Votre commande !

Cool il a l'air d'y avoir du monde par ici alors ! je suis aussi a la frontière suisse, à coté des Rousses !

Merci Ryan1306, j'espère aussi...la réponse très bientôt !
 

Voila, c'est la dernière nuit avant le grand jour ! j'ai rendez vous demain matin 10 heures pour la remise des clefs de ma Z !
Comme vous avez tous déjà vécu ça, quelle est votre solution miracle pour réussir a dormir en de telles circonstances ????? :pt1cable:
 



c'est les deux dernières heures les plus longues, et que dire des dix dernières minutes ou tu es dans la concession a attendre le commercial en retard !
 


Haha ! bon alors laisse tombé, je ne vais carrément pas me présenter demain pour aller la chercher finalement :lol:
Et après, j'aimerais bien savoir en moyenne combien de km tu estimes avoir fait avant de te décider a rentrer a la maison et sortir de la bête ;) j'imagine que la faire 50 détours pour des raisons x ou y ne doit pas déranger, au contraire ( :D )
 




Le CC m'a facturé 25 euros de mazout, mais de toute façon c'est l'excuse du détour numéro 1: faire le plein !
 


tout juste ! oh et puis... la station est vraiment loin de la maison ! rohlala... ça va faire des km tout ça !
 


Les premiers kilomètres j'étais heureux bien sur mais également très vigilant. La z avait un gabarit que je ne connaissais pas, je n'ai pas fait d'excès de zèle
 



Oui tu as raison Philippe19, je vais aussi être très prudent, je vais échanger ma 407 contre la Z. Mais la ou je vais devoir réellement me concentrer c'est de passer de la BVA de la 407 à la BVM de la Z. J'ai prévu de mettre toute ma bonne volonté pour ne pas câler devant la CC :sweat: :sweat:
 




Ca c'est une bonne nouvelles ! déjà lors de l'essai ça s'était bien passé donc je suis confiant.
 

Y a aucune inquietude à avoir, ça se passera très bien.
Ne pas oublier l'appareil photo surtout.
 

je compte faire les photos une fois a la maison, devant le garage pour être tranquille... il y aura moins de passage. mais promis je vous post des photos des demain.
 

Voilà voilà ! la transition est faite, et sans caler s'il vous plaît ! (bon j'avoue je n'ai pas calé mais je suis partit comme un sagouin pour justement éviter de caler :ange: )
Malheureusement il y a beaucoup d'averses et la voiture est déjà cachée dans le garage... ! ... enfin pas pour longtemps !

IMG00968-20120518-1122.jpg
 

Tu as réussi à dormir cette nuit ?
Ta as fait combien de détour inutile ce matin ? :)
 

haha, finalement tu vois, peut être pour être sur de ne pas faire de bêtises et bien prendre le temps, j'ai fait un retour (quasi) direct jusqu'à la maison !
mais bon... va bien falloir aller faire les courses maintenant !

Sur le retour j'ai croisé une autre Z. Ce serait bien qu'il y ait un petit (discret) petit signe distinctif pour ceux qui appartiennent a ce forum, ça pourrait être sympa.
Enfin pour répondre a ta question, je ne me suis que rarement levé aussi vite ce matin ! ( réveillé a 4h, 5h,6h et 7h ! bah oui fallait pas rater le réveil !)
 

haha, finalement tu vois, peut être pour être sur de ne pas faire de bêtises et bien prendre le temps, j'ai fait un retour (quasi) direct jusqu'à la maison !
mais bon... va bien falloir aller faire les courses maintenant !

Sur le retour j'ai croisé une autre Z. Ce serait bien qu'il y ait un petit (discret) petit signe distinctif pour ceux qui appartiennent a ce forum, ça pourrait être sympa.
Enfin pour répondre a ta question, je ne me suis que rarement levé aussi vite ce matin ! ( réveillé a 4h, 5h,6h et 7h ! bah oui fallait pas rater le réveil !)
Quand je croise un Z, je lui fait un petit appel de phare, mais pas sur la personne en face ait compris le truc.
C'est pas grave, j'insiste !
Surtout que merde, il doit y en avoir que 4 ou 5 sur Angers, ils pourraient faire un effort ! :mad:
 

Oui c'est net, et puis c'est sympa ! boh, idée peut être à creuser.
Allé, je vais faire un petit tour.
Oh juste avant, hier j'ai demandé un conseil pour dormir, maintenant je demande comment enlever ce petit sourire d'andouille que tu as quand tu conduit, et quand tu viens de conduire ta Z ?? :D