Gris Haria ou bien Shark ?

xtof73

Peugeot Addict
14 Septembre 2010
179
0
16
Bonsoir à tous

Je suis mur pour commander.... :love:
Mais quelle couleur ? :confused:

Avec le configurateur j'ai reteneu 2 choix
- gris Shark avec les jantes Sortilège Midnight Silver
- gris Haria avec Jantes Sortilege

Je n'ai jamais vu de Shark sur une RCZ en réel....
Help !
 

Salut :coucou:

Bon, en toute impartialité, je vote choix n°2 :D

Ben quoi, c'est ma commande, et alors ? :love:
 


Oulala, tu demandes de donner notre opinion entre une magnifique voiture et une voiture magnifique... :pt1cable:

Perso, à ta place je choisirai le rouge tourmaline... Oups, c'était pas dans les choix proposés :D

Plus sérieusement, si tu n'es pas un fan du lavage quotidien de ta belle, il faut plus pencher pour le gris shark, le gris Haria étant très foncé, il sera plus salissant.

Après, je ne vois pas de raison autre que personnelle pour choisir l'une ou l'autre.
 

Oulala, tu demandes de donner notre opinion entre une magnifique voiture et une voiture magnifique... :pt1cable:

Perso, à ta place je choisirai le rouge tourmaline... Oups, c'était pas dans les choix proposés :D

Plus sérieusement, si tu n'es pas un fan du lavage quotidien de ta belle, il faut plus pencher pour le gris shark, le gris Haria étant très foncé, il sera plus salissant.

Après, je ne vois pas de raison autre que personnelle pour choisir l'une ou l'autre.

[:chris34] entierement d'accord, et pouratnt moi et freddy n'étions pas dans tes choix proposés! ;)
 

Celle de PACDAN (Shark) en photo sur le forum est superbe ! Mais les Haria aussi... Il va falloir que je me décide avant que la production ne s'arrête :lol:
Je pense comme Freddy qu'une couleur plus claire me dispensera de corvée de lavage plus fréquent. Dommage que les Sidobre ne mettent pas assez les arches en valeur à mon goût.
 

Celle de PACDAN (Shark) en photo sur le forum est superbe ! Mais les Haria aussi... Il va falloir que je me décide vant que la production de s'arrête (LOL)
Je pense comme Freddy qu'une couleur plus claire me dispensera de corvée de lavage plus fréquent. Dommage que les Sidobre ne mettent pas assez les arches en valeur à mon goût.
il est classe le gris sidobre,ça peut etre un bon compromis avec des jantes un peu foncées....moi j'aime beaucoup
 

La gris Sidobre, je l'ai vue en concession cet après midi (j'ai fait un saut au garage près de mon boulot pour voir s'il avait un gris Shark en expo, mais non...).
C'est vrai qu'il fait très classe ce gris Sidobre. Mais je maintiens (cela n'engage que moi) que les arches ne sont pas assez visibles.
 

gris shark pour l'originalité mais avec sortilege alu, midnight silver ferait trop de gris?
 

gris shark pour l'originalité mais avec sortilege alu, midnight silver ferait trop de gris?
Je viens de rejouer avec le configurateur, et c'est aussi ce que je me suis dit ! Je pense que quelque soit la couleur choisie, ce sera des Sortilège tout court.

Je n'aime pas beaucoup les jantes Original que je trouve trop symétriques.
 


Je crois que je vais revenir sur ma décision (prendre Gris Shark / Sortilege Midnight Silver) après avoir vu cette photo sur le fofo dans le fil de jumpy :
shark30609748.jpg


Et puis c'est une config moins courante.
 



Super montage ! Merci Pacdan !
Et j'adore la combinaison postée par Jumpy, merci aussi Jumpy.

Je suis convaincu par cette couleur, reste à convaincre mon banquier et mon assureur
 




Fonce sur le shark ;)

Le gris Shark, c'est voté. Jantes plus sombres aussi (probablement Solstice Anthra Grey, je craque sur la photo postée par Jumpy).
Cuir Lama ou Mistral.
Packs vision et sport.

J'aime bien le Lama mais mon père a depuis 3 ans un coupé 407 noir avec ce cuir (ou semblable, gris-blanc très clair) et il vieillit mal. Donc probablement Mistral.
 



J'me suis gouré dans ma question :whistle:

C'est du cuir Nappa sur le coupé 407 :confused:

Parce que la qualité du Nappa comme sur RCZ est généralement bien appréciée !!
 

Je veux pas dire qu'il est pourri quand même !!!
La qualité, l'odeur et le toucher du cuir sont toujours là (ouf !).
Mais malgré un bon entretien, il fait "blanc sale".

Et puis, sur cette photo posté par Maki56 sur le fil dédié aux cuirs, le bâti du siège ressort trop, ça fait plastoc.

packcuirlamapeugeotrcz1.jpg


Cela ne m'empêche pas d'avoir retenu cette couleur dans mes choix possibles.
 

C'est vrai que vu comme ca, on a un Sérieux TGV de retard sur des voitures concurrentes... Ou même pas concurrentes d'ailleurs ! Pour une caisse a pratiquement 40 000E, mon seul point faible reste l'intérieur pour ma part et j'étais déçu de ne pas pouvoir opter pour un cuir Rouge ! Cela dit le Lama reste classe à l'oeil, après faut voir sa durabilité... Le Frisson parait un bon compromis mais il ne s'accorde pas a toute les couleurs non plus !
 

C'est vrai que vu comme ca, on a un Sérieux TGV de retard sur des voitures concurrentes... Ou même pas concurrentes d'ailleurs ! Pour une caisse a pratiquement 40 000E, mon seul point faible reste l'intérieur pour ma part et j'étais déçu de ne pas pouvoir opter pour un cuir Rouge ! Cela dit le Lama reste classe à l'oeil, après faut voir sa durabilité... Le Frisson parait un bon compromis mais il ne s'accorde pas a toute les couleurs non plus !

oui, m'aurais j'aurais préféré des éclairages bleus au lieu du rouge orangé sur le tableau de bord, mais suis comme Hurler.....Ch.....te!!! [:francis:1]
 

C'est vrai que vu comme ca, on a un Sérieux TGV de retard sur des voitures concurrentes... Ou même pas concurrentes d'ailleurs ! Pour une caisse a pratiquement 40 000E, mon seul point faible reste l'intérieur pour ma part et j'étais déçu de ne pas pouvoir opter pour un cuir Rouge ! Cela dit le Lama reste classe à l'oeil, après faut voir sa durabilité... Le Frisson parait un bon compromis mais il ne s'accorde pas a toute les couleurs non plus !

Un cuir rouge sombre... j'en rêve. Malheureusement indisponible en option (mais en accessoire moyennant quelques centaines de roros en plus de l'option m'a dit un concessionnaire).