MA FUTURE....

Cyril69

Membre
13 Avril 2013
15
0
0
Salut à tous

Je suis le futur heureux propriétaire d'une RCZ phase 2 commandé le 22 Février 2013.

Et comme beaucoup d'entre vous au moment de ma commande seul le configurateur m'a permis de voir ma belle.....

Donc vos avis sont les bienvenue car chaque jours qui passe à attendre, me fais penser que je me suis trompé sur tel ou tel option .

Modèle :

RCZ 156 BVA
Interieur mi-cuir Alcantara Storm
Aide au stat AV/AR
Wip Com 3D

Mais c'est surtout pour la couleur et le toit que j'ai peur de m'être planté:

Gris sidobre
Arche noir
Midnight silver
toit d'origine mat ....


un petit visuel du configurateur:


http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/76836/mini/V3DImage.ashx.jpg

Et enfin pour ceux qui ont commandé la phase 2, avez vous une idée de délai de livraison car mon concessionnaire peugeot n'est pas trés précis..

A bientôt ...

V3DImage.ashx.jpg
V3DImage.ashx.jpg
 

:coucou: Bienvenue sur le fofo des passioné de Z, sinon belle config et la couleur et trés jolie pour en avoir possedé une grise avant ma bleu actuel c'est une trés jolie couleur que l'on ne voit pas partout .
Sinon j'aurai surement rajouté les xénon à fond noir qui se serai bien marié avec les arches noir sa aurai bien ressortie je trouve aprés c'est affaire de gout.
Courage pour l'attente.
 

Ah tiens, une BVA, il paraît que c'est une très bonne boite !

Je pense que ta config est sympa, même si moi aussi j'aurais pris les xénons pour avoir les masques de phares noirs, mais bon, ça ajoute près de 1000€ aussi quoi :whistle:
 

pour les xénons, j'ai en effet un petit regret surtout que j'ai lu que la nuit avec l'éclairage d'origine certain ce plaigne sur la phase 1. Je sais pas si rectifié sur la 2.

Aprés le pb c'est que j'ai pu voir que sur le config et du coup je trouvé que ça rendé moins bien. Et puis qd même 1000 € de plus ...deja le malus te fais mal au c...

il m'annonce pour le 24 Mai mais je trouve ça long 3 mois....
 




:coucou: trés bon choix pour la couleur , en effet , on est plutot rare.
pour la config , j'avais envisagé la meme(à part la BVA) mais avec les xenons en plus
 

vous savez si les xenons a fond noir peuvent être rajouté si jamais ?

Et Merci pour vos réponses.....
 

belle config ! ;)
mais comme les autres sans vouloir remuer le couteau dans la plaie ... les xenons manquent :D
j'aurais plus fait wip nav plus et xenons... que wip com 3d sans xenon .le budget serait resté le même .

les ajouter apres surement possible mais le cout ?
 


Bien venu à toi
Le choix de la BVA est un peu décrié mais je pense que c'est un choix actuel 1ere point mort dans les embouteillages c'est rigolo 2 minutes mais vite rasant et sur route ou autoroute le boite manuelle!!!
En position manu la boite est assez rapide et te redonne l'impression de piloter, seul regret il manque les palettes au volant
C'est vrai que l'éclairage d'origine n'est pas digne de la voiture, mais avec de bonne ampoules genre Philips Xtremevision ça devient trés correct surtout si comme moi tu roule peu la nuit sur des routes de campagne
 

Et pour le délai avez vous une idée / Dates de commandes du 22 Février car le CC me dit le 24 Mai mais cela me parait aberrant. j'en peu plus surtout que ma caisse actuelle est vraiment fatiguée...
 

Et pour le délai avez vous une idée / Dates de commandes du 22 Février car le CC me dit le 24 Mai mais cela me parait aberrant. j'en peu plus surtout que ma caisse actuelle est vraiment fatiguée...

pour le delai mon madataire m'annoncait (avant que j'annule ma commande) de 12 à 16 semaines ...

donc(malheureusement :( ) bien possible ...
 

Pour repondre à une question, oui les xenons se montent après sans souci!
 

Bon je viens d'avoir le CC et il me confirme la livraisons au 24 Mai -:(...
Et pour mettre les xenons, il me confirme que possible mais me déconseille de modifier tant que sous garantie. Je lui ai demandé si je pouvez rajouter cette options dés a présent et il me dit que le délai redémarre de 0 à ce moment là .... donc pas possible d'attendre encore 3 Mois... je trouve cela bizarre qu'en pensez vous ?
 


Pour ma part, RCZ phase 2 BVA aussi. Délai initial 2 mois et demi. Livraison à peine 2 mois après la commande.
 

slt.

toujours dans l'attente de ma Z .....interminable .....
Donc pour patienter quelqu'un as t'il des photos du gris Sidobre avec arche noir en vraie...Merci

bon week end à tous ....
 

encore 3 jours et jeudi matin 10h enfin la voila ....impatient de voir ce qu'elle donne en vrai...
 





bon alors elles sont ou les photos ?

ça fait presque 4 h que tu l'as !! :D
 


Toujours pas de photos .....

[:peloche:4] [:peloche:4] [:peloche:4] [:peloche:4]
[:alvone] [:alvone] [:alvone] [:alvone] [:alvone]
 

Bon récupérer à 11h et après avoir roulé une bonne partie de la journée ...c'est juste .... MAGIQUE ...toute mes craintes envolées...

Bon le regret des Xénons (car visibilité en effet faible avec les phares de série) .... mais pas le temps des regret mais envie de profiter ces prochains jours ...

j'avais des craintes par rapport au gabarit et sortant d'une 307 CC franchement à l'aise directement....

Les Photos d'ici ce week end... et merci pour vos messages...

Au fait je vie à Lyon (8ème arrondissement...)

Mais une question : Les capteur volumique sont bien présent au niveau du retro intérieur, mais je n'ai pas commandé l'alarme, cela veut-il dire que je l'ai ? ou que je peux l'activer aprés coup...
 

Bon récupérer à 11h et après avoir roulé une bonne partie de la journée ...c'est juste .... MAGIQUE ...toute mes craintes envolées...

Bon le regret des Xénons (car visibilité en effet faible avec les phares de série) .... mais pas le temps des regret mais envie de profiter ces prochains jours ...

j'avais des craintes par rapport au gabarit et sortant d'une 307 CC franchement à l'aise directement....

Les Photos d'ici ce week end... et merci pour vos messages...

Au fait je vie à Lyon (8ème arrondissement...)

Mais une question : Les capteur volumique sont bien présent au niveau du retro intérieur, mais je n'ai pas commandé l'alarme, cela veut-il dire que je l'ai ? ou que je peux l'activer aprés coup...


salut heureux pour toi

pour l'alarme non ...j'ai aussi les capteurs visiblement il les montent de serie .... mais pas d'alarme...
 

Bonjour à tous

Même chose pour moi. Il y a un précablage pour l'alarme.
Je l'ai fait monté après achat à la demande de l'assurance.