RCZ gris haria THP 200

mikl21

Peugeot Addict
10 Février 2009
605
0
0
123
Bonjour à tous, après avoir revendu ma dernière 308 cc (certains me reconnaitrons certainement à travers divers sujets sur le forum), je m'attaque maintenant à une RCZ. Ma configuration souhaité:

RCZ hdi 163 ch
bleu tuanake
jantes sortilège midnight silver 19
xénon
pack cuir intégral frisson
GPS wip com
alarme
pack JBL
toit en carbone noir brillant

Ma seul hésitation reste cuir intégral ou non? Y a t il les sièges électriques sur le cuir simple ou seulement avec le intégral?
Mon autre hésitation avant de signé va être de voir les offres commerciales qui me seront proposé, je vais faire 3 ou 4 concessions demain pour voir ce que l'on me propose, Je vous tiendrais au courant.
En attendant, très bonne soirée à tous et félicitation aux propriétaires de rcz bleu tuanake :love: :love: entre autres... :)
 

Salut,

Avec le cuir frisson, tu as les sieges electriques. (et bien sûr également dans le pack intégral).
Seul le pack cuir mistral "simple" ne les a pas.
 

Ha bon, je suis etonné, les trois coloris sont à 2600 euros, alors pourquoi des sièges électriques sur deux et pas sur le mistral?
 

Dès que tu as l'option sièges cuir(integral ou non) tu as les sièges chauffants a réglages électriques, quelque soit le coloris choisi!
 

Et bien sa y est, j'ai signé ce midi avec la configuration cité la haut avec le cuir intégral et j'ai également rajouté l'option du pack JBL. Livraison maxi le 20 décembre, juste pour noël!! J'ai fait 3 concession, le plus offrant m'a fait la meilleure reprise sur ma voiture, 3,5% sur la RCZ et m'a retiré tous les frais de mise en circulation. Reste plus qu'a attendre maintenant, je vous cache pas mon impacience :wahoo: :wahoo:
 

Félicitations !!
Pour moi le plus dur ça n'a pas été de faire le chèque :D mais bien ...............d'attendre !! :cry: :cry:
Mais bon ça approche petit à petit. Dans 1 mois, 1 mois et demi elle sera mienne !
 

je vais peut être posé une question bête, mais ya t il un rodage à faire sur le HDI? Mon concesionnaire m'a dit que non, ce n'étais pas la peine, qu'en pensez vous?
 

La question a déjà été discuté sur le forum.
Il en est ressorti que le moteur en lui même n'avait pas forcément besoin de rodage car il est fait en usine mais pour le reste de la voiture et même le vilebrequin/embrayage/roulement etc... , un rodage était plus sage quelque soit la motorisation choisie
 



Bonsoir !

Tu me déçois, t'as même pas pris le 200cv ! :D

Salut!
Non je n'ai pas pris le thp 200 cv, même si j'aurais bien voulu, je roule beaucoup et mon choix s'est porté sur le hdi. Et toi, qu'a tu racheté comme voiture?
 


Salut!
Non je n'ai pas pris le thp 200 cv, même si j'aurais bien voulu, je roule beaucoup et mon choix s'est porté sur le hdi. Et toi, qu'a tu racheté comme voiture?

Je n'ai pas eu le courage d'attendre l'ouverture des commandes pour le 200cv et les livraisons pour 2011...

Du coup je me suis orienté chez Audi, plus précisément sur un TT 2.0L Tfsi 200cv S-Line, noir nacré avec 12 000km au compteur.

;)

(Je ne mets pas de photo sur ton sujet, je ne voudrais pas le dénaturer!)

En tout cas, tiens moi au courant quand tu l'auras réçu, j'aimerais bien le voir en vrai ce bleu! :D
 

Félicitation pour cette belle acquisition!
j'adore aussi dans cette teinte!

allez juste pour te faire patienter...en plus je crois bien que c'est exactement la même config (mis à part la motorisation) ;)

P0167_210710.jpg
 


oui exact ;)

c'est vrai que si je devais/pouvais acheter un rcz c'est de cette couleur que je le prendrais! :)
 

oui exact ;)

c'est vrai que si je devais/pouvais acheter un rcz c'est de cette couleur que je le prendrais! :)

Je suis passé Avenue de la Grande Armée hier après midi justement pour voir le bleu tuanake en vrai car j'hésitais avec le blanc nacré. j'ai pu admiré les deux hier et ça na fait que conforté mon choix. Quand au gris haria présenté aussi, beaucoup trop commun à mon goût et le rouge tourmaline, je n'aime pas trop, encore une histoire de goût. Le bleu est discret, soble et païeté, enfin j'ai craqué sur cette couleur dès la présentation. Et il n'y en a pas tant que sa du bleu tuanake.
 

J'ai fait rajouté le toit en carbone noir brillant ainsi que les jantes midnight silver, j'espère ne pas regreté car je n'ai jamais vu en vrai. Auriez vous des photos avec ces jantes montés sur une voiture ainsi qu'un cliché avec le toit carbone? Merci à tous!
 

Pourquoi c'est toujours moi qui s'y colle :confused: :)
J'ai du me coltiner un site hongrois pour trouver une Tuanake/Midnight :pt1cable:
bleuanthramidnight4modi.jpg


J'sais pas, je voudrais pas influencer, mais y a un truc qui m'dérange dans cette config. !
Trop tristouille peut-être ?

Tant qu'à faire dans l'inédit, pourquoi pas les Solstices Anthra Grey plus "look sportif"
bleuanthra4.jpg


Un honteux mixte perso des 2
bleuanthramidnight4modi.jpg


Faut pas hésiter à changer de config en cours de route !
Moi, c'est déjà la 2ème fois sans que ça rallonge les délais (parait-il :( )
Mais c'est dans une CC compréhensive, pas chez un mandataire ;)
Hurler, lui, je compte plus le nombre de fois :pt1cable:
 

je suis du même avis que Jumpy je prendrais aussi les Solstices Anthra Grey!
 



Elles sont toutes belles! :love:
:pt1cable:

Tu peux prendre les jantes de la pub RCZ! Elles font sportives et classe en même temps. D'autres font plus sportives, d'autres plus courantes, d'autres légérement tunning.... Il y en a pour tout les goûts!

Bonne configuration! :sol:
 

je reste sur les midnight silver. elles font classe je trouve sans faire trop sombre.
Personne n'a de photos de toit carbone?
 


Pas mal du tout ce toit carbone :love: C'est le même en version limité que celui qu'on prend en option? Alors j'ai encore plus hate de voir le rendu!
Merci pour la photo :)
 

Sur une Limited avec les arches chrome Noir


toitcarbonerczlimedschy.jpg


Un petite comparaison avec le toit classique sur une Tuanake
toitcarbonebb005001818.jpg
 

Mis à part l'esthétique, y-a-t-il un autre ou d'autres avantages avec le toit carbone ?
 

Aucun autre. Surtout que d'après ce que j'ai compris ca n'allège pas la voiture du moindre gramme puisque c'est une surcouche sur le toit d'origine.

Mais c'est le prix à payer pour jouer avec classe la différence et la sportivité! J'aime beaucoup. :)
 

"...Pourquoi c'est toujours moi qui s'y colle :confused: :)
J'ai du me coltiner un site hongrois pour trouver une Tuanake/Midnight :pt1cable:
http://img696.imageshack.us/img696/9821/bleuanthramidnight4modi.jpg ..."

Bonjour à tou(te)s,

Merci pour ces superbes photos du bleu Tuanake Jumpy.
de plus, c'est la première fois que je vois les Midnigh éclairées sous cet angle et ça me réconforte dans mon choix.

À chaque fois que j'ai fait une recherche, je 'tombais' soit sur une teinte 'or foncé', voir très foncé, mais n'ai jamais pu me faire une idée correcte de cette couleur de jante.
Même sur les brochures, elles ne me parraissent pas de la même teinte :pt1cable:

La photo que tu as mise, ressemble bien à de "l'argent sombre" et si le résultat peut se rapprocher de ça, en serait heureux ;)

Pour ta question sur la 1ère qui te parait "trop tristouille", je ne dirais pas ça.
Sur que les Anthra Grey paraissent lui aller mieux, lui donnant un peu plus d'éclat, mais pour ma part, elles se valent.

Pour reprendre la réponse de RRTHP308175, elles sont toutes belles !

Bonne journée tout le monde,
et à bientôt !