vraiment rien de spécial

salut

ouai j ai vraiment flashé sur ces jantes car je veut pas monté les jantes peugeot en 19 sinon pas de choix en 18 chez eux.

pour ma part j ai vu ces jantes sur une tt blanche et sa jette pas mal quand meme (cela mais bien en valeur le diametre 18.)

en sachant que j attend ma belle qui sera egalement blanche opale.

bon dimanche a tous

bien souvent pour une même taille la tôle est plus légère car moins "épaisse" malgré ce que l'on pense
alu veux pas toujours dire plus légère, mais l'alu reviens moins cher a la fabrication et bien plus de possibilité d'aspect

pour ca faut aller dans jantes magnésium mais plus le même prix et surtout plus fragile

je changerai pas mes Sortilège 19 pouces Mat Black Onyx sauf en hiver, je passe aux terrific 18" du pack pneu hiver peugeot (1200€ jantes et pneus)