Conte de fée...

bb 15015

Peugeot Addict
15 Décembre 2005
152
0
16
"il était une fois... (blablabla...).
Et la gentille fée (NDLR : d'origine autrichienne !) transforma la citrouille en une superbe

RCZ 1,6 THP 16 soupapes 155 ch
peinture métallisée gris haria
mi-cuir Nappa Mistral et Alcantara Storm
pack vision
pack sport
Système Hifi JBL
aide au stationnement avant"


l'année 2013 sera effectivement un conte de fée automobile en ce qui me concerne.

Après avoir eu la chance de visiter l'usine Aston Martin au pays de Sa Majesté cet été, je vais donc m'offrir la plus GT des françaises, dans sa plus modeste motorisation cependant.

L'attente sera longue, mais que de beaux rêves en vue...
 



Le petit chiant que je suis te dis que tu a l'air de t'être fait roulé d'un cheval.
Bienvenue dans le monde des amoureux de Madame Z
 

Bienvenue à toi !

L'attente est effectivement longue mais ça en vaut la peine ! cela fait une semaine que j'ai la mienne ! elle est parfaite !
 







Bon, a y est, le bon de commande de la citrouille est signé. :)

Plus qu'à attendre qu'elle soit transformée en RCZ 1,6 THP gris haria et blablabla...

Et pour la date de livraison ? Je vous le donne dans le mille !!

25 décembre 2013 !!! Sisi !

Le commercial n'a pas fait attention, il a juste calculé le délai contractuel...

MDR... :D

Et là, c'est vrai ! Je suis impatient comme un gamin qui attend son cadeau de Noël...

J'espère qu'il y aura un nœud avec un gros ruban autour de la voiture à la concession...

Promis, je vous fais des photos...
 

Félicitation pour ton achat, elle sera peut être sous le sapin avant. La mienne été prévu pour dans 3 semaines et je la réceptionne ce mardi.

Courage le temps passe vite [:adri:1] [:adri:1] [:adri:1]

[:alvone] [:alvone] [:alvone] [:alvone] [:alvone]
 

Les choses avancent lentement mais sûrement.

Peugeot vient de m'envoyer le lien vers mon espace perso, avec toutes les vidéos de prise en main de la Z. :love:

Bon elles ont été tournées sur une phase 1... :heink: On dira rien pour cette fois... :lol:
 


Bravo et bienvenue !
On est plusieurs en ce moment à débarquer avec des RCZ neuves/en commandes ! La mienne, reçu le 30/09 et 200km, je l'économise !
 

Pour faire vivre ce fil, un petit aperçu virtuel de celle qui sera mienne dans quelques semaines encore.

e3x3.jpg


8vfz.jpg


:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
 

bonjour à tous
je présente j'ai 49 ans et mon véhicule actuel est une Audi A 3 sportback TDI Sline de 2010 et j'ai commandé mon nouveau jouet une RCZ THP155 phase 2 blanc Opale
avec :cuir nappa noir mistral
aide au stationnement avant et arrière
jantes alliage19"sortilège midnight silver
barrette de calandre avant noir brillant
pack vision
coques de retro noir perla
arches noir mat
wip nav plus
et enfin pack sport
la livraison est prévu pour le 24 décembre





Uploaded with ImageShack.us
 


:coucou:

A y est ! Appel de la CC. La Z est sortie d'usine. Je la récupère début de semaine prochaine...

Une haria de plus dans le circuit...

:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
 

:coucou:

A y est ! Appel de la CC. La Z est sortie d'usine. Je la récupère début de semaine prochaine...

Une haria de plus dans le circuit...

:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

attention ! postes bien des photos sinon cela va te porter la poisse :D
plus elles seront belles et nombreuses et plus tu eloigneras le mauvais sort
j'espere que tu es bien supersticieux :D ;)
 





la cire naviwax attend sagement dans sa boite. Pas de pluie annoncée avant jeudi en 8. :sol:

Sitôt sorti de la concession, direction la pose des roues neige.

N'étant pas certain de trouver des jantes Original d'occasion, j'ai pris des Platin P58 gun metal, traitées hiver, pour les roues neige.

tw6g.jpg


Je suis assez impatient de voir ce que cela donnera. :bounce:

Ensuite, retour à la maison, et traitement à la cire pour bien protéger la robe de la belle... :love:

Allez, encore quelques dodos, et elle sera mienne... ;)
 



La semaine va être longue, très longue........ et les nuits encore plus longues [:alvone] [:alvone] [:alvone]

[:adri:1] [:adri:1] [:adri:1] [:adri:1] [:adri:1]

Mais après rien que du bonheur.......
 

La semaine d'attente se retrouve réduite de 3 jours ! Livraison de la Z vendredi matin.

Merci papa noël !