Ma future RCZ974

David974

Peugeot Addict
21 Novembre 2011
321
0
16
126
Bonjour à tous :hello: ,

Après avoir failli passer le pas le 12 Mai dernier, j'ai décidé de laisser le temps à la belle RCZ de corriger ses quelques défauts de jeunesse :sleep: . Mais maintenant je ne tiens plus, j'en ai marre de devoir sans cesse emprunter à la CC voisine ses RCZ ; j'ai donc lancé ma commande le 24 Octobre pour commencer l'année 2012 en beauté dans l'ivresse de la Lionne au Z (d'autant que je n'aurais que moins de 12 mois pour le faire, vu que d'après certain, la fin du monde arrivera le 21/12/2012...).Je suis actuellement au stade de l'attente des documents pour l'assurance, mais cela ne presse pas (même si moi je le suis) car j'ai demandé à être livré que début Janvier 2012 :bounce: vu que je serai en vacances au soleil :sol: tout le mois de Décembre...

Je viens donc vous présenter ma future Z de mes rêves dont le connais le moins recoin (mon mandataire pourra vous le dire car c'est moi qui lui ai expliqué comment régler son rétro en mode index à la marche arrière sur son RCZ Asphat :???: )

Voilà dans quelle configuration j'ai commandé ma future 1.6L THP 200ch BVM6 :
- Peinture métallisée Noir Perla Nera
- Jantes alliage 19" Solstice Mat Black Onyx
- Pack Cuir Intégral Nappa Mistral
- WIP Com 3D
- Pack Vision
- Système HiFi JBL
- Alarme

Pour info, entre mon devis de Mai et ma commande faite, bien que je n'ai rien bougé de ma configuration demandée, voilà ce qui a bougé :
- Entre le prix Mandataire au 12/05/2011 et celui au 24/10/2011 j'ai fais une économie de 595€, :D
- Selon données Peugeot au 06/04/2011 : rejet 159gr CO² et consommation 6.9L/100 / au 21/11/2011 : rejet 155gr CO² et consommation 6.7L/100 - Encore des économies :D
- Malus passé de 750€ à 200€... corcore des écolonomies!!!! :whistle:
- Au lieu de réceptionner un modèle 2011, j'aurai un modèle 2012 (même s'il ne sera pas restylisé...quoique s'ils se trompent et me le font avant le printemps 2012 :pt1cable: et qu'il me monte la nouvelle face avant hihi :ange: )

A très bientôt, sur ce forum et sur nos routes... Même si je suis Français, ma belle fera ses premiers pas sur le sol Belge (coucou à vous!!! :hello: ) :jap:
iPhone_rcz.jpg
iPhone_rcz.jpg
iPhone_rcz2.jpg
iPhone_rcz3.jpg

:na: Mord de rire, Philippe mais si je dois attendre 2013 je ne prendrai pas la RCZ mais la RC1...

Merci monsieur le Girondin ;-)!!!!!!

Je suis du Sud de la Réunion : Saint Pierre dans la place!!! Mais depuis un moment je vis en Région Parisienne...

Il y a quelques Réunionnais sur ce forum, certains + ou moins régulier.
Moi aussi je suis de St-Pierre, mais je vie en gironde depuis 18 ans.

@FIRE, merci à toi, c'est ce que j'ai eu le temps de me dire depuis plus 1 an et demi que j'attend pour la commander :love: :sleep: