ma RCZ THP200 reçue

couenne

Peugeot Addict
30 Mai 2008
639
0
0
Hello! :coucou:

Me voilà sur le point de basculer de section 308 en section RCZ...oups c'est fait...

J'ai donc arrêté mon choix et commandé ma future....ce sera donc...

RCZ (j'ai tout bon jusque là...?)
THP200 (ça fera plaisir à 407sw xs...et RRTHP175...mes amis mousquetaires)
Blanc Opale
Jantes 18" Full Pirit Grey
Pack cuir mistral

Livraison prévue normalement mi mai....je suis bien bien heureux!

:D

@+

Couenne
 


Bonsoir Couenne,

Que dire de plus que félicitation pour ce très bon choix :wahoo:
Un futur heureux du mois de mai...
 

Un de plus qui rejoint les Rczistes heureux !
Bienvenue dans ta nouvelle "section RCZ" !
Et surtout felicitation pour ton prochain achat et le plaisir qu'il te donnera !
Ne reste que peu a attendre !!
a bientot sur les routes !
 


Merci à vous!! Que de messages! :D
L'impatience grandit jour après jour...
 

Merci à vous!! Que de messages! :D
L'impatience grandit jour après jour...


:eek: :eek:

Zut j'ai loupé cette info cruciale! :eek: :eek:

Tu as été contaminé :(

Trés bon choix en motorisation sinon la couleur, surprenant venant de toi! :sarcastic: Mais bon choix également....

Génial :bounce: Vite des infos? Où, pour le délai trés rapide dis donc! Et ta belle 308? Une petite larme se prépare :sweat:

:coucou:
 

:coucou: RRTHP!

Surprenant pour la couleur....au moment de commander....en butée avant changement de tarif...les couleurs noire perla et gris shark avaient disparu du catalogue...si si...et en cherchant à la commander ds le système, la vendeuse m'a confirmé qu'elles étaient indisponibles pour une période indéterminée...étant contraint niveau timing...j'ai opté pour cette config qui en fait me convient parfaitement (pour en avoir vu une ds cette confi exacte récemment...).

Bref il faut savoir rebondir...c'est ce que j'ai fait, et je ne regrette pas du tout...un peu de changement me fera du bien, et l'option essentielle est comprise dans l'auto (je veux parler du THP200.... :D ).

Pour la 308 une petite larme se prépare (quelle auto..!) mais je pense que mes larmes seront vite remplacées par un sourire jusqu'au oreilles....quand je prendrai possession de ma rcz...
 


Bon les choses avancent....elle est fabriquée..et en cours de transfert....si tout va bien je la touche semaine prochaine, date à préciser...mon dieu comme je suis impatient :bounce: :bounce: :bounce:
 

Mais non, ils t'ont pas dit, c'est mi-mai 2012, à cause des problèmes au Japon, la crise, tout ça...

:lol: :lol: :lol:

Félicitations, ça va faire un heureux de plus ! ;)
 

[:tekytoa:1] et [:tekytoa:4] pour ton choix de config ;)

Mais dans tout ça, ça fait une thp 175 de moins du côté 308 :heink:

Félicitations pour ton achat et je pense que la 308 sera vite oubliée. :ange:
 

Merci Nono! je vais verser une petite larme quand même...car après 3ans passées à son bord..je n'ai vécu que de bonnes choses...une auto vraiment très très attachante...et qui offre beaucoup, en toute discrétion...une page se tourne donc...lundi :)
 

Et bien je te souhaite de bien profiter de ce dernier week-end en 308 alors. :)

Au fait combien de km en 3ans ?
 

Hello! :coucou:

Me voilà sur le point de basculer de section 308 en section RCZ...oups c'est fait...

J'ai donc arrêté mon choix et commandé ma future....ce sera donc...

RCZ (j'ai tout bon jusque là...?)
THP200 (ça fera plaisir à 407sw xs...et RRTHP175...mes amis mousquetaires)
Blanc Opale
Jantes 18" Full Pirit Grey
Pack cuir mistral

Livraison prévue normalement mi mai....je suis bien bien heureux!

:D

@+

Couenne

salut,
j'ai presque la même en bleue...mis à part calandre noire et alarme
 




http://www.go2album.com/album/P/h/i/1/9/Phi19/4d8631bb374/rcz_20_mars_2011.swf?fs_path=http://www.go2album.com/album/P/h/i/1/9/Phi19/4d8631bb374
 

Yep Yep :bounce: :bounce: :bounce:

J'en prends possession lundi...le week end va être long je sens..jamais je vais autant attendre d'être un lundi :lol:
 


Me souviens des derniers jours et heures avant d'en prendre possession...

Courage :D et déjà félicitations
 


Yep Yep :bounce: :bounce: :bounce:

J'en prends possession lundi...le week end va être long je sens..jamais je vais autant attendre d'être un lundi :lol:

Que d'émotions ! Moi aussi, suis passé de 308 à RCZ, on attend tes impressions avec impatience .

bebe-cigogne-38.gif
 


Alors vite, on compte sur toi :bounce: !

Une petite larme de tristesse pour la 308 :cry: et une autre larme de joie pour ce RCZ :sweat: !

FELICITATIONS :sol:

Te voilà maintenant comme moi, de la 308 THP175 passage au 200cv THP!

Alors :confused:

:ange: Vivement gros fou [:guerart:8]
 

Voilà...ça y est...j'en ai pris possession en fin d'après midi...verdict...j'en suis déjà baba gaga :bounce: :bounce: :bounce: ...

Je passe sur la bonne odeur de cuir neuf..car j'avais déjà ressenti tout cela au moment où j'avais reçu la 308, 3ans plus tôt...J'ai la même envie d'y retourner et de sentir cette odeur enivrante (rien que pour ça je suis fan des voitures neuves...)

Visuellement...je craque...j'avais peur du rendu des 18 full pirit grey, en fait elles sont magnifiques et s'accordent à merveille à la teinte blanche opale...Ce que j'apprécie sur ces jantes, c'est le déport, elles sont plus belles à voir de 3/4 encore..et plus belles en vrai qu'en photo...

L'intérieur cuir est de toute beauté...et le contraste cuir noir avec teinte blanche est vraiment super classe.

On se sent à l'intérieur tout de suite à son aise, je ne suis pas dépaysé avec la 308. J'adore le petit levier de vitesse qui tombe sous la main, au débattement ultra court...

Plus surprenant, l'accoudoir à position fixe (ou alors je n'ai pas compris comment le manipuler!), et la rangement qui s'y trouve, bien plus petit que sur la 308....

Petit coup d'oeil dans les rétros, et je fonds déjà sur ses courbes..disons très féminines... :D le rendu blanc me plait énormément...

Contact, le moteur est discret....et au moment de démarrer, je fais le même constat que mon ami RRTHP, à savoir une course et une réponse à l'accélérateur moins directe que sur la 308 thp 175...pas grave, en terme de dosabilité on s'y retrouve carrément...

légère pression sur l'accélérateur, ça fait vroum vroum j'adore (j'ai constaté cela en me garant tout à l'heure...pas tellement discret pour le voisinage...mais pas grave du tout bien au contraire...elle aime s'exprimer apparemment!).

Niveau conduite, elle m'a déjà conquis, en quelques km seulement...souplesse de la suspension (pas vraiment plus raide que la 308)...niveau acoustique meilleur que sur la 308...sono meilleure également (tu avais raison RRTHP!), souplesse du moteur (forcément je suis sage, il faut bien roder la belle pour qu'elle s'exprime au mieux par la suite..)...et la sensation d'être regardé...c'est amusant!

Les photos viendront après car le temps est nuageux aujourd'hui....

J'attends de voir ce qu'elle donne également au niveau de la consommation. Surprise en tout cas le réservoir est plus petit que sur 308, et la position de la goulotte assez perturbante au début...(faut prendre le coup de main pour ne pas attraper de crampe!).

Enfin pour résumer j'ai déjà envie de retourner à son volant...je suis ensorcelé hihi! :D :D :D
 

Excellent,

Super! Bonnes impressions pour ce petit compte rendu bien sympa!

On s'y retrouve sur nos ressentis! Par contre vite les photos :bounce: ! Tu as eu droit à la housse à la réception? :ange:

Trop content pour toi et l'odeur du cuir :love:

Reste à changer ta signature :D
 

Attention au remplissage, en plus d'être sur la pointe des pieds, l'essence a giclé.
 

Merci pour tes premieres impressions, tu vas te regaler de jour en jour, du moins je te le souhaite sincerement.
Comme le dit RRTHP, fais nous vite des photos dès que le soleil sera là.
Bonne route.