Futur proprio d'une belle Z !!

IMG_4874.JPG2..jpg
 


Merci ! je suis très content de cet achat ! Malheureusement le temps en Picardie est déplorable, pas eu l'occasion de faire de jolies photos...

J'ai deux questions:

1) Consommation: est ce que la conso diminue au file des km ? on me dit qu'elle diminuera après 5000 à 10000 km...

2) Lavage: faite vous confiance aux "nouveaux" rouleaux anti-rayure? Sur mon ancienne audi A3 blanche pas eu le moindre problème, mais ce sont surtout les arches qui me font peur !

Merci de vos réponses

:coucou: Jolie voiture.

La conso va diminuer surtout aprés 10000km, c'est ce que j'ai constaté sur la mienne.
Quand au lavage au rouleau, aucune confiance. D'aprés le chef d'atelier de mon garage, la RCZ est interdite de lavage au rouleau, le toit et les arches ni résisteront pas.
 

Slt belle voiture! Moi j'ai juste une question sur ta photo de l'intérieur on voit l'écran avec le peugeot allumé en blanc or je pensais que l'affichage était dans le ton vieux orange traditionnel. Je vois mal ou c'est que l'on peut régler soit en blanc ou orange? ou c'est juste à l'allumage? merci
 

IMG_4865 - Copie.jpg


Bonjour à tous, un passage éclair pour vous présenter ma belle ! tout c'est bien passé, sauf le temps, on ne peut pas tout avoir ! d'autres photos à venir..

Bon week end a tous


Punaise elle est belle avec ce blanc ... et ces jantes! peut être bien les arches noires mattes ... bref
C'est quoi comme blanc dans le catalogue ?
 


Slt belle voiture! Moi j'ai juste une question sur ta photo de l'intérieur on voit l'écran avec le peugeot allumé en blanc or je pensais que l'affichage était dans le ton vieux orange traditionnel. Je vois mal ou c'est que l'on peut régler soit en blanc ou orange? ou c'est juste à l'allumage? merci

c'est parce qu’il a fait une retouche en noir et blanc ou niveau de gris sur ces photos, donc les couleurs n'apparaissent pas, mais l'écran est bien orange ;) ;) ;)

en tout cas elle est magnifique ta Z, j'adore les jantes noires, avec le blanc ça les fait bien ressortir, elle est trop trop belle :love: :love: :love: :love: :love: ;)
 

Merci , je me disais aussi il y a un pb ou une bonne surprise mais non, il était tard j'avais pas vu effectivement les photos en N&B :/
 

Bonjour à tous :coucou:

Merci pour vos commentaires. :)

Oui ma photo est noir et blanc.. l'un des seul "inconvénient" de cette voiture !!

Voila 3 semaines que j'ai ma Z est c'est du pur bonheur !! Le son du moteur est vraiment TOP !! :bounce:

Le bluetooth avec le Wip Nav c'est vraiment pas mal pour écouter la musique de son tel sans fil !

La peinture est le blanc vernie nacrée. :sol:

Pour les arches noir mat je ne regrette pas de ne pas les avoir prises pour avoir vu en vrai, avec la peinture blanc je trouve ça mieux en alu, idem pour la calandre, après chacun ses gouts..

Pour la conso je suis à 800 km et une moyenne à 8L environ, 1er plein 550 km conduite normal depuis le début avec quelques accélérations qui la monte en instantanée à 30L au 100. :pt1cable:

Je me pause une question, j'ai pas regardé dans le manuel, mais y a t'il des anti brouillard avant?

A bientôt sur les routes !