[julien.M] RCZ 1.6THP 156

Julienm

Lion d'Argent
25 Septembre 2010
2 872
1
38
123
Bonjour à tous.

J'ai commandé ma RCZ 1.6 THP 156 boite manuelle Blanc opale, cuir integral mistral, JBL, Pack Sport, Jantes 19' midnight silver, toit carbone, retros noir.

ça me tarde, comme vous tous, de la recevoir.


Je l'ai commandée via mon Père personel PSA. (apprement les commandes seront ouvertes dans 1 mois à peu près, mais ma commande est pré enregistrée, des que les commandes seront ouvertes ça part.)


Sinon je suis mécanicien electricien chez Peugeot... :) passionné d'anciennes (j'en ai 12 :bounce: :D ) et de rallye. (Samba rallye)


@+
 

Bonsoir,

Le 200cv n'attire pas le mécano que tu es!

Une raison particulière à ça?

En tout cas, jolie config'!
 

Oui oui. Le 156 cv est fiable. (jamais eu de retour en atelier) le 120 pleins de retours (Système de levée de soupapes variables, déphaseurs d'aac encrassement, décalage de distri) le 200cv est équipé de ce(s) système(s) et je n'en veux pas pour l'instant. Pas folle la guèpe. quand je vois le montant des factures, je prend ce qui est fiable pour de vrai.

je ne dit pas que le 200cv n'est pas fiable il n'y a pas de raisons pour qu'il n'y soit pas, mais pas assez de retour pour l'instant pour dire. On verra dans quelques mois. Et puis si il est fiable rien de m'empèche de vendre la 156 pour la 200.


c'est aussi une histoire de budget, d'assurence, de carte grise :) , bref c'est un tout. Avec 156cv j'en ai bien assez. (et aux vues des chronos, pas de grandes differences apprement. j'attend d'en essayé un pour voir) et si je veux faire le fou, je prend ma voiture de course.
 

Ca y est!

tu viens de faire peur à tous les futurs possesseurs du THP 200 :lol:

... dont moi :heink: