[julien.M] RCZ 1.6THP 156

Bonsoir Julien,

Je souhaite mettre un film plastique M3 carbone sur les arches, malheureusement je n'arrive
Pas à accéder au liens expliquant la dépose de ces dernières.
Auriez vous une solution?

D'avance merci,

J.C
 


Une vis sous bais de pare brise
Des vis cache sous joint de porte et ensuite tu tire vers toi
Bonsoir,

Merci pour la réponse, je dois prendre livraison de la bête ce vendredi, une GT LINE blanc opale 2lt HDI.
J'aurais bien aimé une 200 CH neuve mais malheureusement plus dispo sur le territoire, il ne restait plus que des diesel ou des 270CH. D’après les différents essais, la version HDI n'est pas mal non plus à part la sonorité du moteur qui ne colle pas trop avec le véhicule (on ferra avec)
 


Le son est malgre tout flateur et la hdi est tres joueuse surtout une fois reprogramme
Je travaille chez PSA et je vois de temps en temps des retours moteurs HDI qui ont été <<reprogrammés>> les pistons n'aimes pas.
 

combien de temps après reprog?
la mienne est reprogrammée depuis 4 ans et zéro soucis pour le moment!
 





Mon ex 206 rrprogramme a 72000km revendu a 144000 roule toujours
Je suis allé à la pêche aux infos concernant le risque d'une reprogrammation moteur diesel.
Fissuration du piston suite à une pression de combustion sup à 160bar, destruction du turbo (contre pression différente) mais la plupart des moteurs qui reviennent dans cet état sont des moteurs qui tournent sur des RCZ en Allemagne.