Conte de fée...




Et voilà, c'est fait !

3 premières photos

ollh.jpg


tvcx.jpg


h7v4.jpg


Une belle journée en vérité ! :love:

La belle dors dans son garage après sa douche + séchage à la microfibre.

Demain, cire en 2 passages, puis d'autres photos.

Vous, je ne sais pas, mais moi, je vais faire de beaux rêves... :sleep:
 

Félicitations :bounce: belle auto :love:

Je suis content d'avoir aussi commandé les "xénon" c'est vraiment top ;)

Tu nous diras pour la cire.....
 

Félicitations pour ta belle

Et tu verras le rêve dure longtemps, pour ma part 2 mois et 20 jours
 


félicitations !
les plus belles les grises Haria ;) :D

On va pas commencer la guerre des couleurs ;)
Comme ceux qui se battent pour savoir si c'est mieux en HDI ou en THP :lol: :lol: :lol:

Elles sont toutes belles :love: et y en a pour tous les goûts :chinois:
 

Désolé, mais force m'est de reconnaître que Alain38 a raison sur ce coup... :love:

Allez, pas grave, elles sont toutes magnifiques. :oui:
 

On va pas commencer la guerre des couleurs ;)
Comme ceux qui se battent pour savoir si c'est mieux en HDI ou en THP :lol: :lol: :lol:

Elles sont toutes belles :love: et y en a pour tous les goûts :chinois:

et encore c'était en mode provoc soft sinon j'aurais ajouté surtout les ph2 :D :D
 





Absolument ! Là où je réside, c'est impératif ! J'aurai bien trouvé des jantes original en occasion, mais sans certitude d'en trouver, l'échéance de la livraison approchant, il m'a bien fallu décider quelque chose. J'ai donc pris celles-ci.
 



merci pour les photos et le site à l'air sympa .j'aime bien les vieilles pierres . c'est vrai aussi que les jantes passent plutôt bien
 


Bien vu ! J'y suis monté hier. j'ai croisé une Mégane RS. :kaola:

Ben son conducteur, il a quand même tourné la tête à la vue de la Z :heink:
 



Deux photos de l'intérieur, avec le volant cuir/alcantara proposé en accessoire par Peugeot.

dzjf.jpg


6dix.jpg
 

Super !
Si je peux me permettre.... :whistle:

A ta place afin d'assortir tout ça je ferais monter le soufflet en alcantara pour le levier de vitesse :sol:

http://www.accessoires-peugeot-midiauto.com/style/501905-soufflet-de-levier-de-vitesses-alcantara-peugeot.html

Alors là....le top :bounce:
 

belle photo
pour l'histoire du volant en seconde monte tu le paye le meme prix que si acheté plus tard ? car si oui c'est une arnaque car si on y reflechi bien tu paye deux volant et tu en a qu'un, en moto quand tu fait poser un accessoire tu a celui d'origine qui t'es rendu en même temps

c'est quoi les pneus hiver que tu a mis ?
pensais a des PA4 mais en regardant mieux ca pas l'air ca
 

:coucou:
Le volant m'a bien été facturé en accessoire, en plus du prix de la voiture. J'ai eu de la chance, quelqu'un m'a racheté tout de suite le volant sport d'origine, donc opération quasi blanche pour moi...

Pour les pneus hiver, c'est du Hankook, mais je ne me souviens plus de la référence. Je regarde ce soir après le boulot.
 

Super !
Si je peux me permettre.... :whistle:

A ta place afin d'assortir tout ça je ferais monter le soufflet en alcantara pour le levier de vitesse :sol:

http://www.accessoires-peugeot-mid [...] ugeot.html

Alors là....le top :bounce:

Merci pour le tuyau, je vais y réfléchir... :)
 

Super !
Si je peux me permettre.... :whistle:

A ta place afin d'assortir tout ça je ferais monter le soufflet en alcantara pour le levier de vitesse :sol:

http://www.accessoires-peugeot-midiauto.com/style/501905-soufflet-de-levier-de-vitesses-alcantara-peugeot.html

Alors là....le top :bounce:

pas cher en plus !