Ma futur et magnifique Z

timac974

Membre
4 Juin 2011
20
0
0
Bonjour,

Je suis actuellement au stade du choix des derniers détails sur une RCZ 2,0L HDI 163ch, avant de passer à la commande (donc carte bleu qui chauffe dur)...

Je viens donc vous présenter la Z de mes rêves et par la même occasion vous demandez conseil sur quelques points qui me turlupinent.

Voilà la configuration que j'aimerais pour une 2,0L HDi FAP 163ch BVM6 :
- Peinture métallisée Noir Perla Nera ou Gris Haria
- Jantes alliage 19" Sortilège
- Cuir Intégral Nappa Lama ou Nappa Frisson
- WIP Com 3D
- Pack Sport
- Système HiFi JBL
- Pack Vision

Capture d’ecran 2011-06-06 a 23.49.04.png
Capture d’ecran 2011-06-06 a 23.51.32.png
Capture d’ecran 2011-06-06 a 23.51.14.png


Les questions que je me pose sont au niveau du cuir intégral, j'aime beaucoup le nappa frisson mais j'aimerais savoir grâce à ceux qui en possèdent si celui ci creer beaucoup de reflet gênant ?? Car chez mon cc que du nappa mistral :s

Voili voilou, merci pour vos réponses et au super forum sur lequel j'ai déjà passez énormément de temps et où les personnes y contribuent énormément.
 




J'ai le cuir mistral, superbe et pas salissant.

Tu voulais pas plutôt dire frisson ??? Moi ce qui "m'inquiète" n'est pas le côté salissant, mais j'ai l'impression que cela creer énormément de reflet au niveau du tableau de bord sur la vitre quand il y a du soleil, non ?

Merci pour votre accueil :)
 

Perso, je n'ai pas le cuir, mais je me souviens qu'au début, certains avaient soulevé le problème du cuir frisson qui reflètait pas mal dans le pare-brise .
 

Oui c'est ce que j'ai vu dans différents sujets sur le fofo... Il y en qui disent que c'est pas vraiment gênant et d'autres que si, en gros c'est comme les gouts et les couleurs !
 

Si si mistral, c'est du gris foncé plutôt que du noir. Dommage qu'il ne le soit pas
 

Comment y lé timac974 ?
Je vois qu'il y a de plus en plus de réunionnais sur le forum.
A combien te reviens ta rcz à la Réunion dans cette configuration ?
 

Té ben tranquil ti cafr ! Et ou meme ?

Oui réunionnais mais en métropole... Donc comme je pense repartir à la réunion dans deux ans quand j'aurais fini mes études, justement pour profiter de la différence de tarif importante entre les DOM et la métropole, j'ai prévu de m'acheter ma RCZ via un collaborateur avant de revenir.

Donc je n'ai aucune idée du prix de la RCZ dans ma config a la run mais je crois que le prix de départ est de 35000 €... Donc si tu prends en hdi ou 200ch essence + les options à mon avis ça monte aux alentour des 45 000 !
 

Astucieux comme idée.
T'es dans quel région en métropole ?
Moi en gironde.
 

Oui cela revient toujours moins cher d'acheter en métropole son véhicule et de le ramener... Si tu vis dans les DOM et que tu pars en vacances en métropole minimum un mois, acheter son véhicule en TT (cela t'économise en plus les frais de location de véhicules pendant les vacances) et après tu le ramènes à la run c'est également intéressant. Tu étais où à la réunion avant ?

Dans le limousin pour moi !
 


Ca veut dire quoi "acheter son véhicule en TT?"
TT comme Transit Temporaire ! (rien à voir avec Audi TT) :lol:
C'est une disposition douanière et fiscale qui permet à tous les résidents hors du territoire communautaire d’acquérir un véhicule neuf exonéré des droits de douanes et de TVA lors d’un
séjour en France métropolitaine.
 

TT comme Transit Temporaire ! (rien à voir avec Audi TT) :lol:
C'est une disposition douanière et fiscale qui permet à tous les résidents hors du territoire communautaire d’acquérir un véhicule neuf exonéré des droits de douanes et de TVA lors d’un
séjour en France métropolitaine.

Ben voilà c'est ce que j'allais dire plus ou moins ;) !

Moi également saint pierrois !