RCZ gris haria THP 200

Est ce qu'on peut commander le volant de la rcz asphalte chez peugeot? J'aimerais bien l'installer quand j'aurais la voiture, je le trouve très beau.
 

Est ce qu'on peut commander le volant de la rcz asphalte chez peugeot? J'aimerais bien l'installer quand j'aurais la voiture, je le trouve très beau.

Bien sur qu'on peut le commander... c'est une pièce détachée, après tout...
Suffit juste d'attendre 2015 pour le recevoir !

[:gbtest2:2]
 

Toujours pas de nouvelle de la voiture, je commence à m'impatienter :sweat: :sweat: Que c'est long :cry:
 

Mon CC m'a appellé aujourd'hui pour me dire que ma RCZ sortira de chaine semaine 2 soit une livraison pour fin janvier 2011 au lieu du 15 décembre 2010. Pffff presque 4 mois et demi de délais :mad: :mad:
 

Mon CC m'a appellé aujourd'hui pour me dire que ma RCZ sortira de chaine semaine 2 soit une livraison pour fin janvier 2011 au lieu du 15 décembre 2010. Pffff presque 4 mois et demi de délais :mad: :mad:
tu la commandé quand?
 


La commande a été passée le 20 septembre :mad:


mais je comprends pas certains sont en avances, d'autres repoussés de plusieurs semaines, ça vient de quoi?
en tout cas suis navré pour toi :ange:
 

mais je comprends pas certains sont en avances, d'autres repoussés de plusieurs semaines, ça vient de quoi?

T'as de nombreux paramètres qui vont rentrer en compte ...... cela va dépendre entre autre de la finition de ta voiture ...... une voiture fortement équipée prend plus de tps à fabriquer qu'une très peu équiper voir avec une finition de base .....
Après il faut gérer la fabrication journalière pour que les opérateurs est plus ou moins tjrs la même charge de travail sur la journée .....
Donc rentre en compte, la finition, la motorisation, la couleur (on voit le pb avec le blanc nacré) ... et bien entendu les éventuels pb d'appro sur une option (cuir, jantes, ect, ect ....)
 

c'était bcp plus rapide pour ma 308 l'année dernière, enfin bon, au moins quand elle arrivera elle aura été désirée longuement :)
 

Le retard viendrais du toit en carbone, d'après mon CC, c'est ce qui explique les 5 semaines supplémentaire de délais... :confused: :confused: Si j'avais su :non:
 

Ca y est, la voilà qui arrive, livraison pour le 23 ou 24 décembre, sous le pied du sapin, beau cadeau :)
 

Ca y est, la voilà qui arrive, livraison pour le 23 ou 24 décembre, sous le pied du sapin, beau cadeau :)
[:peloche] mikl21 très bonne config et très belle couleur, tic tac tic tac ...
 

DSC02979.jpg
 




youpi !
il est très joli, et le sjantes sont sympas, ça change des habituelles "alu" :bien:
 

Bonjour a tous, me revoici de retour avec une nouvelle rcz, cette fois ci j ai pris une gris haria avec le thp 200... En options j ai pris les jantes alu sortilège, le pack vision, la grille de par choc avant noir brillant, le cuir intégral noir mistral, le wip com 3D, le pack audio jbl, et l alarme.... Cette fois ci je n ai pas pris le toit en carbonne. J ai trouver les 1500 euros injustifié. Je vous posterais des photos des que possible. ;)
 


Aucun autre. Surtout que d'après ce que j'ai compris ca n'allège pas la voiture du moindre gramme puisque c'est une surcouche sur le toit d'origine.

Mais c'est le prix à payer pour jouer avec classe la différence et la sportivité! J'aime beaucoup. :)

Un truc Bling Bling alors :pt1cable:
 


réception de ma belle jeudi matin. Par contre je ne me souviens plus si il y a les écrous anti vols avec les jantes en 19?