Bonjour à tous
,
Après avoir failli passer le pas le 12 Mai dernier, j'ai décidé de laisser le temps à la belle RCZ de corriger ses quelques défauts de jeunesse
. Mais maintenant je ne tiens plus, j'en ai marre de devoir sans cesse emprunter à la CC voisine ses RCZ ; j'ai donc lancé ma commande le 24 Octobre pour commencer l'année 2012 en beauté dans l'ivresse de la Lionne au Z (d'autant que je n'aurais que moins de 12 mois pour le faire, vu que d'après certain, la fin du monde arrivera le 21/12/2012...).Je suis actuellement au stade de l'attente des documents pour l'assurance, mais cela ne presse pas (même si moi je le suis) car j'ai demandé à être livré que début Janvier 2012
vu que je serai en vacances au soleil
tout le mois de Décembre...
Je viens donc vous présenter ma future Z de mes rêves dont le connais le moins recoin (mon mandataire pourra vous le dire car c'est moi qui lui ai expliqué comment régler son rétro en mode index à la marche arrière sur son RCZ Asphat
)
Voilà dans quelle configuration j'ai commandé ma future 1.6L THP 200ch BVM6 :
- Peinture métallisée Noir Perla Nera
- Jantes alliage 19" Solstice Mat Black Onyx
- Pack Cuir Intégral Nappa Mistral
- WIP Com 3D
- Pack Vision
- Système HiFi JBL
- Alarme
Pour info, entre mon devis de Mai et ma commande faite, bien que je n'ai rien bougé de ma configuration demandée, voilà ce qui a bougé :
- Entre le prix Mandataire au 12/05/2011 et celui au 24/10/2011 j'ai fais une économie de 595€,
- Selon données Peugeot au 06/04/2011 : rejet 159gr CO² et consommation 6.9L/100 / au 21/11/2011 : rejet 155gr CO² et consommation 6.7L/100 - Encore des économies
- Malus passé de 750€ à 200€... corcore des écolonomies!!!!
- Au lieu de réceptionner un modèle 2011, j'aurai un modèle 2012 (même s'il ne sera pas restylisé...quoique s'ils se trompent et me le font avant le printemps 2012
et qu'il me monte la nouvelle face avant hihi
)
A très bientôt, sur ce forum et sur nos routes... Même si je suis Français, ma belle fera ses premiers pas sur le sol Belge (coucou à vous!!!
)
, Après avoir failli passer le pas le 12 Mai dernier, j'ai décidé de laisser le temps à la belle RCZ de corriger ses quelques défauts de jeunesse
. Mais maintenant je ne tiens plus, j'en ai marre de devoir sans cesse emprunter à la CC voisine ses RCZ ; j'ai donc lancé ma commande le 24 Octobre pour commencer l'année 2012 en beauté dans l'ivresse de la Lionne au Z (d'autant que je n'aurais que moins de 12 mois pour le faire, vu que d'après certain, la fin du monde arrivera le 21/12/2012...).Je suis actuellement au stade de l'attente des documents pour l'assurance, mais cela ne presse pas (même si moi je le suis) car j'ai demandé à être livré que début Janvier 2012
vu que je serai en vacances au soleil
tout le mois de Décembre... Je viens donc vous présenter ma future Z de mes rêves dont le connais le moins recoin (mon mandataire pourra vous le dire car c'est moi qui lui ai expliqué comment régler son rétro en mode index à la marche arrière sur son RCZ Asphat
) Voilà dans quelle configuration j'ai commandé ma future 1.6L THP 200ch BVM6 :
- Peinture métallisée Noir Perla Nera
- Jantes alliage 19" Solstice Mat Black Onyx
- Pack Cuir Intégral Nappa Mistral
- WIP Com 3D
- Pack Vision
- Système HiFi JBL
- Alarme
Pour info, entre mon devis de Mai et ma commande faite, bien que je n'ai rien bougé de ma configuration demandée, voilà ce qui a bougé :
- Entre le prix Mandataire au 12/05/2011 et celui au 24/10/2011 j'ai fais une économie de 595€,
- Selon données Peugeot au 06/04/2011 : rejet 159gr CO² et consommation 6.9L/100 / au 21/11/2011 : rejet 155gr CO² et consommation 6.7L/100 - Encore des économies

- Malus passé de 750€ à 200€... corcore des écolonomies!!!!
- Au lieu de réceptionner un modèle 2011, j'aurai un modèle 2012 (même s'il ne sera pas restylisé...quoique s'ils se trompent et me le font avant le printemps 2012
et qu'il me monte la nouvelle face avant hihi
)A très bientôt, sur ce forum et sur nos routes... Même si je suis Français, ma belle fera ses premiers pas sur le sol Belge (coucou à vous!!!
)
Mord de rire, Philippe mais si je dois attendre 2013 je ne prendrai pas la RCZ mais la RC1...
!!!!!!